Aller au contenu

DHP Meïdey X CTR Loup


diabolote

Messages recommandés

Les p'tits cochons ils ont fait des trucs bizarre dans leur cage.

ça se coursait dans tout les sens, ça couinait et puis Meïdey a commencé a prendre du poids.

Actuellement elle a pris 112g.

Place aux photos

Le futur Papa

loup9hs.th.jpg

 

La Baleine de face puis sont bidou:

maidey0215hj.th.jpg

maidey0208dm.th.jpg

 

Alors combien de lardons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moi je veux un bébé d'un rat qui s'appelle loup !! (wulfila : petit loup) En plus il est super beau !!

 

Mais dit moi, il est quoi comme marquage le popa ? Et tu sais déjà a peu près ce qu'il y aura dans la portée ? Et le grand évenement c'est pour dans combien a peu près ? tongue.gif

 

Claire qui ne participe d'habitude a aucun pronostique a craqué sur les parents et se trouve pas loin en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux un bébé d'un rat qui s'appelle loup !! (wulfila : petit loup) En plus il est super beau !!

 

Mais dit moi, il est quoi comme marquage le popa ? Et tu sais déjà a peu près ce qu'il y aura dans la portée ? Et le grand évenement c'est pour dans combien a peu près ?  tongue.gif

 

Claire qui ne participe d'habitude a aucun pronostique a craqué sur les parents et se trouve pas loin en plus !!

333523[/snapback]

 

Le papa il est blazed si je me trompe pas.

Dans la portée, et bien des p'tits noireaux avec plus ou moins de marquage.

La miss ne porte pas le blazed donc pas de blazed.

Par contre dans la portée de sa soeur y a eu des patché, du husky, des cappé étoilé.... donc j'espere la même chose.

Naissance dans 2 à 4 jours, je n'ai pas la date exacte de la saillie, sont pudiques les p'tits peres.

 

Actuellementt y a un début de nid, mais rien de tres construit encore.

 

P'tite precision pour les pronostiques, Meïdey a eu 16 freres et soeur et sa soeur a eu 14 petits. Que des grosses portées dans la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa il est blazed si je me trompe pas.

Dans la portée, et bien des p'tits noireaux avec plus ou moins de marquage.

La miss ne porte pas le blazed donc pas de blazed.

Par contre dans la portée de sa soeur y a eu des patché, du husky, des cappé étoilé.... donc j'espere la même chose.

Le gene etoilé et blaze c'est le meme, dc ya peut etre moyen d'avoir des blazes ds ta portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du blazed pur et dur avec la bonne vieille fleche j'suis pas sure mais de l'étoilé y a toute les chances oui, a condition que la miss est hérité des mêmes gènes que sa soeur. Les grand parents n'étant pas étoilés.

 

Enfin j'veux mes biboux, qu'ils soit étoilé fléché ou autre, allez la baleine pousse happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12!!! ils von ptet bin naitre en meme temps que les miens?! love5.gif

en tt cas super beaux les parents! happy.gif on fera des échanges de biboux?! mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il ne reste que le 10

au dessus de 17

Et en dessous de 9 !!!

 

Qui dit mieux !!

 

Peut il y avoir plusieurs gagnants ? Il y en a qui ont déjà dit deux fois la meme chose ... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je precise que je l'ai peser dans l'apres midi, et ce soir en rentrant du boulot plein de pouic pouic.

 

Il y en a un certain nombre, dont une surprise au yeux rouge.

Pas de photos, ni de sexage, la maman n'a pas l'air de s'en occuper pleinement.

Rendez vous dans 3 jours pour la suite de l'histoire et le nom du gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont super bo les papa maman... love5.gif

 

jai hate de voir les bb y vont avoir des marquage de folies c surrr !!

 

vont etes chou love5.gif

 

moi je di y en aura 15 !! 8 malou et 7 femelles...c précis po vré lol laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaah love5.gif

 

encore des bibouuuuxxx

mais ne sont-ils pas nés en même temps que les miens? voir même un peu avant?! happy.gif c'est un signe MDR!!

moi je dis 14 maintenant! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi si longtemps !! Maieuh pas juste!

C'est juste pour nous enrager que tu veux pas nous dire qui a eu le bébé !!!!

Bah pour la peine toute les personnes qui ont voté en auront un tongue.gif !! Ah non t'es pas d'accord ?

 

Bon bin jvai attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Wufila c'est toi qui a gagné sur le nombre a l'accouchement mais j'attends encore un peu avant de vous dire le nombre exact de rescapés parce que j'ai pas envie dénumérer les mort né.

A la naissance la maman se sentait perdue mais petit a petit elle a été vers ses bébés. Maintenant elle ne les lache plus mais y en avait de tres petits qui n'ont pas survecu ( d'ailleur je me demande si elle a pas eu un jour d'avance parce qu'en comptant ça fait qu'elle aurai été prise dès l'arrivé du male ...) et la j'ai encore quelque crevettes qui ont du mal et qui meme en faisant des groupes ont l'estomac moins plein. Puis faire des groupes de tété a cet age c'est pas le top, faut pas que les autre en souffre non plus . Je pense que si les tout p'tits s'accrochent encore jusqu'a vendredi ça sera bon, du moins j'espere.

Donc vendredi, j'vous dirai ce qu'il en ai et je commencerai a mettre des photos.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation !!!

 

et surtout bon courage pour les bébés !!!

 

c'est dur de les voir vivre et partir petit à petit sad.gif j'espère que tous s'en sortiront !!!

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.