Aller au contenu

Me ch'tite Kuraï...


Mumb@

Messages recommandés

Mumb@:

 

ma belle petite Kuraï, si jolie, si petite, et pourtant si gentille et courageuse face aux gros culs de ces copines. C'est con, mais j'ai toujours su qu'elle vivrait pas longtemps, en voyant sa petite taille.....Ca m'enerve aussi que elle et wolverine, je les ai prise en quelque sorte comme un "remplacement" pour me consoler, après que Lutine, Yuna, et Blue Sky soient parties...

 

Une touille A-DO-RABLE, câline, pas peureuse pour un sou, accourre dès qu'on s'approche de la cage, sage, bref, un petit amour de ratte dont tous mes amis étaient gagas

 

avec la naissance des bébés, on a un peu délaissés les gros.....et la semaine dernière, on fait une sortie avec les bébés, et on voit qu'elle respire bizarrement, maigre, brf, le sosie de Youmei (autre ratte morte en septembre constamment malade) donc on l'amène chez le veto, et donc tumeur (ou autre nom j'sais plus) aux poumons, elle lui donnait pas 2 semaines de vie.... new_puppy_dog_eyes[1].gif donc on l'a câliné comme pas possible, elle craqouillait non stop, mais vu ses problèmes pour respirer on a décidé de l'endormir pour pas la voir souffrir vendredi. Et, à cause de la neige, le veto a pas pu venir donc on a attendu cette semaine. Hier, on est allé chez le veot pour emmener un de mes mâles X-tense, et en voyant l'etat où elle était, on a décidé de l'endormir le jour même.....

 

donc l'euthanasie c'est très bien passé, elle lui a fait une anesthesie, et elle s'est endormie doucement dans nos bras, et elle est morte avant l'ultime piqûre.....

 

on l'a enterré à côté de Youmei, Blue Sky, Waggen, Ikspay, Lutine,Yuna, Kana, Miyu, dans un beau petit coin....

 

bref, je suis franchement dégoûtée de pas avoir pu profiter encore une ou deux années de toi ma petite Kuraï, mais tu nous as rendu heureux pendant un an, et même si c'est très court, je regrette pas de t'avoir sauvé des serpents ma petite chérie.....

 

je t'oublierai pas de si tôt, la cage est super vide sans toi qui accourre vers nous.....tu n'es plus là pour rester auprès de Ganbei maintenant.... ouin.gif

 

A son arrivée avec wolverine

29792_r.jpg

 

29099_r.jpg

 

29094_r.jpg

 

29082_r.jpg

 

30607_r.jpg

 

hier....

 

pict00129dc.jpg

 

pict00217pi.jpg

 

pict00268sa.jpg

 

pict00283tb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuraï était vraiment belle...

La vie semble parfois injuste... pourquoi si tôt ?

 

Vu ce qu'elle avait, en tous cas, c'est certainement mieux que ça se termine comme ça, en douceur et dans tes bras.

J'imagine le courage qu'il t'a fallu.

Fais plein de gratouilles à tes autres rattous qui doivent se sentir un peu perdus sans Kuraï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Belle Kuraï. Va vite explorer le nuage et respirer à nouveau à plein poumons, jolie puce, amuses toi la haut.

 

C'est dur de se resoudre à faire partir un ratou, je ne sais même pas s'y j'arriverais à m'y resoudre sad.gif Tu as été très courageuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... c'était pour elle la question sur l'euthanasie.

Chuis désolée Mumb@ . Faut du courage pour prendre cette décision, mais tu as sûrement bien fait.

 

Bon voyage petite Kurai qu va retrouver ses coupines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... c'était pour elle la question sur l'euthanasie.

Chuis désolée Mumb@ . Faut du courage pour prendre cette décision, mais tu as sûrement bien fait.

 

Bon voyage petite Kurai qu va retrouver ses coupines.

339159[/snapback]

 

 

non, euh, oui, mais pas que pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Mumb@.

Belle vie au paradis des ratouxx pour ta puce, elle etait très belle!

Au moins, tu la délivrée, tu as abrégé ses souffrances et je pense que d'un coté, ta Kuraï te remercie.

 

Pleins de bisous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fais aussi un "bisou-guérit-tout" à Kuraï pour qu'elle ait plus jamais mal

 

et pis un love1.gif a Mumb@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.