Aller au contenu

SGS'S Cobalt X SGS's Chianly...


Stella34

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Le 2 janvier nous avons mis Cobalt et Chianly ensemble evidement dans un but copulatoire....

Nous avons séparé le couple le 15 janvier n'ayant pas du tout observé de saillie... Evidement sinon il ca ne serait pas drole... a tel point que nous doutions de la fertilité de mademoiselle Cobalt... Les deux rats s'entendaient a merveille, nous avons retrouvé dans leur cage un jeu d'echec et de tarot (comment ca c'est pas possible), juste pour dire que nous ne pensions pas que la saillie aye fonctionnée.. Pour enteriner ce fait, mademoiselle a tout de suite apres la séparation perdue plus de 20 grammes, ce qui fait qu'on a mis tres nettement de coté l'hypothese qu'elle fut pleine.

 

Seulement ce soir... Je vois que Cobalt arbore un ventre bien rond..... nous la pesons et Cobalt arbore fierement une prise de poids de 40 grammes par rapport au debut de la saillie (ce qui fait + 60 en moins d'une semaine par rapport a sa perte de poids tout de meme)... Les tetines sont evidement aparentes...

 

Donc, nous continuons tout de meme a garder l'hypothese qu'elle n'a pas ete prise, mais franchement vu le ventre rond je suis plutot d'avis qu'elle est enceinte...

 

 

La question est (c'est la question qui permet de gagner) : "quand c'est t'y que madame Cobalt va accoucher"...

question subsidiaire en cas d'exaequo : combien qu'il va t'y y'en avoir des tit bouts de lardon ?

 

 

bon chez nous dans les jeux on gagne pas de petits, mais dans mes jeux a la stella un hamac des créations stella a gagner (cette fois ca sera un tube doublé en imperméable*)

 

photo de madame :

Fcobalt.jpg

 

photo de papa :

chianly.jpg

 

*jeu gratuit sans obligation d'achat ou la raterie stella s'engage a faire parvenir au minimum par voie postale le lot si il y a un gagnant dans une delai de 4 mois (vi j'aime pas aller a la poste)

 

bon evidement ce qui est franchement moins drole dans l'histoire c'est que vu qu'on pensait que ca avait pas marché on a lancer une autre portée qui elle on est sur de la date.. ca c pas de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hmmm

 

imaginons qu'au pire des cas la saillie est eu lieu le 15,donc ça ferait 2 semaines, et pour 60g en plus, je pense que ça serait ça (pasque si elle est à terme c'est pas bcp quand même non?)

 

je dirais aux alentours du 4 fevrier, pour 8 lardons, cette semaine tongue.gif

 

m'enfin hein moi et mes estimations.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait suite une intervention divine /me viens de se rendre compte qu'elle est vraimentépuisée suite a cette journée arraçante donc /me retire son vote et dis en fait

7 lardons dans la nuit du 7 au 8 fevrier happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... trois lardons, le trois février.

 

(ca avait pas été proposé)

339026[/snapback]

Désolée pas de naissance hier, une prochaine fois peu etre...

 

Cobalt a les flancs bien rebondits maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Désolée pas de naissance hier, une prochaine fois peu etre...

 

Cobalt a les flancs bien rebondits maintenant.

341130[/snapback]

 

 

ZUTE icon_mad.gif

moi qui espérait avoir un nouvel hamac pour mes pétasses glare.gif

 

Merci Cobalt scared10.gif

tu va voir... je rigolerais de toi quand t'aura une dizaine de ptit vampire accroché au tétine NA tongue.gif

 

*vangeance happy.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum (concentration...) je dirais 8 saucisses le 6 février... (mais vu ma chance à euromillion j'imagine que je suis loin du compte!)

341498[/snapback]

il va falloir changer au moine le nombre de bébés... sinon je ferais un tirage au sort... si y'a des exeaquo.. je rapelle que c'est sur le jour en premier avant le nombre de bébés qu'on joue..;

 

voyons nous sommes le 4 fevrier... 23h37..

cobalt se repose dors dans son nid... encore quelques minutes avant de passer au 5 fevier...

poid effectif + 75grammes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.