Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Iuiiiiiiiiiiii je te trouve jolie viens dans ma maisonnnnnnnnnnnn t'auras des ptit luuuuuuuuuuu, des raisins, des litchiiiiiiiiiiii; du pouletttttttttt...

 

Kita' mode pot de vin ratesque :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ratte pleine de caractère !!!! elle ne ferait pas la tite fifille pourie gatée capricieuse confused07.gif  drole.gif

338545[/snapback]

elle a juste très mauvais caractère, la grosse :D

 

Non, la capricieuse, c'est Cystite.

 

A Mycose, faut pas lui dire qu'elle a un gros cul (elle est pas très agile du coup :mdr: )

Mycose%20janv06%20(23).jpg

 

Mycose%20janv06%20(14).jpg

 

Mycose%20janv06%20(15).jpg

J'ai pas réussi à prendre une photo quand elle a sa tête de psychopathe mais celle-ci s'en rapproche un peu.

Yeux mi-clos, moustaches et oreilles dressées en avant, pelage qui gonfle drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Mycose a tout de la vieille peau type Tatie Danielle sur ces photos. Ca donne envie de lui faire un énorme calinou en lui disant des trucs débiles, juste pour la faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Mycose a tout de la vieille peau type Tatie Danielle sur ces photos. Ca donne envie de lui faire un énorme calinou en lui disant des trucs débiles, juste pour la faire chier.

339173[/snapback]

 

:unsure: N'est-ce pas ?! OJe la ferais chier pour toi :)

 

Pour info, elle n'aime pas mon ex. J'ignore pourquoi,mais chaque fois qu'il la prend, elle le pince. Quand il la gronde, elle revient par derrière lui pincer les pieds :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait z'ont toutes l'air super aimable tes ratounes sauf Acné de mon coeur et Pustule jolie quoi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait z'ont toutes l'air super aimable tes ratounes sauf Acné de mon coeur et Pustule jolie quoi drole.gif

340357[/snapback]

Pustule-jolie, c'est la demi soeur de mon Hermès-joli justement. Et ils se ressemblent vachement sauf que c'est pas la même couleur. Surtout des oreilles je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pustule-jolie, c'est la demi soeur de mon Hermès-joli justement. Et ils se ressemblent vachement sauf que c'est pas la même couleur. Surtout des oreilles je trouve.

340456[/snapback]

 

Fais voir Hermès bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait z'ont toutes l'air super aimable tes ratounes sauf Acné de mon coeur et Pustule jolie quoi :mdr:

340357[/snapback]

 

Non non, y a aussi les deux noiraudes, qui n'ont pour l'instant croqué aucun fils ni déterré aucune plante love5.gif

Elles sont super mignonnes aussi, très joueuses blush.gif J'ai quelques photos à recadrer et alléger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà a quoi il ressemble le grand frere de Pustule :

 

Quand il était petit (et que j'avais pas d'APN)

hermes18la.th.jpg

 

Environ maintenant

hermesjoli0se.th.jpg

 

C'est le plus beau du monde en fait, sauf que je suis nulle en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà a quoi il ressemble le grand frere de Pustule :

 

Quand il était petit (et que j'avais pas d'APN)

hermes18la.th.jpg

 

Environ maintenant

hermesjoli0se.th.jpg

 

C'est le plus beau du monde en fait, sauf que je suis nulle en photo.

340752[/snapback]

 

 

hannnn c'est lui Hermès le plus beau du monde??? drole.gif il est pas mal c'est vrai :)

 

sinon Zona est zolie aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il y a un air de famille laugh.gif (comme il a l'air timide sur la première photo, on dirait Pustule les premiers jours :) )

Même museau court, et tête ronde ? Avec de grands yeux étonnés ?

 

Le poil de Pustule est très doux et assez long. De plus elle est molle : quand on la prend, sa tactique, c'est de se laisser couler entre les doigts pour revenir sur le sol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, j'adore, elles sont trop belles tes puces....

 

*serait presque fan des femelles pour le coup* tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif Serieux je suis trop tombée sous le charme d'Acnée ^^ elle me fait de l'effet cette toune ^^

 

love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baves, Kita, baves ! ^^Acn%e9%20janv06%20(14).jpg

 

Et une autre photo difficilement récupérée (la couleur d'Acné n'est pas très correcte happy.gif )

Acn%e9%20janv06%20(2).jpg

 

Et dire que la vendeuse m'avait dit qu'elle serait une grosse ratte laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux l'adoratrice de Cthulhu love5.gif

 

(nan en fait elle faisait juste une invocation pour venir habiter chez moi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cystite a manqué s'étouffer avec le jaune d'oeuf que je lui ai donné. Elle fait une rechute depuis quelques jours : on l'entend respirer à l'autre bout de la pièce.

 

J'ai dû la secouer comme indiquer sur le site de Ratlala, elle a un peu recraché le jaune et j'ai nettoyé le reste. Mais elle n'a pas du tout apprécié, elle boude en ce moment dans son coin, en déchiquetant un magazine icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.