Aller au contenu

Epoxy et la marmaille!


Marquise des Anges

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon bon Epoxy n'est pas trop fatiguée et s'occupe des petits. Par contre, elle est un peu plus maladroite comparé a Winnie (elle c'est vraiment une mère parfaite) elle a un peu plus tendance à éparpiller les petits, et à plus de mal à les gérer niveau tétée. Par contre depuis le début il y en a un qui arrive pas a manger, et il est super froid mais en vie car il respire...Mais bon je sais pas combien il tienne sans manger? parce que j'essaye de faire en sorte que ma puce le face tétée mais elle s'en fous un peu... donc je veille un petit peu mais je vais devoir partir ce soir et c'est ma mère qui va surveiller.

Pour les sexes je ferais ca demain quand ils seront bien nourris. Par contre la miss me laisse m'approcher du nid et lui remettre ses bébés en place sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de poster d'affiler mais:

le petit mec a l'air de reprendre de la vivacité, déjà qu'ils sont en nombre réduit loool, faut qu'il reste!

 

Donc on a 12 bébés dont 8 femelles et 4 mâles!!!! sont vraiment en minorité loool.

 

Premier évaluation du poils et des oreilles (mais c'est pas faciles à différencier les dumbos qd ils viennent de naitre lool). Il semblerait qu'il y ait :

 

4 femelles dumbo lisses

1 femelle dumbo rex (directement réservé à mily)

2 femelles standart rex

1 femelle standart lisse

 

2 mâles dumbo rex

1 mâle dumbo lisse

1 standart lisse

 

Don ça ferait 8 dumbos et 4 standarts, et 8 lisses et 4rex (dommage j'espèrais beaucoup plus de rex )

ca sera a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde alors la maman se porte a merveille aujourd'hui elle est en pleine forme!!! Et tous les bébés sont bien nourris et en forme. Hier j'ai réussi a faire manger le petit male dumbo a la limite de la mort et aujourd'hui il va trés bien comme ses fréres et soeurs. Niveau pelage et oreilles quelques rectification :

 

je me suis trompée il y a : 7 femelles et 5mâles, 7 dumbos et 5standarts :

 

- 3 femelles dumbos lisses

- 3 femelles standarts lisses

- 1 femelles standart rex

 

- 1 mâle dumbo lisse

- 3 mâles dumbos rex

- 1 mâle standart lisse

 

Photos ce soir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour savoir si un rat est dumbo à la naissance?

 

Moi j'ai eu un mal fou à savoir pour mes trois ptit bouts.

287647[/snapback]

Bin c'est pas toujours facile mais les oreilles sont légérement plus basses que les standart et surtout elles sont inclinées : au lieu d'être dirigées pointe vers le bas (standart) la pointe est dirigée vers la bouche. Pour ne pas te tromper il faut les comparer de profil c'est plus simple là tu vois bien que l'oreille est implantée plus bas et est inclinée... mais c'est pas toujours simple... le premier jour je me suis trompée la preuve! Mais si tu ne sais pas vers 4 jours ca se voit trés bien quand les oreilles sont un peu décollées.

 

Pis dark 83 : merci... mais sont choux tous ces tis bout je fond ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'as trompé dans les femelles il y a donc :

- 3 dumbos lisses

- 2 standarts lisses

- 2standarts rex

 

et les males c'est toujours bon :

- 1 dumbo lisse

- 3 dumbos rex

- 1 standart rex

 

sinon les petits vont trés bien par contre va falloir que je booste un peu la maman parce que la madame elle en oublie de bien manger, donc on va se faire un petit diner en tête à tête elle et moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

La maman est trés belle aussi, vivement que l'on voit l'évolution :mdr:

 

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.