Aller au contenu

Tchaé bientôt maman . . .


hanayoridango

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

dans la logique des choses, celà faire 17 jours que la miss est chez moi, donc elle devrait mettre bas cette semaine icon_mrgreen.gif

309600[/snapback]

 

 

houwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ce matin dans mon lit, le réveil sonne et là j'hurle yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu " on me prend pour une folle ".

Tchaé a eu ses petits grains de thé tout rose, le bidon blanc tous sont en vie et vont très bien.

Repartant au boulot dans peu de temps, je regarderai combien elle en a eu ce soir en rentrant du boulot.  :lumiere:

318204[/snapback]

 

8 décembre : 17 jours qu'elle est chez toi.

22 décembre : accouchement

Et donc elle a accouché à 31 jours de gestation ? Elle est fortiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
8 décembre : 17 jours qu'elle est chez toi.

22 décembre : accouchement

Et donc elle a accouché à 31 jours de gestation ? Elle est fortiche ^^

320024[/snapback]

 

 

elle a peut être fait une portée à l'animalerie juste avant d'être adoptée et saillie directement après spamafote.gif

 

ou sinon comme la rate de Nanouck en Belgique, qui a fait fait deux portées accidentelle en + de 6 mois de temps et qui a chaque fois accouchée vers 30 jours de gestation ^^:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a peut être fait une portée à l'animalerie juste avant d'être adoptée et saillie directement après  :)

 

ou sinon comme la rate de Nanouck en Belgique, qui a fait fait deux portées accidentelle en + de 6 mois de temps et qui a chaque fois accouchée vers 30 jours de gestation  ^^  :)  blink.gif

320038[/snapback]

 

Vu la taille de l'engin :

hanayoridango_photo_062.jpg

 

Je ne crois pas à une seconde portée nan... Mais de toute façon, chacun fait ce qu'il veut.

Je la trouve juste un peu jeune pour créer l'accident c'est tout ^^

 

Après je veux bien croire au miracle des 31 jours de gestation, personnellement je pense que les ratons seraient moisis et la maman morte depuis longtemps à ce stade là :)

 

Mais c'est la magie du nouvel an on va dire et on devrait rebaptiser Tchaé en Félicité !

 

Gloire à Félicité, la ratte qui brave les interdits de la génétique, continuons dans ce sens, avec un peu de bol dans 2 mois je vous annonce que je suis enceint moi aussi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je veux bien croire au miracle des 31 jours de gestation, personnellement je pense que les ratons seraient moisis et la maman morte depuis longtemps à ce stade là :)

 

Mais c'est la magie du nouvel an on va dire et on devrait rebaptiser Tchaé en Félicité !

320088[/snapback]

ouai...

bah si c'est comme ça bah moi je pars chasser le dahu a la tite cuillère des demain matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà ma petite Tchaé est arrivée il y a un peu plus d'une semaine 1/2 à la maison. la vendeuse m'a dit qu'elle était surement pleine, et plus les jours avance, plus son bedon groissit et plus elle prend du poid. si vraiment elle est pleine, elle devrait mettre bas dans la semaine qui arrive

307503[/snapback]

 

 

vi,  me suis peut etre trompée dans les dates :S

320091[/snapback]

 

 

Ponte le 22, accouplement vers le 1er. Hors le 4 ça faisait plus d'une semaine et demi qu'elle est chez toi. Cherche le male plutot chez toi que dans le bac de l'animalerie ou elle était !! tu as des males? tu as des amis qui en ont qui sont venus avec ? elle est allée chez quelqu'un vers le 1er (garde ou autre) ? Elle n'a pas été prise à l'animalerie, le père est chez toi ou dans ton entourage.

On le dis et redis sans arret faites gaffe à vos rattes !! 1/2 secondes suffisent !! Jeune comme elle est en plus c'est vraiment pas terrible ça va lui foirer sa croissance, elle restera une petite crotte, et ça va bien la fatiguer, pauvre puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ponte le 22, accouplement vers le 1er. Hors le 4 ça faisait plus d'une semaine et demi qu'elle est chez toi. Cherche le male plutot chez toi que dans le bac de l'animalerie ou elle était !! tu as des males? tu as des amis qui en ont qui sont venus avec ? elle est allée chez quelqu'un vers le 1er (garde ou autre) ? Elle n'a pas été prise à l'animalerie, le père est chez toi ou dans ton entourage.

On le dis et redis sans arret faites gaffe à vos rattes !! 1/2 secondes suffisent !! Jeune comme elle est en plus c'est vraiment pas terrible ça va lui foirer sa croissance, elle restera une petite crotte, et ça va bien la fatiguer, pauvre puce.

320138[/snapback]

 

 

plussoie ariane, rom, kam ... mais surtout ariane passqu'elle explique mieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc tu en conclut quoi cheewee? moi je di que je plussoie tout le monde sans plussoyer vu ke tu m'a assurer que c'etait pas toi ki avai mi les rat ensemble... mais y a kan meme une coucouniette dans le potage la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
papa himal et maman topaze

319956[/snapback]

 

 

papa et maman de qui :mdr:

320139[/snapback]

 

 

des petites crevettes sans couleurs

320339[/snapback]

 

 

comment tu peux dire le papa si tu le connais pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, les femelles ne sont jamais avec les mâles et on touche pas mes bébés sans que je soit là

320343[/snapback]

 

y'a pas de "nan nan" c'est comme ça et c'est tout, une gestation c'est 21 à 23 jours. Donc y'a forcément quelqu'un qui a mis la femelle avec les males.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola, mais attendez là, y a deucx portée dans le lot là hein celle de Sushi les 5 petits pas noir, et l'autrre, en l'occurence celle de Tchaé et effectivement me suis trompée dans les dates.

ayé c clair là?

320359[/snapback]

ça aurait été si simple de le dire dès le début tongue.gif

 

*kam. range sa cuillère a dahu et va se chercher une autre activité pour demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola, mais attendez là, y a deucx portée dans le lot là hein celle de Sushi les 5 petits pas noir, et l'autrre, en l'occurence celle de Tchaé et effectivement me suis trompée dans les dates.

ayé c clair là?

320359[/snapback]

 

non c'est pas encore clair :mdr: ils sont nés quand alors les bébés de Tchaé ?? houla c'est dur de suivre :mdr:tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.