Aller au contenu

Les tits rats de l'Opéra de Bessy


gwenwyfhar

Messages recommandés

Mercredi soir, après une longue balade de 4h (hormis la bouée autour du ventre, une vraie ptite sportive !), la demoiselle a été installée dans son palace de future maman avec à disposition moult kleenex.

 

J'ai été réveillée hier matin par une petite furie qui cherchait à toute force à s'évader blink.gif. Elle sautait et se suspendait aux grilles, essayait de sortir en agrandissant le trou fait pour passer le bibz, ... bref, elle semblait tout sauf calme. Ceci étant, les kleenex formaient alors un joli petit nid (enfin plutôt une montagne).

 

A 14h30 ont surgi de nulle part des "puiiiiiiic-puiiiiiiiic-puiiiiiiiic" scared10.gif.

A 17h30, c'était emballé-pesé, une promenade de santé !

 

Bessy s'avère être une super maman : aussitôt arrivés, les petits avaient le droit à un nettoyage en règle, une bonne petite stimulation et une longue têtée (c'est meugnon de tendre l'oreille et d'entendre les "neutneutneut" ;) <-- oui je sais, j'imite très mal le ratichon qui tête >) ).

 

Elle ne s'accorde que peu de repos pour le moment et délaisse très peu le nid. C'est avec plaisir qu'elle léchait de la compote sur le bout de mes doigts ou qu'elle grignotait un bout de jambon ou de pâté de foie love5.gif.

 

Au milieu de la nuit, elle a commencé tout de même à réclamer des sorties (et on recommence la gym de petit cochon pendu). Quand je l'ai sortie, elle m'en a léché le doigt de bonheur.

Comme je ne savais pas trop quoi faire, combien de temps la laisser sans aller voir ses petits, j'ai décidé de poser la cage sur le lit. Erreur stratégique : la demoiselle avait opté pour le grand déménagement de la marmaille dans la couette scared10.gif. Donc bon, c'est pas que je sois pas courageuse ni téméraire maieuh... bah j'ai préféré la rentrer :) (dieu que c'est petit et léger une knacki de 12h !!)

 

Bon, vous allez me dire... vous savez toujours pas combien ils sont !

 

Et bien...

 

On applaudit bien fort Wystie qui a trouvé la combinaison du coffre-fort avant tout le monde :lumiere:. A savoir 8 petits choux !

 

#complétement gaga#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

A H-2 :

 

dscn14431iv.th.jpg

 

Evidemment, batteries nazes bof.gif (hier c'était journée médiévale pour Gwen : pas de portable, pas de fixe, pas de pc, pas d'apn bof.gif).

En laissant recharger au max et en prenant une photo à la volée avant que l'apn ne crie "batterie déchargééééééée", voili voilou :

 

dscn14448py.th.jpg

 

dscn14453fb.th.jpg

 

'tiguée ma tite maman de choc ;).

 

Bon par contre... sur certains, aucun souci je vois bien les ptits yeux noirs mais sur d'autres blink.gif. C'est possible que les yeux noirs ne se voient pas aussi bien sur tous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ceux ou tu vois pas les yeux noirs ont surements les yeux.... rouges tongue.gif

 

serait-ce la DRO d'|alice| ? drole.gif

 

 

gratouille a la tite tribue et a la super moman...

 

 

sinon

 

;) j'ai gagné banane.gif j'ai gagné banane.gif j'ai gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça m'arrangerait qu'il y ait des noeils rouges, ptêt qu'on trouverait plus facilement le coupable des méfaits (sauf si c'est un coup de génie de la génétique qui nous ressort un truc de la énième génération avec mon bol ;) >).

 

C'est ptêt une DRO en effet drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'aurait été trop simple lol.gif. En même temps, faut voir à l'usure, je les ai regardés très vite, si ça se trouve, ils ont tous les noeils bien noirs comme il faut happy.gif.

 

Carpe Diem uiiiiii tout juste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhou encore des bébé sad.gif

mais qu'est ce que je vous ai fait pour que vous me torturiez comme ça :(

 

en plus suis sure qu'ils vont etre aussi moche que leur môman glare.gif

pffffffff

 

bienvenue quand même les lardons tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus suis sure qu'ils vont etre aussi moche que leur môman  glare.gif

pffffffff

 

Tu veux que je te rappelle ton lourd passé de tentatrice toi ? >)

"Charybde, viens dire bonjour à tata kam. !!!!!!"

