Aller au contenu

Le KKK


Mumb@

Messages recommandés

Mumb@:

 

vilain forum qui a choisi de reveilloner alors que pour UNE fois j'avais un vrai post à faire hein!!!!

 

*cajole le forum du dos de la main

 

Donc voualaaaaaaaaaaa!!!

 

Jeudi, entre midi et deux, quand on était pas là bien sûr, Koisha nous a pondu ses biboux...

 

8 bébés, dont un mort né

 

Il y a 4 hoodeds (dont un sosie de la maman au niveau du marquage dorsale et de la petite tache de traviole) et 3 unis (pas vu de marquages bedonesques pour l'instant)

 

Ils sont tous foncés, sûrmeent du noir, et leurs pitites oreilles pointent vers le bas, c'est trop chou, mais ils piaillent vachm'net fort et gigotent des pattes comme des nageurs love5.gif

 

bong, place aux photos!!!!!!!!!

 

f2133.3.jpg

 

aah merde, non, maintenant c'est plus une blague, euuh ovilà les vrais photos :/'''

 

http://img383.imageshack.us/img383/4476/pict00028sw.jpg

 

http://img383.imageshack.us/img383/515/pict00025we.jpg

 

http://img523.imageshack.us/img523/7450/pict000112sk.jpg

 

http://img459.imageshack.us/img459/2334/pict00014nb.jpg

 

héhéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ^___________^

 

*sent qu'elle va tous les garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ROLALALAA !!!!

 

Ca si c po du lardon haut gamme!!

 

happy.gif ...tu croit dans les uni y aura un bo ti blazed ou un bo ti etoilééé lol!!

 

(c pour moi bave.gif ) haha! lol

 

felicitation a la mama sont trop boo :/

 

vivement de nouvelles tofs!!

 

AU FAITE BONNE ANN2E ET BONNE SANTé A TOUSSSS !! ( RATTUS COMME HUMANUS LOL ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooo, bave.gif:( mais c'est un de mes futur biboux qu'il ya dans le tas!!! smile.gif:/

Je ne sais pas lequel choisir encore!!!!!Sont tous tellement beaux!!!!

 

*Chachou11 reflechie et annonce: Bon, on verra quand ils commencerons a grandir!*

 

Bisous Mumb@ et bonne année a toi, tes ratoux, et puis a tout le monde du forum!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du blazed et de l'etoilé? :/

 

LOOOOOOOOOOOL drole.gif nan j'coirs pas qu'yaura ça :(

 

sinon moua j'ai dejà estampillé un des petiots, le hooded raté avec la tache sur le côté, sosie de sa maman, ce sera Kiwano si c'est un mâle ou Kawai si c'est une fille tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrrr, je veux, je veux,je veux!!! LOL

Dis Mumb@, c'est lequel de hooded sur la dernière photo que tu m'as dit que c'est un ptit mec???

Je sais pas lequel choisir encore!! Sont tous tellement beau!!!!

Je comprend que tu ai envie de tous les garder bave.gif:(:( !!!

 

 

smile.gif:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

je crois qu'ici c'est pas à la maman qu'il faut dire "Félication" mais à Mumb@ qui les attend depuis 3 ans ses lardons :/

 

*Félicitation blush.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ici c'est pas à la maman qu'il faut dire "Félication" mais à Mumb@ qui les attend depuis 3 ans ses lardons  :/

 

*Félicitation  blush.gif *

319735[/snapback]

 

 

huhuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mirci :(

 

*savait que le popper's ça f'rait d el'effet

 

*blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme va faire des fotos ce soir si il souffre pas trop des petits culs, histoire que j'ai votre avis pr le sexage, pasque j'veux pas me planter

 

 

ya des mini mini mini poils aux moustaches, on dirait qu'ils ont été cramé, ils sont tout crépu, mais tellement minuscules que j'peux pas trop voir (pis Koisha tape du pied si je les touche trop longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein, c'est pas qu'elle mord ou attaque la maman, loin de là, mais elle tape vraiment du pied quand on touche les bébés, il faut qu'on la change carrément de pièce, sinon elle se jette du bureau escalade et pose son cul sur les bébés, e tape de la papatte "tap tap tap" l'air de dire "naaann maiiis vous gênez pas vouuus!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, lol, elle veut pas les perdre de vue d'une seconde!!!!

Alors, le verdict pour les ptites fifilles et les ptits mecs?confused07.gif

:)^^ *Sont trop mimiiii*

 

^^ Dsl de demander sa a chaque fois mais j'adore voir des photos des bibouxx!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baaah, ils ressemblent encore àdes larves mes biboux :D

 

par contre, is gigotent comme des asticots, impossile de els photographier en une fois, faut au moins faire quinze essais >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tro beau tes bibouxx!!!!!

Ils sont noir en plus!! bave.gif:D:D

J'adore le noir!! LOL!!!

 

Ben, j'espère que tu connaitra qui est un ptit mec et qui est une ptite fifille rapidement, il me tarde de choisir mon bibou!!!! tongue.gif

 

*TROP BEAU!!!!* :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis quand même un peu triste que dans le tas, yen a pas un seul d'agouti m'enfin tant pis :D

 

j'vais essayer *je dis bien essayer* de prendre leur tit cul en foto c't'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.