Aller au contenu

Hinata x Filou


Melancolie

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ba non Mumb@, pleure pas blush.gif

Hinata s'est remise de son épreuve d'hier, elle est de nouveau toute speed et escalade au programme :bave:

Elle a aussi décidé de consacrer ses sorties au ramassage de sopalin pour son nid par conséquent, elle me pique tout et pas seulement le sopalin... ça passe pas les feuilles de cours, les cartes postales, et même ma petite cuillère qui traine sur le bureau blink.gif

Et puis une fois dans sa cage, elle pousse tout ce qu'elle a retrouver et retourne se coucher avec les bébés.

 

Pendant ce temps, je suis aller voir les bibous. J'ai fais un premier sexage, dont je ne suis pas sure parce que j'ai essayer de faire ça assez vite pendant que maman gambader. Et puis avec 12 petits, c'est plus dur qu'avec 7 glare.gif

 

Donc à prioris, c'est très mixte, il y a 6 fifilles et 6 petits mecs.

A prioris, il y a aussi 7 Red et les autres aux yeux noirs.

 

Et pis pour le bonheur de tout le monde, voici les lardons sans leur maman love5.gif

RT2-biboux-5h-1.jpg

 

Voilà donc, pour les infos :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rectification (j'ai fais deux vérifications pour être sure lol)

5 Fifilles : 2 yeux noirs 3 yeux RED

7 Petits mecs : 3 yeux noirs 4 yeux RED

 

Voic mainetenant les biboux à 1 jour love5.gif

RT2-bibous-1j-1.jpg

 

RT2-bibous-1j-2.jpg

 

RT2-bibous-1j-3.jpg

 

Alors alors, ils sont pas trop choux mes lardons ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien nous venons de rentrer et comme nous l'avions prévue, Hinata a encore semé ses lardons dans la cage :(

Heureusement qu'il fait suffisament chaud dans la chambre et qu'elle les seme toujours par deux ou trois :(

 

Enfin, tout le monde va bien, pas de gros problème. Lorsque j'ai remis les biboux à leur place habituel, ils étaient tout chaud, mais le ventre vide. Enfin là, tout le monde est accroché à une tétine donc il aurait la dose habituel :(

Si quelqu'un à une idée pour que je sois pas obliger de passer derrière Hinata pour remettre les bébés à leur passe, je suis preneuse tongue.gif

 

Voilà donc, les photos du jour, les plus noir commence a arborer un beau marquage. Enfin, j'en dis pas plus, je vous laisse admirer love5.gif

 

RT2-bibous-2j-2.jpg

 

RT2-bibous-2j-3.jpg

 

RT2-bibous-2j-4.jpg

 

Il commence à être tout beau :( (enfin encore plus beau :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du jour : La maman prend son role très a coeur, elle n'a même pas voulu sortie ce soir :(

Tout le monde va bien, les marquages se voit de plus en plus, je vous laisse admirer :

RT2-bibous-3j-1.jpg

 

Tout les biboux sont bien nourrit et bien au chaud :

RT2-bibous-3j-2-la-tete.jpg

 

Mais alors... Qu'est-ce que c'est fatiguant d'être maman !!!

fatiguant-detre-maman.jpg

 

:)

 

Voilà donc les nouvelles du jours, demain je vous dirais combien y'a de femelles et de mâles noirs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah en vla une belle tripotée! pov moman. ya un jouli tit husky collier dis donc :) sont tout minouchou tes lardons. enfin ceux de leur maman plutot :( les clairs c'est des albis? vivement d'autres photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement les 7 clairs sont tous husky baige comme leur maman.

Je pense que d'ici quelques jours, je vais commencer à faire des photos individuelles. Pour le moment, vais les laisser un peu tranquil et m'occuper une peu de mes cours, ce que je n'ai pas fais depuis 2 semaines blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je vous proposer des photos individuelles... ça vous plairait ?

Bon alors, pour commencer, tout ceux qui voulaient des photos individuelles des clairs, c'est pas encore possible... C'est très difficile de les diserner :bave:

Donc y'a deux photos de groupe pour les clairs, par sexe.

J'ai remarquer pour le moment, 5 husky ratés sur les 7 clairs... mais c'est tout ce que je peux vous dire :bave:

 

Voici donc les photos : D'abors les filles

 

Ma mienne à moi :bave:

RT2-F1-4j.jpg

 

La deuxième fifille noire :

RT2-F2-4j.jpg

 

Et le groupe des 3 fifilles claires :

RT2-F3-F4-F5-4j.jpg

 

RT2-F3-F4-F5-4j-2.jpg

 

Maintenant les petits mecs ;)

 

Premier Ti mec noir :

RT2-M5-4j.jpg

 

Deuxième Ti mex noir :

RT2-M6-4j.jpg

 

Le troisième :

RT2-M7-4j.jpg

 

Et pour finir, le groupe des 4 ti mecs clairs :

RT2-M1-M2-M3-M4-4j.jpg

 

RT2-M1-M2-M3-M4-4j-2.jpg

 

Voilou donc ;)

 

J'ai remarqué que les poils poussaient bien sur tout le monde donc je pense que d'ici quelques jours, je pourrais vous redonner des photos très individuelle, surtout pour les clairs :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, des nouvelles des biboux love5.gif

 

Ils ont aujourd'hui : 8 JOURS

 

Leur petit poils commence à bien pousser, sur certains ont distingue des poils blanc alors qu'il y a quelques jours, ils étaient encore tout rose.

Les Petits Beige ont leur marquage qui s'affirme de plus en plus. Ils sont vraiment craquant.

 

Afin de leur donner un peu plus d'estime et de fantasie, j'ai décidé de remplacer les F1,F2 ... M1, M2 ... par des prénoms provisoires.

Ils ont donc tous prix le nom d'un personnage de Disney (et oui moi grande fan tongue.gif ) Sauf ma petite Akira qui a déjà son prénom définitif.

 

Afin que vous voyez comment ils sont aujourd'hui, voilà (enfin) les photos individuelles tant attendu :

 

Mais d'abord, le petit groupe : love5.gif

RT2-bibous-8j-1.jpg

 

Nous passons donc ensuite, aux petits ratoux : love5.gif

RT2-pongo-8j.jpg

RT2-tarzan-8j.jpg

RT2-berlioz-8j.jpg

RT2-nemo-8j.jpg

RT2-oliver-8j.jpg

RT2-rouky-8j.jpg

RT2-simba-8j.jpg

 

Puis les petites ratounettes : love5.gif

RT2-akira-8j.jpg

RT2-Lilo-8j.jpg

RT2-belle-8j.jpg

RT2-bianca-8j.jpg

RT2-nala-8j.jpg

 

Voilà pour les nouvelles de ce jours ;)

J'espère que les photos vous plairons (malgré la piètre qualité lorsque qu'on les redimensions de 1600*1200 à 500*375 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.