Aller au contenu

Ayatollah


elaphe

Messages recommandés

Ayatollah ne rentrera pas à la maison sad.gif

Vendredi, il a été opéré pour une inflammation dans la machoire et il s'était lentement rétablit. Mais ce matin, je l'ai trouvé en sang dans sa cage. Alors avec Mr Elaphe on est partit à moitié reveillé et à moitié en pyjama à la clinique véto. Ayatollah avait un abcès dans la bouche et il a fait une hémorragie.

Cet après midi le véto m'a telephoné pour me dire qu'il avait fait une seconde hémorragie et qu'il était dans un état critique. Pi ce soir, il est tombé dans le coma. Le véto l'a placé sous respirateur artificiel et sous perfusion.

Alors je lui ai demandé de l'endormir pour toujours.

 

Je regrette qu'il soit partit comme ça, après 3 jours de soins à la clinique véto, et que la dernière image que je garde de lui soit celle d'un petit rat affaiblit, plein de sang et de cicatrice, et qu'il ait pas pu revoir ses copains. Je savais que son épilepsie et son poumon malade lui seraient fatal un jour, mais c'est pas comme ça que j'avais imaginé son départ. Il avait même pas un an et demi.

Demain, j'irais chercher sa cage vide chez le véto...

 

ayas772ba.jpg

 

Mais je remercie quand même Sandrine77 pour m'avoir offert la dernière photo récente que j'ai de mon bébé-loup en bonne santé (c'est celle du dessus là) et les Srfariens que j'ai vu cet après-midi pour m'avoir changé les idées. Et comme dans ces moments là on oublie les rancunes, je remercie également Lyrane pour m'avoir offert ce rat dont je rêvais.

 

Bon voyage mon piti' Yatoulla, mon rat-parfait. Ca va me manquer de plus mettre mon nez dans ton poil tout rêche qui pue, et de plus sentir ton petit museau sur mon visage. Amuse toi bien là-haut avec tes copains "bordéliques" partis recemment : Lestat, Wicca, Ghost et Moby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf,dans ces cas là on sait jamais trop quoi dire..

encore un "star" et un amour qui nous quitte..

 

je vous souhaite plein de courage à toi et thermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde c'est pas possible oO

 

j'ai pensé à lui cette nuit en jouant au trivial pursuit, vu que javais une question sur un ayatollah

 

merde, j'suis dégoutée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif En voyant "Ayatollah" sur la première page en arrivant, je voulais croire que le post était dans Vos Rats et Vous parce que lui comme plein d'autres, c'tait pô possible...

 

Désolée Elaphe :(

 

Ca va swinguer là-haut avec tout ce petit monde :(. Ayatollah, y en a un qui se fera une fête de t'y accueillir en tout cas, c'est Tatouille, z'allez pouvoir puer ensemble oO

 

Pis même que cette nuit (ouske j'ai dormi), j'ai rêvé du paradis des toukx... un coin sympa avec une jolie cascade et des pierres recouvertes de mousse (si si, et sans substances illicites j'vous assure...). Pour y aller, suffisait d'ouvrir une porte.

 

Elaphe, je trouve cette pièce et on va ouvrir la porte ensemble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de revenir sur ce topic aujourd'hui. J'aurais pas du mettre la photo en fait :(

Je vous remercie pour vos messages. Et Mumb@ et Gwen pour m'avoir fait rire.

J'ai un peu de mal à m'occuper de mes 4 autres rats, mais ça me fait cet effet à chaque fois. Celui que j'ai envie de voir, c'est celui qui est partit. Evidement.

Ca ira mieux dans 2 jours.

 

Elaphe, je trouve cette pièce et on va ouvrir la porte ensemble
D'accord du moment qu'on peut rentrer chez nous après. Je veux pas mourir maintenant moi oO

 

Pi j'avais oublié : Ayatollah quand tu seras arrivé, fait des gratouilles à ton grand copain Hénoch et dit lui qu'il me manque aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour Ayatollah :bave: (et vous deux). Je suivais ces aventures sur le post dans questions et... d'autant plus que Mushu (ton chouchou chez moi) a une boule sur la joue.

 

Grosses bises.

Kiki (ki croit aussi au paradis herbeux sauf que dans le mien ya des canards)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord du moment qu'on peut rentrer chez nous après. Je veux pas mourir maintenant moi :bave:

 

324461[/snapback]

 

Ah nan mais c'était une vraie pièce, contigue à une autreet on pouvait aller et venir comme on voulait happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura été heureux, je pense, non :blush:? C'est ça l'essentiel !!!!

 

Papouille bien ses frères et soeurs !!!

 

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppffff et le costume de petit pois!! il est meme pas partit la haut bien habillé, pfff!

325286[/snapback]

drole.gif .

En même temps, vu comment la cage est propre depuis qu'il est plus là, ça aurait été un peu gaché de l'envoyer se cochonner là-haut avec un si beau costume.

 

*pensais pas rire en lisant ce post quand même...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.