Aller au contenu

ma ratte est en train d'accoucher!


andy

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon, le petit a été accepté par les autres gros lardons, il faut voir si la maman le nourrit...

326854[/snapback]

 

Y'a beaucoup d'écart d'âge entre les ratons?

Sinon, prend de la litière salle et frotte le petit avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woué gros ecart, les miens ont deux semaines *__*

 

pour l'instant on fait avec, j'essaye de joindre un ancien collègue de travail voir s'il n'a pas une femelle gestante pour ses reptiles de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le dernier bébé de Toupie, la ratte avec son bébé de 2 semaine avait pris le nouveau né et s'en était occupé, donc ça peut marcher quand même !

combien de bébés a ta ratte ? tu peux en enlever un peu pour laisser plus de chance au petit de se faire remarqué par maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore Mumb@.....

J'ai pris des nouvelles a l'instant et la maman a fait une grande toilette au bébé!!!

En esperant qu'il arrive a se nourrir...Je reste positive,j'avais surtout peur que la maman ne l'accepte pas...

On verra demain....pitite crevette accroche toi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux....Je suis émue par vous tous...déjà l'histoire de andy m'a touchée mais en plus vos réactions et votre interet et le courage d'andy...BRAVO!!!!

Je suis heureuse de voir des personnes qui sont pretes à se deplacer pour sauver un bébé et d'autres qui les soutienne et les encourage....

Vive SFRA ^^ lol.

Nan serieu ca me touche beaucoup j'ai tellement essayé d'expliquer à des personnes que les rats c'est pa parckils sont petits et kyen a plein k'il faut pas les traiter comme des animaux a part entiere. Et la...kel réconfort!!!

Un grand merci à tous, un grand bravo à Andy, félicitations pour ton bébé et un grand merci à Mumb!! et a vous tous =)

 

Il en est ou le petit la?

 

Question...si le petit passe ses premieres semaines avec la ratte de Mumb (si la maman veut toujours pas allaiter) une fois de retour chez sa maman comment ca va se passer entre le bébé et sa mère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, tout le petit monde dort, j'essaierai de deboyauter tout ça plus tard pour voir si le ventre est blanc et dodu

 

je continues quand même à chercher une maman allaitante chez les reptilophilippines du coin au cas où (une souris ça peut faire l'affaire nan?)

 

Koisha a 7 petits joufflus, donc il reste encore des tetines dispos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ventre blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle ! ^^ C'est vrai que ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il y a des gens prêts à se déranger comme ça "juste" pour un rat. Bravo à andy pour s'être décarcassé autant et à Mumb@ pour s'être proposée à allaiter le raton (enfin, vous me comprenez, c'est pas Mumb@ qui l'allaite en vrai drole.gif ).

 

Je croise les doigts pour la suite mais c'est un survivor ce bout de chou et je pense qu'il ira loin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux....Je suis émue par vous tous...déjà l'histoire de andy m'a touchée mais en plus vos réactions et votre interet et le courage d'andy...BRAVO!!!!

Je suis heureuse de voir des personnes qui sont pretes à se deplacer pour sauver un bébé et d'autres qui les soutienne et les encourage....

Vive SFRA ^^ lol.

Nan serieu ca me touche beaucoup j'ai tellement essayé d'expliquer à des personnes que les rats c'est pa parckils sont petits et kyen a plein k'il faut pas les traiter comme des animaux a part entiere. Et la...kel réconfort!!!

Un grand merci à tous, un grand bravo à Andy, félicitations pour ton bébé et un grand merci à Mumb!! et a vous tous =)

327092[/snapback]

 

Ouais je dis la même chose lol je suis l'histoire depuis le début aussi et j'angoissais au début, puis là je suis super contente que le loupiot puisse enfin se remplir la panse correctement ^__^

Bravo Mumb@ et Andy !!

 

Je fait partie de ceux qui vous soutienne le plus et j'en suis fier huhu ! :Dchance.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeaaaaaaahhhhhh,mission petit bidou blanc reussi...ca fait trop trop du bien de lire ca!!!!! ^^

Ca fait chaud au coeur de lire tous vos messages!

Et j'voulais vous donner des nouvelles de la maman quand meme,elle se remet tranquillement,elle recommence a manger.Je lui ai refait son pansement ce matin elle a une belle cicatrice mais bien propre et nette!donc tout va bien!

Au fait j'voulais vous dire que je voulais appeler le petit:Warrior! (on ne sait pas encore si c une femelle ou un malou) mais il porte bien son nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeaaaaaaahhhhhh,mission petit bidou blanc reussi...ca fait trop trop du bien de lire ca!!!!! ^^

Ca  fait chaud au coeur de lire tous vos messages!

Et j'voulais vous donner des nouvelles de la maman quand meme,elle se remet tranquillement,elle recommence a manger.Je lui ai refait son pansement ce matin elle a une belle cicatrice mais bien propre et nette!donc tout va bien!

Au fait j'voulais vous dire que je voulais appeler le petit:Warrior! (on ne sait pas encore si c une femelle ou un malou) mais il porte bien son nom!

327200[/snapback]

 

 

bouarf, on croise les doigts pour le petiot, papouilles à la maman smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir pour ta petite touille andy !!! fais lui plein de calinoux tout doux happy.gif

pour le petit tu peux aussi l'appeler Moïse (même s'il est pas sauvé des eaux..; c'est quand même un rescapé loool) ^^

 

bon si il a le bedon bland c'est une bonne nouvelle, en plus il est avec des potes c'est la fête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

Voilat seulement que je suis l histoire et je trouve sa très touchant ...

En tout cas bravo a Mub@ pour le ti ratou,et Andy d avoir tout fait pour se ti pere ou ti mere ^^...

 

En tout cas bravo tout les 2 smile.gif..

 

Bisous comme meme a la ratoune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol : tétine partie ^^

 

Sinon ca signifie quoi exactement quand son bidou est tout blanc ?

 

Et bon je sais que la vie de nos ratou a pas de prix mais ca t'es revenu combien toutes les visite au véto. ? blush.gif

 

Et encore :

bravo mumb@ pour l'aide que tu as donné : c'est exemplaire et admirable ^^

bravo andy pour tout le courage et le "décarcassisme" mdr

et enfin bravo au petit Warrior (ou Warrieuse ^^) et à la môman

 

Bon rétablissement à tout ce etit monde : j'vous souhaite plein de bonheur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son ventre est blanc parce qu'il y a du lait dedan !! Donc que la moman accepte de le nourrir ! donc qu'il a toutes les chances de survivre ce bébé !!

 

J'aime bien warrior !! c super comme nom pour ce miraculé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai rien à voir dans l'histoire, c'est pas mes mamelons qu'on triture ^^

 

sinon, je me suis renseignée, ptêtre qu'une copine va me ramener une ratte allaitante d'un fournisseur pour reptiles de montpel' ce week-end ('fin, s'il veut bien lacher sa vache à lait glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.