Aller au contenu

Des crevettes-surprises chez leo


Invité mesrouilles

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

leo je te hais.....

 

pourquoi qu'tu dis qu'ya une minkette de dispo hein?confused07.gif???

 

 

 

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

*s'arrache les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leo je te hais.....

 

pourquoi qu'tu dis qu'ya une minkette de dispo hein?confused07.gif???

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*s'arrache les cheveux

311341[/snapback]

Bah parce qu'elle est dispo… spamafote.gif Si ça te fait baver faut le dire, je t'abonnerai gratuitement à recevoir des photos de la loupiotte par MP innocent.gif

 

 

 

Sinon, Ariane, j'avais pas lu ton post en entier… :mdr:

Alors le papa, Chocolat, serait issu d'un hooded noir (pas connu, portée d'animalerie) et sa moman est hooded canelle (Rafinette) * HS : quel bon caractère cette Raf *

Et pour Bluestorm, je ne connais pas ses parents, c'est un craquage d'animalerie… rolleyes.gif Oui je sais, c'est pas bien… :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa serait donc bien le hooded agouti smile.gif

Comment étaient ses parents a ce monsieur agouti ?

Et la maman des bébés actuels (qui est bleu si je ne me trompe) on connait ses parents ?

*Ariane curieuse de savoir d'ou sort le mock mink* :mdr:

311316[/snapback]

 

on peut savoir ça ? chuis curieuse,je sais, dès que y'a du mock mink j'aime bien savoir d'ou ça vient happy.gif c'est pas ma faute spamafote.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry, ça c'est croisé tongue.gif

 

et bien, il y a pas mal de mock mink en animalerie finalement, je pensais que c'était pas courant du tout en France  smile.gif

311349[/snapback]

Tu m'explique mock minck s'il te plait… :mdr:

* rappelle que je suis une bille en génétique… * glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a 2 gènes qui donnent une couleur mink : le gène mink, et le gène mock mink. L'aspect est très semblable. Ces 2 gènes n'ont rien a voir entre eux,un mink x un mock mink = que des noirs. voilou happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouah si ça tenait qu'à moi, j'aurai aussi pris les maloux mink d'uria83 tongue.gif

 

c'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est le yoti bof.gif""" mesoruilles, tu lui fais une gaterie pour le convaincre?? inlove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mesrouilles
pouah si ça tenait qu'à moi, j'aurai aussi pris les maloux mink d'uria83 tongue.gif

 

c'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est le yoti bof.gif""" mesoruilles, tu lui fais une gaterie pour le convaincre?? :love:

311439[/snapback]

 

[HS]

Ca, c'est pas mon domaine ^^ ^^

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire plaisir, les photos individuelles des pitites frimousses :

 

Le tit malou noir

r18ao.th.jpg

 

Le tit canelle, la photo est complètement ratée, mais c'est bien le canelle

r26wz.th.jpg

 

La fillote mink

r34pk.th.jpg

 

La fille agoutie

r47tf.th.jpg

 

La bleuette pas très rex finalement

r58gs.th.jpg

 

Le bb de Mesrouilles

r66nv.th.jpg

 

Un tit bleu agouti (oui, la couleur est abominable à cause du flash…)

r72ta.th.jpg

 

Le malou platine yeux vairons

r82si.th.jpg

 

Une fille platine

r96oi.th.jpg

 

L'autre fille platine (moins frisée que sa sœur)

r108zw.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Une fille platine

r96oi.th.jpg

 

L'autre fille platine (moins frisée que sa sœur)

r108zw.th.jpg

312318[/snapback]

 

;):/bave.gif

et c'est laquel la petite platine qui va venir jusque chez moi ? love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
C'est la deuxième… J'ai promis la plus frisouillée à Wystitie spamafote.gif

314228[/snapback]

 

 

c'est pas grave :mdr: loool

je suis sur qu'elle est beaucoup plus gentille, caline et belle que la frisée tongue.gif NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus beau de toute facon moi je di c'est le canelle et le bleue agouti mdr!!

 

love5.gifdrole.gif mais bon y sont tous tellement chou ..c'est vraiment une portée exeptionnelle..cru 2005 réussit lol !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.