 

J'vous laisse le temps vous inquiétez pas pour craquer... z'avez entre une à deux semaines de battement avant que je ne lance les adoptions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais dit 8 !!! Je suis trop forte !!! :)

 

Bon sinon, félicitations a la maman, la famille, la belle famille, plein de bonheur et tout et tout, c'est comme ça qu'on dit !! smile.gif

 

On a le droit a des faire-part ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y sont vraiment trop mimiou..enfin on les voi pas trop trop bien encore lol

 

mais y seront surment craquant...comme tout c tite bebette d'amour que son nos chere compagnon les ratounet.. :mdr:

 

j'adore felicitation petite ratounette !! et merci de nous faire l'offrande de c adorable peti sushi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooo ^^

Moi vouloir, moi vouloir, moi vouloir!!

Mais moi pas pouvoiiiiir :mdr:

C'est point grave, j'aurai le doux plaisir de les regarder encore et encore...bravo a la moman, j'espere qu'elle s'en occupe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à la joulie moman ^^

 

Bienvenue au lardon dans la dur vie du flashouillage intempestif...

 

Photos encooooooooore :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite famille va bien, même si Bessy joue avec mes nerfs à vouloir sortir tout le temps de la cage de maternité pour aller planquer les bébés ^^. Et comme je ne veux pas, elle a décidé de ronger la cage et d'agrandir l'ouverture pour le bibz bof.gif.

A côté de ça, je crois qu'elle me fait confiance vu que son choix de résidence secondaire pour les petits se porte assez souvent sur... mon décolleté :)

 

Vendredi soir, j'ai essayé de commencer à faire du repérage mais la miss me perturbait en remélangeant les bébés au fur et à mesure >)

 

Hier, je me suis un peu plus organisée du coup icon_mrgreen.gif

 

Bon, c'est mes premiers hein donc je me suis certainement plantée sur les poils, ptêt même sur les yeux (quant au sexage, rêvez pas, je m'y essayerai - peut-être >) - d'ici 3 semaines !).

 

'me semble donc qu'il y a 3 bébés aux yeux noirs et 5 aux yeux clairs blink.gif.

Et (quand je vous dis que je me suis forcément plantée...), je n'ai vu que 2 moustaches lisses.

Les petits font entre 7 et 9g.

Et y a un hooded :D (seul marquage que j'ai vu).

 

Ils commencent à bien rampouiller, c'est meugnon ^^.

 

Bon... photoooooos !

 

La miss

dscn15403rz.th.jpg

 

La portée

dscn15425ik.th.jpg

 

dscn15527iy.th.jpg

 

Les noeils noirs

dscn15537au.th.jpg

 

dscn15554tq.th.jpg

(pas facile la gym)

 

dscn15633uh.th.jpg

 

Les noeils clairs (vous les voyez clairs aussi ?)

dscn15585og.th.jpg

 

dscn15590wa.th.jpg

 

dscn15604hc.th.jpg

 

Le hooded

dscn15416dt.th.jpg

(qui git lamentablement la tronche dans les kleenex, loin des frangins, parce que Bessy est partie en trombe alors qu'il tétait et qu'il ne voulait pas lâcher prise ^^ )

 

Un au hasard :

dscn15490yc.th.jpg

 

Et hop la tortue :

dscn15610cq.th.jpg

 

Le reste des photos à venir sur le site... quand j'aurais la bonne idée d'avoir mon dossier site ET les photos sur le même pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noeils clairs (vous les voyez clairs aussi ?)

dscn15585og.th.jpg

Même si je n'ai pas une très grande experience, je pense que oui, ils ont les yeux clairs.

En tout cas, ils sont tous trèèèèès beaux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........................

 

 

:)

 

c'est pas juste..........

 

pourquoi j'arrive pas à en faire mouwa, des bébés..........?

 

*s'en va pleurer et bouder dans son coin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, des yeux clairs!

et euh, j'vois des dumbo?! c possible ça? d'un autre coté, j'suis pas tres douée pr les oreilles dc bon

pis si tu vois des moustaches pas lisses c que c du rex (ou du nu :)) , pas de prb la dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme makara ya bien des n'yeux rouges :)

 

pour les noreilles j'aurais bien vu trainer du dumbo aussi happy.gif

 

moi je dis plein de DRO :)

 

 

pour les frisouilles si ya une nue dumbo.... c'est MOI qui a GAGNE !!!

 

*wystie mode rêveuse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.