Aller au contenu

ma ratte est en train d'accoucher!


andy

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et bon je sais que la vie de nos ratou a pas de prix mais ca t'es revenu combien toutes les visite au véto. ?

 

Beh disons que quand on a des animaux faut assumer jusque bout,mes petits bouts font partis de la famille alors le prix c'est pas grave!quand on les voit en bonne santé c'est l'essentiel!

Je tiens juste a dire merci aussi a ma nonane(c'est la proprietaire du malou avec qui on a fait la portée),elle a tenu a partager tous les frais avec moi et elle a été super présente pour nous aider dans tout ce bin's!!!

Ainsi qu'a nuggets qui hier m'a dit oui direct pour qu'on amene le petit jusqu'a avignon en voiture!

Et j'oubliais aussi de préciser (j'avais un peu la tete ailleurs),si la crevette est un malou ce sera warrior et si c'est une femelle ce sera tafia!!!!(un clin d'oeil a immi qui m'a conseillé et ecouté pendant la semaine).

Je l'ai deja dit mais c'est pas grave j'aime bien radotter,mumb@,son ami,la ratoune qui a accepté la crevette un gros merci.

Cest grace a tout ce petit monde que ca s'arrange...

 

Et grosse pensée a tous ceux qui ont posté pour votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous des nouvelles régulièrements ^^

Qu'on sache ce qu'il devient en grandissant. ^^

 

Bravo encore (on ne le dira jamais assez) à toutes les personnes qui ont joué leur rôle pour la survis de ce bibou.

 

Bon rétablissement à la maman, et longue vie au petit, je crois que c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux pour toi andy smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle histoire je suis contente pour le ptit bout (tssssssssss se prend deja pour un grand il a meme pas de poils!la honteuhhhhhhhh)

félicitations a vous deux d'avoir fait tout ca pour lui et bisous au tit loulou et les mamans :bave:

seve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis triste pour les autres bibous, mais j'espère que lui va survivre! Mine de rien les petits ont quand même une rage pas possible pour vivre! Je suis bien contente qu'il est trouvé une maman adoptive, j'espère de tout coeur que tout va continué à aller bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai rien à voir dans l'histoire, c'est pas mes mamelons qu'on triture ^^

327317[/snapback]

 

j'hésitais entre 4 ou 5 piques à balancer suite à cette perche si gentiment tendue, mais je serai muette comme une tombe! ya des modos ici :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

La maman se remet,elle commence a se ronger le pansement!!!!alors c'est qu'elle va mieux!!!

La crevette se porte bien j'ai eu des news aujourd'hui avec des photos....

Rhooo il a son bidou tout rempli de lait et des petits bourlets,ca fait plaisir....

C'est un pitit rex il a ses tites moustaches toutes frisées...

Aller j'vous fais profiter love5.gif

Mici Mumb@ pour les photos!

 

 

pict00126lt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop mignon ... :mdr:

 

 

mais, dans des cas comme ca, est-ce que la maman adoptive a un comportement particulier vis a vis du plus petit, est-ce qu'elle s'occupe plus de lui, ou moins de lui ?

ou est-ce qu'elle fait comme avec les autres, sans "remarquer" de différence ?

 

c'est chouette en tous cas oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

 

tout d'abord bravo pour le sauvetage de la tite crevette !!! smile42.gif

 

ça fait un moment que je n'avais pas posté et aujourd'hui je profite de ce topic pour le faire ...

 

depuis hier soir (environ 2h du mat) ma titi merd du sang aussi mais rien n'arrive ... à part vouloir sortir de sa cage, manger et boire bah elle a pas l'air mal mais je voudrais savoir s'il est temps d'appeller un véto :mdr: elle en est à 21 jours tout rond de grossesse et son bidou est comme si elle avait avalé une grosse balle de golf love5.gif

 

alors à votre avis, je dois attendre patiemment de voir ou téléphoner au véto le + rapidement possible ?

 

merci d'avance sister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sisterkfe,

Moi j'irai voir mon veto on sait jamais,c'est peut etre qu'elle n'est pas prete a accoucher ou un bébé peut etre coincé.....

Par acquis de conscience j'irai chez le veto!

Tiens nous au courant de la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on m'a dit de ne pas trop m'inquiéter car les saignements ne sont pas continus et plûtot rosés. et pour ne pas trop la stresser on la laisse tranquille (enfin j'essaye love5.gif )

mais si rien ne se passe ce soir demain elle va chez le véto en urgence en tout cas ça à l'air de se dilater et elle est toujours en forme :( elle boit, mange normalement pour 4 et elel veut toujours autant sortir alors je ne sais pas spamafote.gif

 

voilà je vous tiens au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

bonjours, ma ratounette a eu une porter de 14 petit il y a 3 jours, jusqu'a present elle s'en occuper a merveiller et depui hier soir, plus rien

Se matin elle leur donner a manger mai je pense kel a juste voulu se trouver de la chaleur et ke les petit en on profiter pour tété car kelke un été de lotre coté de la cage et elle ne s'en soucier pa, elle les ecrase a moitier et kan je me suis lever pour voir commen sa se passer la dedan elle a carement grimper sur la cage ne se sousien pa ke les petit eté encore acrocher a c téton, il son dc tombé a environ 10 cm du sol, il von bien pour le moment mais j'ai peur kil meurs a force kel ni porte pa plus d'attention, certain son meme tout maigre et on le ventre vide, dotre son plus gro et certain bouge a peine.

s'il vous plait donner moi une solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila se matin je me leve et un petit été mort, le ventre vide :cryloud: vite trouver moi une solution avan ke se denouement ne sabatte sur tout les autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le ventre blanc ? si c'était un problème d'allaitement ils seraient déjà tous mort ou au moins la plupart.

 

Comme je te l'avais dit dans le post que tu avait créer je ne voit rien d'anormal dans son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.