Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hier soir, durant la promenade, Morve est allée directement dans mon tee-shirt pour explorer ma peau (ça chatouille :( ). Elle y est restée longtemps.

Finalement, elle n'a pas l'air très aventureuse :)

 

Par contre, elle est toujours un peu en retrait dans la volière : quand elle était le souffre-douleur de Zozo et d'Amphet, Cacapaydayz venait la voir, mais maintenant, à part pour les dodos (toutes entassées les unes sur les autres, comme d'habitude), elle s'isole quand elle ne va pas embêter les autres (toutes sauf Amphet).

 

Morphine devient de plus en plus peureuse, je ne comprend pas trop ce revirement, alors qu'avant c'était Amphet la moins aventureuse.

Les deux noiraudes ne jouent plus, à l'extérieur de la cage, avec la plume.

Zona en sortie passe son temps à pieuter. Un joli coussin de poils blancs :wub2: à l'expression grognonne :(

Et Vérole Cacapaydayz joue toute seule avec son imagination débordante (enfin, avec les meubles également). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai fait une bêtise  mellow.gif

 

Je cherchais juste des échelles en bois, du coup, j'en ai pas trouvé et j'ai ramené une petite ratte très malade. Elle fait 60 grammes  :mdr:

528091[/snapback]

Honnn, spas bien du tout... :mdr: et les photos ? Hein, les photos ?

Elle a quoi la pitchoune ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait comme Amphet : roucoulement et respiration rapide. Dans la cage (chanvre+ foin), elle avait de la porphyrine. Son poils est semblable à celui que Pustule avait vers la fin (très fins, pas trés fourni), elle est maigre (elle me rappelle Cystite).

 

Elle m'a fait de la peine à essayer tant bien que mal de ronger son bout de pain rassis. Ses trois soeurs avaient l'air en meilleur santé, beaucoup plus vives, le poil bien plus brillant et fournie.

 

Là, c'est la sortie des filles, je ferais des photos tout à l'heure (la petite est en quarantaine dans la salle de bain).

 

Elle est albinos, je vais essayer de la sauver mais j'y crois à moitié mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être pour elle, mais moi je vais me faire trucider.

L'intégration de Morve -très stressante et chiante- est encore toute fraîche dans mon/notre esprit :mdr:

Et ce fut assez horrible de laisser ses soeurs, très sympas aussi (albis pas chers et animalerie qui vend des serpents mellow.gif )

 

Elle m'a mordu la première fois mais elle vient de me lécher le doigt enduit de lait maternisé pour chaton et de germe de blé. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens aussi de récupérer deux soeur jumelles il y a quelques temps ainsi qu'une petiote à elles pour les guerrir et c'est en très bonne voie ...elles étaient dans le meme état que tu décrit mais telment super gentille....que j'ai les prise car la vendeuse est venue me voir desuite pour me les montrer...Ca que tu peux faire déjà ce qui est sans risque c'est lui donner ...attend je l'envois un mp c'est mieux pour les noms si tu veux...;c'est la véto qui m'a dit que ca c'était sans danger et qu'on pouvait l'utiliser sans son avis.... smile.gif !!

Pauvre petite puce....je comprend vraiment pourquoi tu l'as prise j'ai fais pareil...bon du coup comme il a fallu antibio j'ai du allaité la petite manuellement mais tout est rentrée dans l'ordre avec la véto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de la mignonne smile.gif

 

albina.jpg

 

albina1.jpg

 

albina2.jpg

 

albina3.jpg

 

albina4.jpg

 

On ne voit pas très bien, sa maigreur, car sn poil est plutôt duveteux.

 

En attendant, Cacaprout vient de piller mon sac à main, en quête de sa matière fétiche : du papier.

Poiur faire un nid ? Dans deux semaines si tout va bien, elle aura un "bébé" albinos.

Je n'ai pas de nom pour la petiote, pour l'instant, ce sera Albina. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo elle est trop mignonne vraiment même :wub2: , une petite Albi :wub2: !!

Albina c'est très jolie ...

 

C'est vrai que sur la photo on voit pas sa maigreur mais on voit le poils ébouriffé en "pic" pauvre louloutte mais bon elle mange et boit seule donc c'est déjà bien smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, t'en veux confused07.gif:D

Actuelleemnt, je suis en train de faire passer la pilule à mon copain  laugh.gif

528219[/snapback]

Mouai, c'est pas mieux de mon côté tongue.gif , déjà l'idée de prendre une n'agoutie ça le laisse septique, alors une n'albi avec un soucis de santé... J'ose pas imaginer :D

*/me aime bien la tête de la miss cachet d'aspirine :wub2: , aimerait encore plus les grandes n'oreilles aussi, mais bon...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le mien, il bave sur les bleues. Résultat, fin septembre, j'adopte une agoutie et aujourd'hui j'achète une albinos drole.gif

 

Des photos de Morve et de sa dépilation arrivent d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute la seule ratte à préférer des bouchons au yaourt, au lait maternisé et l'eau simple à l'eau sucrée.

On se décarcasse à lui préparer des mixtures fortifiantes, à s'inquiéter de son refus de nourriture. En désespoir de cause, on lui présente les bouchons du hamster et elle les préfère. icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morve sent le pot pourri, une vague odeur de patcouli  drole.gif

Non non elle n'a été en contact avec aucun parfumé, aucun encens  drapeaublanc.gif

507803[/snapback]

 

Ah tiens je suis pas la seule à le penser! smile.gif Les miennes aussi je trouve que des fois elles sentent l'encens...J'aime bien! :amoureux3:

Pourtant aucun encens ni parfum chez moi.

 

 

Et j'adooooore ta petite albi !! :wub2: Donamoaaaaaa! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va : elle roucoule, elle a peur de moi (elle refuse que je l'attrape dans sa cage - 3 morsures, qu'est-ce que ça saigne, une main : je vais repeindre en rouge le tapis de la salle de bain ideesnoires.gif )

Par contre, un efois sortie de la cage, elle se laisse caresser en restant immobile, et arrive même à s'endormir sous les caresses.

Elle mange, elle boit. Je la force à prendre son médoc car elle est peu coopérative.

On verra bien. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.