Aller au contenu

ayé apres une longue atente voici les" baleinoux"


lola*

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bien sur je demande à ceux qui viennent pour adopter un ratou à lola* comme une idiote je lui demandée son adresse, mais ni son étage ni son prénom lol alors si kelkun sait merci de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdc porte coté jardin...c'est la porte violete

tiens a précisé que j'ai un rdv a 20.30 a bastille donc je pourrais pas trop méternisé dsl j'ai un agenda de ministre mais bonsa nou laisse une heure a admiré lé bete poilu..voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( vous plaisantez la?!

alors dans l'ordre....

 

- vous etes prié d'ecrire correctement sur le forum! c'est a dire sans le sms-staile!

- les mp c'est pas pour les chiens! les rdv pour les adoption, les demandes d'adoption etc... doivent se faire par mp!

- ici c'est pas les petites annonces! c'est écrit sous l'intitulé de la partie, c'est épinglé et c'est répété a chaque topic!

LES ANNONCES D'ADOPTION N'ONT RIEN A FAIRE DANS CETTE PARTIE, POUR PETITS RESTANT A ADOPTER IL Y A UNE PARTIE ANNONCE SUR LE FORUM!!!!

 

kam. pour le ménage par le vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi qu'il manquait des choses...ouep je fesait d'une pierre de coup..c'est tout je vais pas polué le forum avec 14 mille postes...m'enfin bon soit ...

sur ce les gens si vous comprenez plus rien demandé a kam moi je suis pas au courant...voilà chacun sa m*rde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi qu'il manquait des choses...ouep je fesait d'une pierre de coup..c'est tout je vais pas polué  le forum avec 14 mille postes...m'enfin bon soit ...

357633[/snapback]

nen nen nen c'est pas une histoire de 14 milles postes!

l'organisation des adoptions ça se fait en privé!

 

et la mise a jour de ce qu'il reste comme bébé a adopter ça se mets dans les annonces!

 

j'ai laissé le plus gros deja suis bien gentille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens raconté la vie des derniers ratoux en esperant que sà aussi...sa soit pas interdit vu que je suis dans naissance je devrais plutot le metre dans vos rats et vous qui sait je laisse le soin a kam d'en décidée...

 

(hop allez j'aere le post peut etre que sà aussi c'est sanctioné)

 

vu que apparament ici chaque post a bien sa place..

c'est sur que les rdvs genait vachement ici ,je poluais mon propre poste tiens donc... spamafote.gif :bave:

enfin bon

me voilà donc seul(ah zut esque je met un "e" ou pas je suis une fille ou un mec...ralla tant de questions se bousculent dans ma tete...dur dur de faire un joli post!!) avec mon mini troupo de baleinoux(euh kam dis moi je parle pas trop en "sms style" là sa va ??parcque étant une kich en orto béh je peu pas fere(ah c'est faire peut etre?) mieu mais si tu veux coriger ou me payé des cours pas de souci :blush: !)

alors j'ai encors eu une adoptante aujourdui...un loulou est partie j'attends les autres..avec impatience ra plus je les vois partir plus je me dit sa va me manquée..snif

là ils ont bien la peche il jou se chamaillent...

les adoptants ésité pas a venir me dire comment cela se passe merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SRFA a pas pour ambitions d'etre le planning-agenda-tableau blanc de vos adoptions.

 

J'veux dire, moi aussi je fais de sportées, et JAMAIS je me suis servie de ( eh ! ) MON forum pour faire ce genre de plans, detestables à lire pour les autres et tout a fait ininteressants. Un forum c'est public et doit avoir une vocation publique.

 

Non ?

 

 

Ah si. Sinon ya les dons, pour l'hebergement SRFA si c'est si utile et essentiel que ça. Enfin, j'dis ça, j'dis rien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**édité**

 

 

 

merci de prendre en comptes les notes de modération ainsi que le réglement du forum.

 

kam. pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.