Aller au contenu

les animaux à l'adoption en ce moment


virginy

Messages recommandés

Coucou tout lemonde !!

Bon alors je suis allée voir les monstres aujourd'hui et j'ai flashouillé ceux qui étaient là !

Voila de quoi ils ont l'air.

 

Donc il y a un couple de cobayes qui est énorme ! Gras du bide, et un peu planplan, mais très très affectueux, qui devraient retrouver leur ligne avec des sorties quotidienne, ce dont ils n'ont peut etre pas bénéficié ces derniers temps... Donc à ce qu'il semblerait, ils ont été déposés dans le jardin d'une personne qui les aurait ensuite amené au refuge....

Ils sont à adopter ensemble absolument car si on les sépare ils dépriment et ne mangent plus.... C'est un couple mais le male est castré donc pas de souci pour l'avenir

Le male est noir poil lisse avec une tache blanche sur la tete et une bande feu sur un coté, le ventre est mélange noir et feu, il est très mignon et se laisse attraper sans mal.

 

Une tite photo de sa bouille

user posted image

 

Sa copine est une grosse mémère teddy couleur crème, elle est elle aussi bien dodue et très douce, se laisse prendre facilement.

Sa bouille en image

 

user posted image

 

Voila pour ce couple de ptit chonchon (enfin petits.... :lol) Ils sont très mignons et doux, ont ignore leur age et vu leur poids je n'ai pas du tout d'idée sur leur age possible, mais ils seront très bien dans une famille qui saura s'en occuper comme ils le méritent....

 

 

La suite !

 

Alors récement un couple de femelle cobayes sans doute péruviens mais j'ai pas pu compter les rosettes donc soit péruviens purs, soient péruviens ratés, mais tout les poils partent vers l'avant.

Apparement ils appartenaient à une jeune fille qui a quitté son compagnon sans prendre la peine d'emmener ses animaux et lui ne souhaite pas les garder... Donc voila où les petites mères se retrouvent... :)

Elles ont au alentour d'un an ou deux, sont un peu speed mais se laissent caresser, bref il ne devrait pas y avoir d'ennui avec ses petites puces qui sont vraiment mignonnes ! Elles s'appelent Liloo et Plume mais je ne sais pas qui est qui

 

Les photos des touffettes !

user posted image

(sa tete était penchée sur la photo, mais elle n'a pas de problème d'otite ou autre, c'est juste la photo qui a été prise à ce moment ! Elle a pris la pose !

et sa copine

user posted image

un peu terrée dans le coin de la cage mais avec tous ces bouleversements....ca peut se comprendre. Néanmoins très gentille aussi !

Je ne sais pas si elles peuvent etre adoptées séparément....

 

Voila pour les cobayes

 

Ensuite il y a les hamsters

2 petits males surnommés Marco et Polo, ils sont ensembles et ont aux alentour d'un an (vont-ils continuer à s'entendre ou non... ? pour le moment tout va bien...) Il faut voir avec le refuge si ils peuvent etre adoptés séparément...

Donc les photos des bibous

 

user posted image

 

et l'autre, un petit crème (je vous rassure il a bien 4 pattes !!!)

user posted image

 

Ils ont été déposées au refuge mais je n'ai pas plus d'information sur leur passé...

 

Il y a aussi des gerbilles mais étant donné qu'on soupconne la femelle d'etre pleine, je ne sais pas si leur adoption et possible pour le moment, je mets tout de meme une photo et si vous etes interessés il faudra voir avec le refuge.

 

Donc si ces animaux vous interessent ils sont disponibles à Paris sous contrat d'adoption, voila !!

 

Nous avons également des ratons (j'ai fait un post mais pas de photos car ils ne sont pas à Paris...) et un furet albinos à placer aussi.

 

IL FAUT TELEPHONER au refuge pour obtenir des infos car ils n'ont pas tjrs le temps d'aller éplucher le forum et de répondre aux post donc vous pouvez appeler aux numéros indiqués sur le site juqu'à minuit !! Ca vous laisse le temps de vous décider !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.