Aller au contenu

Des crevettes-surprises chez leo


Invité mesrouilles

Messages recommandés

Invité mesrouilles

Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai reçu ce matin des SMS de leo m'indiquant qu'elle avait une bleue en pleine ponte... un peu hâtive, puisque cela fait suite à une visite impromptue que cette jeune fille a rendue à ses fringants congénères masculins après s'être échappée de sa cage il y a 19 jours. Le père serait, si j'ai bien suivi, soit un hooded agouti foncé soit un husky beige étoilé (c'est encore un peu tôt pour le dire, vous romprendrez bien icon_mrgreen.gif )

 

Quoi qu'il en soit, malgré l'accouchement précoce il semblerait que tout le monde soit vivant, alors elle m'a demandée de lancer les paris à sa place: combien de lardons ? Moi-même je n'ai pas demandé, même si la maman parraît avoir fini icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité mesrouilles
13 !

297297[/snapback]

 

Bon, vu que ça a l'air de passionner les foules, autant que je te réponde icon_mrgreen.gif

 

J'allais dire 12, et en fait on peut dire que nous avons tous les deux raisons... 13 petits mais une femelle morte-née spamafote.gif

 

Pour ceux qui restent, vive la parité semble-t-il: 6 femelles et 6 mâles, avec trois petits aux yeux rouges dans chaque cas... il y aurait en tout six crevettes aux moustaches frisées (la maman étant velours)... bref, rien qu'avec ces chiffres je sens que ça va être une bonne fournée icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesrouilles

Ca, faudra voir avec leo mais c'est pas gagné... si c'est moi qui ai posté, déjà, c'est parce qu'elle n'a pas le Net chez elle, ça n'aide pas spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, heureuse surprise hier matin, quand ma Blue a commencer à faire des pitites crevettes, que je vous présente : :bave:

 

http://img383.imageshack.us/my.php?image=bb3mc.jpg

 

Fifilles à gauche et mémecs à droite :bave:

 

http://img383.imageshack.us/my.php?image=bb25qb.jpg

 

parité parfaite… :bave: comme l'a dit Mesrouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que Blue m'a fait des BB dans le dos !

Je ne me suis apperçue de sa grossesse que le 10 novembre !!! Elle est plutôt grassouillette, et était passée de 180g à 270g en l'espace de 15 jours, alors qu'elle n'était absoluement pas enceinte, donc la voyant grossir, je pensait simplement qu'elle devenait obèse !!! :bave:

Mais non, la fifille a perdu un peu de sang par la vulve le 10 novembre, alors j'ai découvert qu'elle était enceinte tongue.gif :bave:

Traitresse va ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père serait, si j'ai bien suivi, soit un hooded agouti foncé soit un husky beige étoilé (c'est encore un peu tôt pour le dire, vous romprendrez bien icon_mrgreen.gif )

et aussi un hooded noir argenté… :bave:

 

Ca donne quoi du bleu avec toutes ces couleurs :bave: 100% d'agouti, non :bave:

Vu la proportion de zyeux rouges, je parierai pour le husky beige étoilé…

Verra bien le résultat dans quelques jours. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais deux sans trois :bave: :bave:

297757[/snapback]

Me semble qu'il y a au moins trois teintes différentes, déjà les yeux rouges sont rose clair, les yeux noirs sont gris mais certains paressent plus clairs…

A première vue, je pense à du beige et de l'agouti, et pour l'intermédiare… sais pas trop… :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du jour : *veut faire concurence à Rattounette et à ses superbes photos* happy.gif

http://img520.imageshack.us/my.php?image=201127gn.jpg

Très organisés n'est-ce pas confused07.gif

Pitit bonus : les différentes teintes :

http://img520.imageshack.us/my.php?image=20113vt.jpg

*commence à se demander si elle se serait pas trompée dans les couleurs de zyeux…*

Si vous avez des idées sur ce que va donner la couleur de droite, je les attends…

Ca m'étonnerait que ce soit de l'agouti… :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesrouilles
Rêve pas trop Mesrouilles…

soit déjà content des frisouilles… clindoeil.gif

299061[/snapback]

 

Faudra pas qu'il dorme avec Thesis, sinon ça va faire velcro :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesrouilles
Seront inséparables, voui ! happy.gif

299066[/snapback]

 

Oué, le petit dans la gueule ou sous les pattes du gros... Opron s'en servirait peut-être romme bouclier hum... rattounesque :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesrouilles

AH AH ! *Prend ses airs des grands jours*

 

'paraît qu'il y aurait du bleu ou du Mink là-dedans... en particulier pour ma probable-future-chose icon_mrgreen.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.