Aller au contenu

Tchaé bientôt maman . . .


hanayoridango

Messages recommandés

lé pas claire ma question ?  sad.gif

320458[/snapback]

 

c'est quoi la date de naissance des bébés de Tchaé ? (c'est pas plus clair, mais reformulé :mdr: )

 

Et la date de naissance des bb de l'autre maman...

 

J'veux savoir comment ça se passe avec l'écart d'âge, moi :mdr:

Si elles se partagent des bb avec un gros écart, je trouve ça étonnant...

Elles ont mis bas dans la même cage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

d'un coté l'histoire des dates ne tien tjrs pas trop la route avec le premier post :mdr:

Et bien voilà ma petite Tchaé est arrivée il y a un peu plus d'une semaine 1/2 à la maison. la vendeuse m'a dit qu'elle était surement pleine, et plus les jours avance, plus son bedon groissit et plus elle prend du poid. si vraiment elle est pleine, elle devrait mettre bas dans la semaine qui arrive

307503[/snapback]

 

post fait le 4 décembre et elle était déjà chez toi depuis + de 7 jours :mdr:

+/- 10 jours si c'est vraiment 1 semaine 1/2 spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
pour t'ennuyer 'core un peu, j'veux bien des photos des mamans et bb mélangés smile.gif

 

stepléééé  :mdr:

 

expérience sympa :mdr:

320476[/snapback]

 

moi osi veux des photooooos :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir directement avec la naissance des bbs mais quand j'ai eu mes 2 dernieres portées (2 jours de difference pr les bbs), j'avais mis les 2 mamans et tous les bbs ensemble mais qu'apres la 2e semaine (pour savoir quels bbs etaient à quelle maman) et y'a eu aucun soucis, donc ca m'etonne pas trop que ca le fasse dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi les mamans allaitent leurs bébés ensembles, elles se les partagent lol.

320446[/snapback]

 

C'est ça qui est intéressant smile.gif

 

L'année dernière, à cette époque Oxane et Insuline ont mis bas à une journée d'intervalle.

Comme insuline a mangé la queue de tous les bébés et semmblait avoir un problème de lactation, j'ai toujours mélangé les bébés aux mamans (à Oxane pour qu'ils soient bien nourris, et à insuline pour stimuler la montée de lait).

Mais les mamans n'étaient pas dans la même cage.

J'ai fait des sorties communes à 15 jours, quand tous les bébés avaient les yeux ouverts.

 

Ce qui serait mimi, c'est d'avoir des photos où les mamans allaitent indifféremment les rejetons de l'une, et de l'autre. (on est sensé les reconnaitre, puisqu'une portée est claire :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchaé était chez toi le 24 novembre, hors elle a été saillie vers le 1er décembre !! (Mise bas le 22 décembre ->> saillie vers le 30 nov ou 1er décembre) Je maintiens, cherche le père des bébés dans tes rats ! Ta ratte n'a pas été saillie avant que tu ne l'ai !! trompage de date ou pas. Les rats avec elle dans le bac de l'animalerie n'y sont pour rien !!!

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=26285&hl=

 

Tu n'aurais pas laisser tes 2 nouveaux ensembles la première semaine ? Si oui, cherche pas plus loin le père est le bébé malou.

Si non, avec les couleurs on devrait pouvoir t'aider à en éliminer quelques uns, et peut être à trouver le père.

Une gestation c'est 21 à 23 jours, t'as bien du voir que elle a mis bas plus de 23 jours après son arrivée ! icon_rolleyes.gif Cette histoire de "jma trompé de date" ça fait louche désolé de dire ça. Attention, j'accuse rien, juste je dis ça fait louche pour n'importe qui lisant l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh moi j'trouve que vous vous prenez tous la tete pour un probleme qui sert a rien...les bébés sont la, bien vivant, bien en forme et c'est l'essentielle, apres savoir pourquoi, quand, comment... :mdr: ...

Bref felicitation a la mamoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh Ariane, arrêtes de chercher la p'tite bête drole.gif

 

fais voir les bébés nagoutis que je compare avec les miens!!!!! smile.gif:blush: :bave:

322207[/snapback]

 

c'est pas chercher la petite bête, mais la vérité, c'est toujours bien de connaitre le papa smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas chercher la petite bête, mais la vérité, c'est toujours bien de connaitre le papa  smile.gif

322230[/snapback]

 

*rebaptises Ariane Colombo, le cigare de la justice drole.gif

 

*veut des tofos >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'apres ce que j'ai compris, les ptites femelles 9 et 10 ne sont pas de tchae...

 

Alors, est ce qu'on peut savoir comment qu'étaient les parents et avoir tite photo pour baver blush.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.