Aller au contenu

Mâle ou femelle


Jewat

Messages recommandés

Comme je le disais sur un autre sujet hier j'ai acheté une compagne a ma ratouille. Je l'ai depuis 15jours mais maintenant qu'elles sont ensemble j'ai un gros doute sur le sexe de ma "ratte". Comment puis-je être sur ? "Elle" n'a qu'un mois et demi mais déjà sous sa queue j'ai la sensation d'un comme qui dirait litige. Est ce que quelqu'un peut me dire comment être sure du sexe ? (le vendeur y a pourtant regardé à deux fois avant de confirmer le sexe de mon nouveau coloc.)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu as une femelle, compare les.

 

des fois les bouboules sont peu visible chez les jeunes males, mais en général on les vois quand même.

 

Le zizi du mâle est loin du "trou de balle"

 

tout proche pour la femelle...

 

 

au moindre doute sépare les vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin a 6semaines les cougnettes se voient trés bien normalement, ça fait deux boules quoi :( . Mais c'est possible que sur un male elles soient encore peut développées malgré l'âge, ça arrive. Pourrais tu faire une photo bien cadré de son sexe et jusqu'a la base de la queue. Enfin normalement si t'as pas deux cougnettes bien visible c'est une fifille. Mais sait on jamais :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin a 6semaines les cougnettes se voient trés bien normalement, ça fait deux boules quoi :( . Mais c'est possible que sur un male elles soient encore peut développées malgré l'âge, ça arrive. Pourrais tu faire une photo bien cadré de son sexe et jusqu'a la base de la queue. Enfin normalement si t'as pas deux cougnettes bien visible c'est une fifille. Mais sait on jamais :(.

315163[/snapback]

 

 

Vu comme elle est encore super sauvage je risque de batailler j'ai déjà du mal à la tenir dans mes mains sans qu'elle saute dans tous les sens. Je testerai d'en faire une ce soir et la mettrai mais rien est gagné!!! Mon soucis c'est que je trouve que sous sa queue ca fait une boule. Le peu que j'ai pu voir ca a l'air de ressembler à la grande. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier rat, que j'ai pris en animalerie, devait être une ratte...

c'est dingue de travailler dans une animalerie et de même pas savoir différencier les mâles des femelles...enfin, c'est courant!

donc ça se peut que tu ais un mâle, même si le vendeur a regardé 2 fois son sexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé de faire une photo mais a moi tout seul deux mains me suffisent pas à la tenir la petite chipie ou le petit merdeux. Je tenterais quand ma copine sera la à deux ca devrait se faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde s'ils s'accouplent :(

 

315193[/snapback]

:(

 

*benny qui va s'amuser a prendre un rat dont le sexe n'est pas sur et une femelle et un male , va poser le rat en quetsion a coté des 2 et voir s'il s'accouple ou se fait accoupler , et après benny aura plein de kinder (....) no comment *

 

ça me laisse perplexe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, le trou de balle, ça s'appelle un anus, les choses ont des noms, utilisez les !

 

Ensuite, à 6 semaines, les testicules sont déjà bien visibles donc pas de doutes possible sauf cas particulier.. Décris nous mieux ce que tu vois : Ya des poches ? Quelque chose qui ressemble à des testicules de rat de 6 semaines ? Un pénis ?

 

A 6 semaines (photos empruntées à Missmaya sur un autre topic)

dscn09561hn.th.jpg

dscn09537ov.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas interdit dans la charte, mais on compte toujours plus ou moins sur la maturité de chacun pour donner des conseils dans un langage adressé aux 6 ans et plus... quoique même ma fille de 7 ans utilise le mot 'anus'.

 

Alors, ui, des fois on dérape, on plaisante et y'a pas mort d'homme. C'est pas pour cette raison qu'il faut rejeter toute notion d'effort langagier. Et surtout s'offusquer lorsque des petites remarques sont faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me pars prendre un de ses mâles\

 

/me inspecte, inspecte\

 

 

QUI QUI A UN MICROSCOOOOPE POUR QUE JE TROUVE LES TETINES DE MES MAAAAAAALES???

 

 

/me part vite vite\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Petit dessin moche mais je l'espère explicite pour mettre les choses au clair.

(on voit qu'c'est les vacances hein icon_mrgreen.gif)

 

 

popo5ky.png

 

donc...

vous remarquerez, sur ce superbe schéma, les points 1, 2 et 3.

 

Une ratte est faite comme une femme, un rat est fait comme un homme.

 

prenons les points dans l'ordre:

 

Si le spécimen est une femelle, on observe les points suivants :

 

1 - sortie de l'urêtre (ou trou du pipi, comme vous voulez selon le vocabulaire choisi), bref, même chez la femelle, ça ressemble à un petit zizi smile.gif

 

2 - entrée du vagin (ou heu... son trou quoi ;) toujours selon le vocabulaire pour lequel vous opterez)

 

3 - anus (ou trou du cul, ou trou d'balle, etc.... selon etc etc etc...)

 

bref, on observe, pour une femelle, dans cette zone, 3 éléments distincts. A savoir que le n°2 (vagin) s'ouvre et se colore en bleu en périodes de chaleurs.

 

Chez Monsieur rat, le n°2 n'existe pas. On ne trouve que le ptit zizi et le troud'ba... oupsss, pardon, anus ;)

 

 

Résumé : 1 et 3 pour un mâle (2 éléments), 1, 2 et 3 présents chez une fifille (3 éléments)

 

voilà, j'ai pas mieux sous la main, mais j'espère t'avoir aidé, Gurgle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai pas mieux sous la main, mais j'espère t'avoir aidé, Gurgle

315983[/snapback]

 

 

oups, pardon, pas Gurgle ;) (c'est l'expression, qui a du choquer mon âme prude ;) )

je recommence, donc :

 

voilà, j'ai pas mieux sous la main, mais j'espère t'avoir aidée, Jewat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, pardon, pas Gurgle  :( (c'est l'expression, qui a du choquer mon âme prude  :D )

je recommence, donc :

 

voilà, j'ai pas mieux sous la main, mais j'espère t'avoir aidée, Jewat

315984[/snapback]

 

C'est quoi la blague Gurgle / Jewat?confused07.gif

 

 

Sinon merci à tout le monde pour les réponses et surtout pour les photos de "démo" 'est bien une chtite ratoune.

Et au fait j'ai posté quelques questions "dominant dominé - suite" et mon erreur de post fait que j'ai pas franchement de réponse. Si ça interesse quelqu'un de me renseigner.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.