Aller au contenu

ma Clochette


flor

Messages recommandés

les photos sont arrivés, ouaiii!! sont mimis. roses. ce serait marant qu'ils restent roses. enfin un rat roses c'est pas magnifique tout de même. les nus cava, ils 'nont pas de poils, mais du poil rose...bref, je pense qu'ils vont foncer assez vite de toute façon happy.gif la moman va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui, oui, la maman va très bien, en pleine forme avec ses petits monstres tous roses :/ .

C'est vrai que ça serai une sacrée surprise si il y avait des nus, mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver, pas possible elle est lise au mieux des rex et encore !!!

Dans la cage avec elle il y avait pas de rex, donc peu de chance .... spamafote.gif

Mais j'ai ate de voir leurs marquages :mdr:

Patience patience quand tu nous guettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos :

le groupephoto0363zk.th.jpg

 

photo0374of.th.jpg

 

photo0383wn.th.jpg

Petite question :

Certains ont le museau et les oreilles plus foncés ( par rapport à d'autres ), c'est quoi comme signe de marquage :mdr:

Moi ça me fait penser aux siamois ou hyma spamafote.gif

Et vous :mdr:

 

 

photo0397kq.th.jpg

Belle brochette non !!!

photo0410an.th.jpg

 

Alors leurs couleurs vous inspire quoi, il y en a un plus claire non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont le museau et les oreilles plus foncés ( par rapport à d'autres ), c'est quoi comme signe de marquage  :(

Moi ça me fait penser aux siamois ou hyma  spamafote.gif

Et vous  :D

309318[/snapback]

Oui, idem. Mais ils n'ont pas l'air si clairs que ça pour être des siam ou des hyma...

Jolie brochette en tout cas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du jours tongue.gif

 

les malousphoto0536de.th.jpgles fifilles

photo0541zb.th.jpg

se sont les trois avec le bou de queue blanc, des futurs irish surement :lumiere:

le groupe

photo0568qo.th.jpg

photo0580fe.th.jpg

Vous avez vu, bientôt ils vont plus tous tenir dans ma main.

Ils grandissent si vite :blush::blush::blush:

Et également tous le monde est de la même teinte, surement des petits noirs avec trois irish :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense d'un coup.

Avec tous ça si ils sont de la même couleurs, incapable de savoir qui est le père des petits bouts :blush:

 

Mais moi j'en connais une qui va être contente de voir pleins de petits noirauds :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es gentille, le papa noël t'en donnera un ( chute faut pas le dire :blush: !!!! )

Et oui que des petits noirs, ils sont trop beaux.

Quand je les prends dans la main ils me taitent, si si je t'assure

 

Preuve à l'appui

photo0570nl.th.jpg

Celui du millieu, la prochaine je ferai une photo d'un louloup en flagrand déli plus visible :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love5.gif Bravo félicitation à la maman et à toi la nouvelle mamie ratounette. Ils sont vraiment magnifique les ptits bout de choux noirots!

Gros bisous sur la moustache blanche de l'heureuse maman. tongue.gif

Combien sont réservés?

Bizz et clindoeil.gif merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour elle xD:(

C'est vrai que je suis mamie wacko.gif

Si tu savais que je suis également arrière grand mère par une de mes rates Speedy, si si je t'assure bah maintenant que j'y pense je me sens vieille

malin glare.gif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est triste!

<Peut être ont ils attrapés froid? Ou ils ont attrapé un virus de la maman vu qu'elle vient d'animalerie c'est possible qu'elle fut contaminée avant que tu la prennes mais que les bébés soient faibles pour lutter contre?

 

Le smecta c'est une bonne idée, ça existe en poudre en pharmacie et faut le diluer mais n'en donne pas trop quand même ils peuvent s'étouffer.

Donne du riz à la maman aussi, pas de crudités ni de fruits trop acides comme il a déjà été dit. Tu peux donner de la banane, des pâtes cuites, du blé aussi, et des choses protéinées pour requinquer la mère pour donner du meilleur lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, escusez moi pour le retard dans les photos mais c'est évenement mon beaucoup occupée.

Voici des photos du jours

Les petits ont l'air d'aller mieux, j'ai suivi tous vos conseils, merci à tous :) .

 

photo0679cs.th.jpg

seule la crevette m'inquiète encore vu sa différence de taille avec sa soeur

 

photo0703jj.th.jpgle groupe

photo0797yj.th.jpg

photo0816yv.th.jpg

Il semblerai que tous les loulous sont des berkshires noirs et qu'il reste 3males et 3femelles. love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.