Aller au contenu

Portée inatendue, pleins de Minimus :)


Elean

Messages recommandés

Je n'ai po tout compris, toujorus est il qu'hier, hop, ma chère Mayra a décidé de mettre bas! Je me disais en effet qu'elle avait grossi, mais pas tant que ça! Le seule père possible étant donné que c'est le seul qui sait comment on fait des bébés convenablement (l'autre n'a pas encore compris) est Gulliver.

 

Donc, si nous suivons bien, les bébés devraient tous être topazes, marquage hooded voir berkshire comme le papa. Le cher père a les yeux dark rubis, et la moman rouges.

 

Je sais le nombre de bébés qu'il y a mais tout de même, pour se fier à la tradition...

Alors, les paris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi les femelles sont assez fécondes tout de même. Y'en a eu 13, donc personne n'a gagné, mais 2 sont morts cete nuit ^^

Ce qui donne 11 bibous. Jerca, on peut PRESQUE dire que t'as gagné ^^

La maman est obsédée par ses petiots et ne cesse de les étouffer sous une montagne de chanvre, mais je suis en train de lui expliquer qu'un bébé ça a besoin de respirer...

 

Quant aux photos, jviens de preter mon APN mais quand il sera revenu, vous en aurez :mdr: De toute façon pour le moment ils ressemblent à tous les autres crapauds de leur âge!

 

Et puis je te préviens Avalone, si tu me ratnappe tout ce petit monde, Mayra va venir te mordre les molets! Et vi, c'est une bonne moman que voilà ^^

 

 

 

 

 

12...12 petits que je vais venir te ratnapper!!! tongue.gif

303377[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je te préviens Avalone, si tu me ratnappe tout ce petit monde, Mayra va venir te mordre les molets! Et vi, c'est une bonne moman que voilà :)

303412[/snapback]

 

bon d'accord...je ratnappe pas tout le monde...juste les femelles alors :) et le petit avec un super marquage(car je suis sur qu'il y en aura un ;) )

 

jte laisse tout les autre...pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étonnerait qu'il y 'est un super marquage! Avec ma Zeb,y'avait eu de jolis huskys topazes avec des flèches splendiiiideuuus, mais avec Mayra ça m'étonnerait...Mais bon, on sait jamais happy.gif Jerca, si tu veux un bibou... clindoeil.gif (il ne reste plus qu'une femelle)

 

Sinon, dans les tristes nouvelles, une petite femelle justement, est morte hier. Etouffée je suppose, la mère ne les quitte pas une seconde. Ils vont finir énormes (quoique les parents sont pas très gros). Bref, il ya donc 4femelles encore en vie, et 6mâles.

J'ai encore du mal avec les photos je comprend paaas spamafote.gifunsure.gif

 

Quant au topaze foncé, j'espere mais jsuis po sure, car le popa est plutot clair. Bref, on verra. j'aime bien les surpriiiises (surtout quand elles sont bonnes ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ava, tu m'autorise à venir avec toi pour le rat-napping?De toute façon j'ai droit à une petite si je veux ixed.gif et puis sans faire exprès, tout les petits viennent dans nos poches, on s'en rend pas compte siffle.gif et après on se partage le butin.

Tout est organisé, faut juste que Elean ne s'en rende pas compte innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos seront mises ce soir si j'y arrive! alors un peu de patience jeunes gens...

 

Figurez vous qu'il me semble voir des huskys dans la portée! des tits huskys topazes :mdr: bon ça devient blanc, c'est sur, n'empêche que ma petiote husky topaze à moi est belle comme un soleil, encore toute rosée :)

 

Une petiote est blessée, j'ai limpression qu'elle s'est coupée, je me demande avec quoi confused07.gif mais bon, c'est déjà cicatriser donc ça va! je vois aussi des hoodeds ratés, et puis 2petiots m'ont l'air assez unis, et assez foncés....mais bon, c'est un peu tôt pour dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low m'a répondu cher Avalone donc on voit ça ensemble t'en fais po !

Ca y'est je vois des marquaaages ^^ ( mais faut bien regarder parce que pour les couleurs claires à cet âge là...c'est pas fameux fameux!)

 

Aloooors :

 

Les filles :

1 hooded ratée

1 hooded "large" bande

1 berkshire

1 capée? Hooded?

 

les mectons :

1 berkshire

3 huskys (!)

1 capé? hooded?

1 hooded raté

 

tous les bébés sont lisses et standarts, et ya une tite fille qui m'a l'air plutot en avance car elle a déjà les oreilles qui décollent (si quelqun dit quelque chose de méchant sur les oreilles décolées jme fache happy.gif)

 

Bon quant aux photos je demande de l'aide ce soir parce que jsuis vraiment pas douée et j'my perd wacko.gif mais si j'arrive a en mettre au moins des parents c'est sur que ce serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits ont vraiment très foncés pour des topazes.... blink.gif

y'a un probleme !! ci po possible que ça ai donné auter chose que du topaze les deux parents le sont! ou alors c'est pas le bon père mais ça m'étonnerait encore plus! moi pas comprendre...s'ils étaient clairs on ne verrait pas déjà leur marquages normalement...là ca fonce, ca fonce! fioup fioup...jmets des photos d'hier pour que vous me disiez ce que vous en pensez (en sachant que c'est plus foncé aujourdhui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai?:bave: je savais po ça...ambre c'est les yeux plus foncés genre dark rubis non? ou même noir..mayra a les yeux rouges, et Gulli les yeux dark rubis. il est un peu plus clair qu'elle mais il est topaze il me semble..même ds les topazes jmy perd..oh que de l'agouti :bave:

mais c'est pas un lien, c'est des photos qui sont ds mes documents, et j'arrive po a les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.