Aller au contenu

Bleue/Chocolat 17/11/05 - Razzia/Muscat 31/12/05


Léo47

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles vv ...

Sinon maman Razzia a été opérée hier, elle est un peu fatiguée mais ça va, elle tient le coup :mdr:... Tumeur non adhérente et non invasive, donc à priori bon pronostic :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman Razzia a du subir une hystérectomie en urgence hier, elle faisait une métrorragie, l'utérus était fibrosé, c'était pas joli joli donc mauvais pronostic du coup :toobad: ...

Elle se remet doucement (elle a eu de la poule au pot ce matin pour la peine ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais mettre des photos de Ric et Rac , les voilà, je les ai prises la semaine dernière ...

 

img2044wj1.th.jpg

 

img2045ac7.th.jpg

 

Euh !!! en fait je crois que c'est que Ric ^^

 

faudra que je reprenne des photos de Rac !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors ces photos de Rac ? hein :unsure: ?

 

 

Maman Razzia est rétablie, elle tient compagnie à Carbésia qui est présumée gestante, puis à la fin de la semaine je la remettrai avec les vieilles :unsure:...

Elle a été sâââââge, elle a pas touché à ses points tant que c'était pas cicatrisé, et maintenant que c'est fait, elle a tout retirer, même pas besoin de la ramener à la clinique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si elle est bien remise !!

 

Frimousse et Maya sont parisiennes depuis une semaine, elles ont fait le trajet en voiture (vu tout le temps que ça prenait, ça me stressait un peu mais tout s'est bien passé). Elles se sont bien habituées au changement de lieu, Frimousse continue de préférer son grand hamac bien douillet aux sorties ( :mm: ) et Maya est toujours pendue aux barreaux de la cage avec son regard "laissez-moi sortiiiiiiir"... surtout qu'avec toutes les affaires et les cartons qui trainaient, y en avait des bêtises à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Des nouvelles de Maya.

On revient de chez le véto, la puce a une tumeur sur le flanc gauche, comme l'été dernier. Mis à part ça, elle est en bonne santé ! Je la fais opérer jeudi, je repasserai donner des news :trefle: :trefle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'suis contente que ça aille quand même ^^

 

Pour les news, j'avais pas le coeur de l'écrire ici, Razzia est partie mi-février :( , Ric et Rac sont mort accidentèlement en janvier...

 

Pajéro le fréro est toujours en vie, et en forme pour son âge, il semble que la malédiction de cette lignée se soit moins acharné sur les petits de Razzia... ^^

 

N'hésite pas à mettre des photos, Lola, même avec la cicatrice ^^... merci pour les nouvelles en tout cas. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

L'opération de Maya s'est bien passée. La petite est encore crevée, faut dire qu'elle a eu une journée difficile, hier. Mon copain est allé la récupérer le soir (je bossais jusqu'à 20h) et comme il y a eu des soucis de métro, ils ont mis du temps à rentrer l'appart, la pauvre. Elle est allée se coucher direct dans le hamac.

Sinon, la tumeur était exactement au même endroit que la dernière fois, le véto m'a dit que c'était peut-être cancéreux. J'espère que ça va pas récidiver...

A part ça, elle récupère, cette nuit elle s'est même arrangé un petit nid avec les bouts de sopalin et a mangé en faisant un bruit d'enfer (mais comment lui en vouloir à cette ptite bouille). Pour les médocs, ça a été un peu chaud ce matin, mais je suis aussi têtue que mademoiselle ! La tumeur était grosse :toobad: je croise les doigts pour que ça revienne pas.

Je repasserai de toute façon donner des nouvelles car je retourne chez le véto, pour Frimousse cette fois, qui a une grosseur sur le ventre au niveau de la patte arrière droite (tumeur mammaire ?). Et oui, elles me font toujours les tumeurs en même temps, les frangines !

 

Je mettrais des photos plus tard, il faut que je les mette sur l'ordi (elles datent du we dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Fallait bien s'y attendre … :bave:

 

Kirk est mort ce matin dans sa cage. En une semaine il avait perdu la motrocité de son arrière train. Et en plus perdu la vue. On devait depuis peu lui faire sa toilette.

Il ne me semble pas qu'il ai souffert. :)

 

:blush: Il repose auprès de son frère Spock et se son copain Titou qui est mort fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, désolée, en meme temps il aura vécut longtemps pour un rat de cette lignée... sad.gif

Pajéro est mort le mois dernier, pareil paralysie du train arrière, il arrivait plus à se déplacer et maigrissait, c'est moi qui l'ai fait soulager sad.gif

33mois c'est un bel âge et rarement atteind, au moins je sais qu'avec vous il a eu tot ce dont il avait besoin clindoeil.gif

Plein de courage Poupoune bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte à mon tour des mauvaises nouvelles...

Frimousse est morte cet après-midi d'une énorme tumeur au niveau de la vulve. Depuis ce matin, elle refusait de s'alimenter et de boire, et ne se déplaçait plus. J'avais l'intention d'appeler le véto pour la faire partir "tranquillement"... Elle n'a pas attendu...

J'avais décidé de la laisser finir sa vie et de ne plus lui faire subir d'opération (surtout que, d'après mon véto, la tumeur était difficilement opérable, avec gros risque de complication).

Je lui ferai un petit hommage plus tard, là j'ai pas le courage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.