Aller au contenu

C'est la fin ici aussi :'(


Rominou

Messages recommandés

Pour tout le monde :

 

Je commence à m'occuper des transports et tout ce WE, j'avoue être un peu débordé... Immi et Jeonid ont déjà dû m'aider pour la répartition :mdr:

 

Je vous donne des nouvelles ce soir.

 

Encore merci mille fois de votre soutien à tous, je suis extrêmement touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

toujours ok pour Capsule, j'espère qu'on va trouver un covoiturage :)

 

(A savoir que y'a shooty qui peut me faire bretagne/montaigu)

330976[/snapback]

 

Je peux la ramener jusqu'à Rennes si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah après une belle engueulade... mon chéri il veut pas qu'on reprenne de louloutte................ enfin un coup il a l'air de vouloir, l'autre coup il me dit qu'il n'en est pas question...........

 

je vais retenter ce week end, mais n'ayant pas encore le net chez moi, je pourrais ne répondre que lundi....

 

peut il y avoir une personne de secours pour la petite Padhidé au cas où je ne puisse vraiment vraiment pas.......

 

 

je vais tenter et retenter...........

 

 

 

je suis vraiment désolée de ce contre temps Rom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah après une belle engueulade... mon chéri il veut pas qu'on reprenne de louloutte................ enfin un coup il a l'air de vouloir, l'autre coup il me dit qu'il n'en est pas question...........

 

je vais retenter ce week end, mais n'ayant pas encore le net chez moi, je pourrais ne répondre que lundi....

 

peut il y avoir une personne de secours pour la petite Padhidé au cas où je ne puisse vraiment vraiment pas.......

je vais tenter et retenter...........

je suis vraiment désolée de ce contre temps Rom....

331225[/snapback]

 

Je suis pas vraiment en position de t'en vouloir Louloute, pas de souci :)

Si quelqu'un est dispo pour Padidhée avec assurance, j'avoue que ça me soulagera beaucoup :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazole?le gros cul frisé qui chante et danse?

 

*s'enfuit, mais fait quand même un enorme câlin à Rominou en le calant entre ses seins tchchhh bouges pas ou j'te file une claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un point :

 

MÂLES

 

Ariane : Toscane, Girole, Lovecraft et Hélios

 

Makkara : Athamé et Goulash

 

Rattounette : Lazaar, Chouchen, Philibert et Théophraste

 

Axianita : Aldébaran, POFDC et Népomucène

 

Mana : Abcés et Boulkhis

 

Jéonid : Amadéus et Sobek

 

Immi : Radagast et Brahms

 

Cas particulier : AJAX : je comptais le proposer à Sand et j'en ai discuté avec Rattounette qui est OK évidemment, j'attends sa réponse :) Il irait chez Rattounette sinon

 

À adopter mais je me doute que ce sera compliqué :

 

- Gus : isolé, épileptique et aggressif... Chouette hein :bave:

- Chopin : isolé, adorable avec l'humain mais aggressif avec les rats.

 

FEMELLES

 

Lywann : Sidéro et Rhéa

 

Immi : Kobal, Raduque, Lorien et Abigail

 

lAlicel : Biboche

 

Piafette58 : Padidhée ( à confirmer )

 

Pascual : Paitas

 

Axianita : Yamen

 

Cammy : Capsule

 

Wystitie : Oxyde

 

Auré : Sowelo

 

Maurine : Scylla

 

°So° : Méwani et Dylath-Leen

 

 

Reste à adopter :

 

Gazole : bareback ratée, fléchée ratée, micro étoilée standard rex, énoooorme gabarit. Elle a 1an1/2 et une tumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour la tumeur, j'ai l'habitude lol, ça me gène pas ;)

 

Pour la bretagne je vais voir avec shooty, je te tiens au courant So :bave:

J'suis paumée avec les villes en bretagne et des fois c'est pas si près les uns des autres... Il me semble qu'elle est sur Pontivy ds le morbihan, mais je vais voir ou elle peut aller :) donc je te tiens au courant, je l'attends sur msn, c'est gentil de me proposer le trajet en tout cas ^^

 

Si vous avez deja des dates de prévues pour les trajets jusqu'en bretagne je veux bien les connaitre, ça fera un peu avancer les choses et ça sera plus facile pour m'organiser avec shooty ^^ elle rentre en vendée avant le 28/01 mais je sais pas quand exactement, donc n'hésitez pas a m'en parler par mp.

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cammy :bave:

 

Sinon je peux venir à Amiens dimanche si tu veux, ça me fait pas loin de Lille et puis je peux au moins faire ça :)

Ce sera beaucoup plus simple je pense.

 

Tiens moi au courant et puis je me ferais bien payer un café par kam. par la même occasion ^^

 

Sinon, j'ai eu Sand en ligne et c'est confirmé, elle prend Ajax, je suis ravi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant et puis je me ferais bien payer un café par kam. par la même occasion :)

331316[/snapback]

à défaut de prendre un rat, jpeux bien faire ça.... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute pourquoi pas, je serais juste embetée par rapport à la quarantaine m'enfin, si ça peut éviter des trajets a travers toute la france... Toute façon mes quarantaines dans mon 2 pièces c'est un peu illusoire =x

 

Donc dimanche pourquoi pas, et puis moi jveux bien un p'tit chocolat chaud payé par kam. aussi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dimanche pourquoi pas, et puis moi jveux bien un p'tit chocolat chaud payé par kam. aussi :bave:

331324[/snapback]

 

Nan , ça c'est moi qui m'occupe du financement en boisson :)

 

J'arrive à 13h40 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc :) Vous croyez que j'emmène Boudin ou pas? ça se passera ptete mieux dans la boite de transport qu'a la maison =x

 

(Je suis une grande trouillarde au niveau des intégrations, faudra pas m'en vouloir =x C'est que j'en ai une qui s'était retrouvée le rectum à l'air alors bon.)

 

Bon donc le train, j'peux etre la a 14h30 moi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai parce que zêtes gentils mais suis chomiste avec une famille nombreuse a charge moi :)

 

rom y a Anouk qui t'attend de "dents" fermes

pi je lui ai dit de se fofiler dans ton sac avant que tu partes :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les trajets commencent :

 

- dimanche 22 à Amiens à 13h40 : Capsule va chez Cammy

 

- lundi 23, je vais sur Paris en coup de vent le soir pour descendre les rats qui vont chez makkara et chez mana. Je peux en descendre encore quelques uns a priori. Qui pourrait être éventuellement à gare du Nord lundi en fin fin d'aprem, début de soirée ?

Lywann ? Axi ?

 

Au pire je peux bouger un peu dans Paris hein, je vais pas commencer à souler encore plus :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.