Aller au contenu

ayé apres une longue atente voici les" baleinoux"


lola*

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

marci marci hihi ona beau dire ouai c'ets noir trlalal prefere largement un beau bb noir dumbo lisse ou frisé un bleu dans le fond meme si c'est jolie aussi noir c'est tout beauuuuuuuu jlé aime adoptants ils sont pas beaux les prenez pas loool ou alors en prenez pas trop j'en garde 2 gnarf ou une je sais pas encors buhuh sont trop belle en plus ma preferée elle dort dans ma main et tout :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop :unsure: c'est quoi ce message que tu nous a fait là lola* lol. t'engarde 2 ? héhé 2 femelles ou males ? lol en tout cas j'ai dit a la maman qu'elle peut etre fière d'avoir fait de si beau bébés mais lola* est encore plus fière qu'elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mes bbs plus ils grandissent plus je les aime vais avoir du mal a me separé d'eux là jvous jure telement sont adorable ahhhhhh beh deux fifilles noirs surement ou une hooded et une noir ou juste une noir...

biensur que je suis fier attend je savais que arwen allait nour faire de beaux bbs mais les avoir et les voir héhéhé:unsure: c'est autre chose demande a slupy slup comment ele bavait loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help quelqu'un asayé je confond les males et les femellles si vou plait quelqu'un dans le 15 eme doué pour reconaitre? lol

zont touuuuuus les yeux ouvert

339334[/snapback]

 

Paie moi mon paris aller retour (ca va 5e50) et je viens te les sexer mdr!!! (c'est pas difficile que sa lola aller courage tongue.gif) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y ai été moi j'y ai été lol bave.gifbave.gif

 

Et ben et ben ils sont trop mimissssssssssssssss ^^

 

Pour faire plaisir à Lola ...je vais mettre la photo des huskettes ...entre les deux y'en a une qui vient à la maison ^^ je suis contenteeeeeeeeeeeee !!!

 

Aller hop en image :

 

teteFKAVc1D070220061855399614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnnnnnnnnnnnn j'espère que je pourrais me déplacer mais avec tout ce qui se passe chez moi en ce moment et le lycée icon_mad.gif ben j'ai meme plus le temps de sortir sad.gifsad.gif^^ dés que j'ai le temps je t'envoie un mp lola* mais c'est pas sure snif.le mois de février est dur en ce moment ac pleins de controles et de devoir ben j'ai po trop le temps mais j'essayerais de m'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des news...

les bbs grimpe tout en haut de la voliere et vasy que j'embette crevette (ma nue) et ke je tire c oreille la povre fé assistante maman...les bbs essaye de la tété forcément elle rale...ma povre krevette

les bbs sont frisés pour la plupart..... sont trop choux!!

il gambade de partout se chamaille me sote dessus meme que ils ont fait caca sur ma moman...

je pense que les adoptions vont avoir lieu vendredi 24 fevrier ou le samedi 25 ou le dimanche au choix donc adoptant viendé dire quand vous pouvez parcque sa sera tous le meme jour vu que pour les noirs je peux pas faire choisir a distance... donc voilà biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vue que tu as trop de mp et que je ne peut pas t'en envoyer ^^ ben moi je viendrais le samedi 25 février, pour me dire l'heure que tu veux ainsi que ton adresse envoie moi tout ça par MP. kissou à toi et gratouille aux petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour la rencontre et visionage des bbs c'est lundi a 16.30...

je suis a la station la motte picquet grenellle ligne 6 8 et 10 voilà

je ne donne l'adresse exact par mp...mais de toute fasson je vais vous chercher a la station...parcke sinon vous vous perdez...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.