Aller au contenu

C'est la fin ici aussi :'(


Rominou

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est bon pour Sobek et boulkhis alors? Ils vont chez Jeonid et mana :) je ne le savais pas quand je t'ai proposé de les accueillir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom chez immi :

 

Avec plaisir ^^

330870[/snapback]

 

merci encore :**

 

 

C'est bon pour Sobek et boulkhis alors? Ils vont chez Jeonid et mana ;) je ne le savais pas quand je t'ai proposé de les accueillir....

330871[/snapback]

oui, merci beaucoup aussi :*

 

Moi je t'en prends pas alors?

330872[/snapback]

 

Ben j'ai proposé Amadeus à Jeonid pour l'avoir près de moi, et Ariane m'a demandé Girole dès le début. :)

Merci beaucoup, Lilou smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai proposé Amadeus à Jeonid pour l'avoir près de moi, et Ariane m'a demandé Girole dès le début.  :)

Merci beaucoup, Lilou ^^

330876[/snapback]

Oki, l'essentiel c'est qu'ils soient heureux et que tu puisses les voir parfois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lis beaucoup mais poste peu. Je suis désolée pour toi rom, même si l'on ne se connait pas. Avoir 40 rats c'est pas une lubie, c'est vraiment une passion et ça doit être bien difficile d'être obligé de s'en séparer. Je vois qu'ils vont finalement être bien "placés" et que tu pourras toujours en voir certains, c'est mieux que rien on va dire. Bon courage et surtout soigne toi bien, j'espère qu'après cette douloureuse séparation ta santé ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi : Toscane reviens a ses sources ^^ et prend 3 copains avec lui pour lui tenir chaud ;) : Girole, Lovecraft et Hélios

 

Merci d'avance rattounette pour le trajet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c est vraiment pas cool ce qui t arrive et je te souhaite un bon retablissement!!!

 

pour tes ratounes je peux en prendre 2 si ca peut aider car j ai la place et tous l amour qui leur faut surtous que l une de nos cheries est morte il n y a pas longtemps!!

 

es qu il y en a deja d adopte ou pas??

 

j adore rhea et raduque maintenant j attend de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immi pour Rom :

 

Xxy ne va pas très bien en ce moment.

Les rats vont déménager, afin que je puisse respirer, en attendant leurs adoptions. J'attends donc de voir comment son état va évoluer après le déménagement, avant de le mettre à l'adoption (au pire, immi récupère).

 

Merci beaucoup, Rattounette, c'est adorable :*

Je te tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j avais pas vu la 2eme page!!!! desole mais ma proposition tien toujour et si elles sont deja placees

 

dit moi celle qui restes ha vi car j ai que des femelles... :)

 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après négociations et larmes, ma mère accepte que je prenne Rhéa et Sidéro.

 

Par contre, elle est pas ok pour POFdC, puis je me vois mal l'integrer dans mes dominants... Donc si Avalone est toujours ok, on essaiera chez elle, comme ca je pourrais voir le pepere en meme temps que mes peperes... Elle a que mes males, et les connaissant, y'en a qu'un de dominant, et même pas beaucoup, donc ca devrait bien se passer?

 

Courage mon Womwom chéri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureuse d'accueillir l'obèse et la râleuse !!!

330991[/snapback]

 

lol

 

C'est même plus très drôle, Biboche ne râle plus en fait, elle est devenue gentille même blush.gif

 

Alors POFDC irait chez avalone ? OK pour toi avalone ?

 

Je viens de relire tout le post et je vois que j'ai oublié de dire que Capsule et Gazole avaient une tumeur.. :mdr:

J'espère que ça ne posera pas de souci...

 

La tumeur de Capsule est très petite, celle de Gazole, c'est une petite noix environ et ne semble plus bouger.

Je suis désolé de pas avoir donné ces précisions avant, je ne crois pas avoir oublié autre chose.

 

Cammy et genius1, n'hésitez pas à me signaler si ça pose problème, je comprendrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okioki pour  Aldébaran et Népomucène et pour Yamen..

 

je peut prendre POFDC aussi si il faut :mdr: y a pas de probleme

330994[/snapback]

 

Ah bah si tu veux moi je préfère, comme ça je connais les habitants de la maison et tout ^^

 

Merci de ta proposition avalone, je vais agir un peu égoïstement sur ce coup là mais ça me ferait plaisir de savoir POFDC chez Axi :)

 

Merci encore ava clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ukki ca roule :mdr: pas de problème et merci de ta confiance icon_mrgreen.gif

 

les 3 pepeère vivent ensemble sans pb hein? car a 3 au moins si j'arrivent pas a les intégrer... il seront au moins 3...

 

enfin on verra au moment voulu car je compte peut etre eclater mon grope de male en 2 pour diverse raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ukki ca roule :mdr: pas de problème et merci de ta confiance ^^

 

les 3 pepeère vivent ensemble sans pb hein? car a 3 au moins si j'arrivent pas a les intégrer... il seront au moins 3...

 

enfin on verra au moment voulu car je compte peut etre eclater mon grope de male en 2 pour diverse raison...

330998[/snapback]

 

Oui oui, ils vivent ensemble sans problèmes ^^

Aldébaran est une merde molle qui pionce 99% de son temps,

Népomucène est un jeune rat nain complètement débile qui joue à ramener ton doigt le plus loin possible dans la volière en te tirant les ongles avec ses dents :)

POFDC d'amour à papa, c'est une follasse qui aime bien se faire courser par ma main et qui couine quand je lui pince le cul :D

 

Tous très câlins sinon clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.