Aller au contenu

Hinata x Filou


Melancolie

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde smile.gif

D'ici peu, je vais faire des photos de tout le monde (ce qui n'est pas évident car ils ont bien grandi et sortent dans problème de la corbeille glare.gif )

 

Pour ta question Car0nline, les truc de couleurs sont des Playmais. Ce sont des bouchons de maïs soufflé, biodégradable et inoffensif pour les rats, ils adorent les manger. D'ailleurs je les conseilles à tout ceux qui veulent amuser leur ratoux ^^

 

Voilà voilà :bave:

 

Niveau caractère, pas de changement, sinon que quelqu'un jouent à cache cache, je pense notament à Rouky, Myo, Enaya et Peewee.

 

Bon courage à tout ceux qui auront les grimpeurs lol, j'espère que vous avez prévu les barrières de sécurité, car ils sont malins ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que leur 5ème semaine approche à grand pas... Je viens de découvrir de Enaya (Nala) avaient une paire de truc qui poussé ^^

Je vais donc vérifier tout le monde :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, il n'y a pas d'autre surprise. Rassure toi Peewee est bien une fille.

Ca nous donne donc 8 garçons et 4 filles.

Nous avons rebatisé Nala, qui avait été batisé Enaya par son adoptante, ALADDIN.

 

Je vous donnerai des nouvelles photos d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: ah oui le plexiglas lisse...oui oui effectivement, ce sera très très joli ;)

 

 

bon bah si fruitdesbwa arrete de respirer moi j'arrete de manger jusqu'à ce qu'on puisse voir de nouvelles photos !!! ( juste après un gros encas évidemment lol )

 

Voilà voilà c'est la grève pour des nouvelles photos !!!

TOUS EN GREVE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, rechargement de piles oblige, vous aller devoir attendre encore un peu :mdr:

 

donc Fruitdbwa, vaut mieux que tu respire et Aenimakroum vaut mieux que tu mange tongue.gif

Ca serait bête que Tarzan et Peewee vous perdent avant même de vous avoir connu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos tant attendu lol

 

Pour commencer, je vous met la maman :D

Hinata-19-mars-2006.jpg

 

 

Ensuite, on commence par les filles comme d'habitude tongue.gif

Comme d'habitude, les prénoms entre * * ne sont pas définitif :mdr:

 

Akira - Ma mienne

RT2-akira-31j-1.jpg

 

Myo - Ma mienne aussi

RT2-myo-31j-1.jpg

 

*Bianca* - Pour Samantha

RT2-bianca-31j-1.jpg

 

Peewee - Pour Aenimakroum

RT2-peewee-31j-1.jpg

 

Et maintenant les mecs :mdr:

 

Memphis - Mon mien

RT2-memphis-31j-1.jpg

 

Draco - Pour Mike

RT2-draco-31j-1.jpg

 

Rouky - Pour Mike

RT2-rouky-31j-1.jpg

 

Keiki - Pour Lillydnuages

RT2-keiki-31j-1.jpg

 

Pongo - Pour Lillydnuages

RT2-pongo-31j-1.jpg

 

*Tarzan* - Pour Fruitdbwa

RT2-tarzan-31j-1.jpg

 

Simba - Pour Jul!en

RT2-simba-31j-1.jpg

 

Et le petit dernier qui n'est toujours pas adopté (vu que c'était Nala avant glare.gif )

*Aladdin*

RT2-aladdin-31j-1.jpg

 

Voilou voilou les photos de leur 31ème jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup nan :)

 

 

quoi je floode mais nan....

 

OooooOoooooOoooooh comme qu'ils sont beauuuuuuuuuux surtout ceux qui ont des marquages tout de travers love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah !!! love5.gif J'adore :) !!! et à ce que je vois, Keiki n'a tjs pas compris qu'on allait pas le bouffer à "l'intérieur" du panier, il croît tjs être plus en sécurité de "l'autre côté" de la panière !!!! Toute une éducation à refaire !!!! On va bien rigoler !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peewee n'étant pas une grimpeuse...je lis qd meme dans ses yeux : " vas y Mélancolie, tourne la tete que je puisse partir sans que tu me vois ! " ou alors " je t'aurai ! t'inquiètes pas , je t'aurai !! "

Mine de rien, ils sont vraiment trop beaux ! ( la maùan aussi d'ailleurs )

Ceux aux marquages noirs sont vraiement originaux !

 

bon allez : faut faire comme tout le monde faut gagatiser :

 

ooooooooohh sooonnt CROOOOOOOOOOOOOOOO mignoooooooooooonns !! :)

 

love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.