Aller au contenu

ayé apres une longue atente voici les" baleinoux"


lola*

Messages recommandés

bonjour les gens.... c'est donc a 04.20 du matin que la puce a décidée de pondre houra :Dblink.gif (du matin )puis c'est a 05.15 qu'elle a finit ses bbs apres une heure de travail..meme pas pénible sa venait tranquilou ^^ (et des cernes sur mon visage plus que voyante.. tongue.gif .).ils sont au nombres de 13 si j'eus bien vu...mais bon mes yeux le matin c'est pas trop sà..hihi^^

arwenlenid21kj.jpg

rooooooo hiihih ^^:D

 

 

arwenlenid9sf.jpg

 

maman arwen dans le nid avec une petite baleinux toute fraiche...

on dirait un repere de comando telement elle est bien camouflé sous tous ces mouchoires elle a fait une espece de caverne...trop chouete allez arwen laisse moi rentrée ro je suis ta mere allez ouvree...moi teplé unsure.gif:mdr:

 

ayé sont là..bon pour les sexes je tripote pas trop sinon elle s'approche(a toute alure)pres de ma main sans me modre mais histoire de"me faire peur" :) bon sa marche ...sa technique , mais je vais pas l'embeter...voili voilou

 

ah sinon y'a un bb qui a tjs son cordon ombilical et le ventre pas rempli de lait de la madame arwen la baleine ,je dois surveiller de prs ou normalement ilva teté comme tout le monde parcque c'est le plus petit..alors il pousse comme il peut povre ptit pere confused07.gif^^

 

voilààààààààààààààhihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

eeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dis donc, elle est rapide la mere cachalotte :mdr:

 

et juste pour t'embêter lola*, je propose qu'on boycotte ton post, j'adore te voir criser drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi quoi tveux boycotté quoi...hiih^^(vengeannnnce lol)

bon jsuis contente hihi tout va bien y'ena pas 4000 mille..

cette nuit j'avais telement la tete dans le....que j'en avais conté 21 mdrrr...

enfin je suis contente que malgré ses 9 mois elles aillent bien et que tout se soit bien passé hihi

astrid aux anges y'a au moins sà qui me rend heureuse hihi c'est un bon début...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi quoi tveux  boycotté quoi...hiih^^(vengeannnnce lol)

bon jsuis contente hihi tout va bien y'ena pas 4000 mille..

cette nuit j'avais telement la tete dans le....que j'en avais conté 21 mdrrr...

enfin je suis contente que malgré ses 9 mois elles aillent bien et que tout se soit bien passé hihi

astrid aux anges y'a au moins sà qui me rend heureuse hihi c'est un bon début...:-)

331044[/snapback]

 

 

par contre vu ke dans 1 jour tu te noie dans ta baignoire amene peut etre les petits et la maman a kelkun avant hein! ca serai bete de les perdre...

 

*sors vite en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep pas bete tu sais qu'on peut se suicider dans une douche avec 1 cm d'eau..dans les hopitaux psychiatrique aux normes les douche avec rebor son interdit c tout plat le sol bref....

c'est une fasson de dire que je me noie dans mon chagrin voilà pour la ptite histoire...

mais ma groce baleine me donne le sourire..par contre je suis étonné...les autres bbs que j'ai eu avant hurlé plus fort que sà enfin tant mieu si ils sont en mode "mute" vu que je dois surveillé ils dorment dans ma chambre alors erf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais a velcro qu'elle est grand mere :mdr:

331040[/snapback]

 

 

C'est une des soeurs de mon Onyx ?

 

En tout cas félicitations à la moman love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pitié laisse moi la vie sauve...bon j'ai fait un vidéo mais a marche pas buhuhu.c'est pas mon mois bon je retente dans 5 mins

mumb@ attention....a toi moi aussi je gnack fort... :bave: :):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI tongue.gif ! On se rapproche du but..........plus que 6 semaines :bave: :):mdr:

 

Félicitation à la maman, aux bébés et à Lola* qui prends autant soin de sa baleine laugh.gif

 

/espère que les histoires de coeur de Lola* vont s'arranger car veut pas qu'elle bad/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.