Aller au contenu

DHP Meïdey X CTR Loup


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Euuuuh entre parentèse j'ai l'impression que vous avez pas senti l'ironie dans la ton de mon message !! Allez pas croire que je me suis énervée hein ? Je fait toujour semblant !

 

Youpi j'ai gagné le bébéeuh

j'ai gagné le bébéeuh !!!!!

 

T'en fait pas je suis certaine qu'elle va trouver ses repères la tite maman !! (au cas ou personne a une rate allaitante ? ) On est jamais trop prudent !!

Sinon tu peux aider les plus faibles en leur donnant a la pipette... ça leur fera un petit plus !

 

chance.gif courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben non j'ai pas senti d'énervement dans ton message moi happy.gif

C'est bon la mere ne quitte pratiquement plus de nid qu'elle a enfin réalisé correctement. Elle a même tirer la gamelle de bouffe tout a coté du nid. laugh.gif

Je ne m'avance pas quand au nb de petits, j'suis un peu supersticieuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaan qu'il est laid le papa >.<

 

 

et hop hop hop, tu nous booste cte ratte, Elise, au besoin, si elle chôme, tu lui dit que si elle retourne pas direct au nid pour nourrir la troupe, tu demande à Nico de lui raconter des histoires de fesses, tu vas voir, ca va marcher ^^

 

Allez les bibous, c'est vous les plus fooooorts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaan qu'il est laid le papa >.<

et hop hop hop, tu nous booste cte ratte, Elise, au besoin, si elle chôme, tu lui dit que si elle retourne pas direct au nid pour nourrir la troupe, tu demande à Nico de lui raconter des histoires de fesses, tu vas voir, ca va marcher ^^

 

Allez les bibous, c'est vous les plus fooooorts!!!

334819[/snapback]

J'suis pas persuadée que traumatiser une ratte venant d'accoucher est le bon moyen... Elle est prude cette ratoune !

 

Ma diab' je croise les doigts pour que ça marche... j'espère qu'il y en a le plus possibles qui vont s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du jour bonjour

 

Les p'tits vont bien, les crevettes ont survecu, il en reste un qui est plus petit mais c'est tout.

 

Il y en a donc (roulement de tambour) 10 :mdr:

 

J'suis déçu y a aucun marquage que j'aurai voulu, notamment du hooded comme le pere, bien raté du moins dans les femelles grrrrr.

Aucune étoile ni blazed (un petit doute sur un mais minime), enfin j'm'y attendais.

 

Sinon j'ai pas de photo parce que la mère maintenant ne supporte mes doigts que lorsque j'apporte de la bouffe, là elle m'aime, mais sinon euh ben on va dire qu'elle est un peu nerveuse. :blush:

 

Dans les crevettes, j'ai réussi a sexer quand même il y a 3 femelles et 7 males.

Le yeux rouge est un male et surprise d'entre les surprise, moi qui n'attendais que du noir je me retrouve avec deux teinte bcp bcp plus clair happy.gif

J'ai vachement hate que les poils pousse du coup.

La mère porte le PED, c'est tout ce dont je suis au courant

 

Bon bien voila pour le roman, a demain pour les images(je prendrai mon courage a deux doigt :blush:) et merci tout le monde pour les encouragement et les félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7 p'tits pères, alors verdict des couleurs ? :)

337387[/snapback]

chouette un jeu ixed.gif

 

alors....

des noirs....

et des plus clairs tongue.gif

 

ça me parait vachement foncé pour etre du beige-champagne-sais-pas-quoi... noir + ped quoi

bleu? mink?

 

va attendre les poils hin tongue.gif

 

sinon pour les marquages, le blazed c'est super aléatoire :)

y a des gens blazed x porteur ils sortent 90% de husky tongue.gif (mode moquage d'Ariane)

pi c'est des hooded marant quand même

j'aime bien les marquages des males aux extrémités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
sinon pour les marquages, le blazed c'est super aléatoire  ;)

y a des gens blazed x porteur ils sortent 90% de husky  tongue.gif (mode moquage d'Ariane)

pi c'est des hooded marant quand même

j'aime bien les marquages des males aux extrémités  ^^

337426[/snapback]

 

wouai mais ça c'est rattounette hein tongue.gif

on se rappel tous aussi du "blazed + blazed" chez rattounette qui donne 0 blazed aussi :mdr:

 

et comme par hazar ariane c'est installé à Brest près de chez rattounette hein wacko.gif:mdr:

 

* sort vite du forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo rend tres mal, car flash et pas de lumiere du jour.

Cependant c'est vrai qu'on distingue 2 teintes dans les non noirs, enfin du mink ne serait pas pour me déplaire icon_mrgreen.gif

Des poillllllllllllllllllllllllllllllll euh :mdr:

Pis pour le blazed j'men doutait de ne rien avoir ^^ , sachant que la miss avait 25% seulement de porter le gene donc on tant pis, ça sera pour la prochaine génération :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles photos des bébés

 

alors nous avons les tites demoiselles :

 

maidey50095ve.th.jpg

 

ensuite ces messieurs :

 

maidey50105hx.th.jpg

 

maintenant presentation par couleurs

 

alors voila les plus foncés, les noirs quoi :unsure: :

 

maidey50016no.th.jpg

 

et pour finir les plus clairs :

 

maidey50050yz.th.jpg

 

Verdict m'sieur dames? Pour moi y a un intru le p'tit aux yeux rouges, sinon ce sont des agoutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'elle doit parlé du bareback.

 

Ben oui les deux parent sont noir, donc a priori moi aussi je pensais qu'ils ne pouvaient être agouti mais a vu de nez ça y ressemble vachement quand même.

Donc si ils ne sont pas agouti, il serait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.