Aller au contenu

Hinata x Filou


Melancolie

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

drole.gif

Non non, c'est moi qui ai raison ! Ils sont tous moches moches moches ! Donc pas la peine de vous encombrer avec eux, je vais tous les garder ! Vous êtes soulagé n'est-ce pas ?

 

^^:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez donc les chercher, je vous attend :/

Et puis d'abord vous savais même pas ou je suis ^^

 

*pense qu'ils ont tous l'adresse dans le contrat d'adoption*

:mdr:

 

connerie.gif

 

Bon oki j'abandonne lol tongue.gif

 

Je vous prépare les zolies photos :mdr:

Elle devrait être là dans une petite heure je pense tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les dernières photos des 12 bébés qui sont encore ensemble mais pour la dernière fois sad.gif

En effet demain matin, Pongo et Keiki nous quitte pour la ratterie de Darhya afin de rejoindre leur futur copain de cage et finir, là-bas, leur éducation. Pour ensuite, rejoindre leur nouvelle maman : Lillydnuages sans oublier leur nouveau papa : Camus86

Ils vont vraiment nous manquer :/

 

Mais maintenant, place à la fête smile.gif

^^LES BIBOUX FETE LEUR 37ème JOURS japan06.gif

 

Ceux qui reste chez nous :

 

Akira

RT2-akira-37j-4.JPG

Un petit calinou pour maman

 

Myo

RT2-myo-37j-3.JPG

Et là tu me vois ?

 

Memphis

RT2-memphis-37j-2.JPG

Non pas dans le panier ! Moi j'veux aller là-bas !

 

Pour Lillydnuages et Camus86 :

 

Keiki

RT2-keiki-37j-4.JPG

Pourquoi elle nous mets dans le panier l'autre ! On est tellement mieux en hauteur.

 

Pongo

RT2-pongo-37j-3.JPG

Coucou j'suis là !

 

Pour Mike

 

Draco

RT2-draco-37j-2.JPG

Qu'est-ce qu'il peut bien y'avoir là-bas ?

 

Rouky

RT2-rouky-37j-1.JPG

Non ! Je boude moi ! Tu me prendre pas dans ton truc !

 

Pour Aenimakroum

 

Peewee

RT2-peewee-37j-3.JPG

Quoi ? On m'appelle ?

 

Pour Fruitdesbwa

 

Gaara

RT2-gaara-37j-4.JPG

Je peux venir sur tes genoux ? Allez stoplé !

 

Pour Samantha

 

Enaya

RT2-enaya-37j-4.JPG

Et si je bouge au moment où tu prend la photo ? Yes ! Réussi !

 

Pour Jul!en

 

Simba

RT2-simba-37j-2.JPG

Je n'irais pas plus loin ! Je bouge pas !

 

Et le petit qui attend toujours une gentille famille pour l'accueillir

 

Aladdin

RT2-aladdin-37j-4.JPG

Y'a quelqu'un en bas ? Ou quelque chose ?

 

Voilou, ils ont été pris en gros plan, mais les beiges sont sortis blanc à cause du flash :mdr: Et en prime, les petits commentaires des biboux tongue.gif

 

Enfin voilà, j'espère que c'est photos vous plairons :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(^^:mdr::mdr:^^ :bave: :bave: :bave: :bave:

 

 

*pense : "attends jusqu'à mercredi attends jusqu'à mercredi...non non pas de ratnapping ce week end ..."

 

 

c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuur tongue.gif

love5.gif:/ Peeweeeeeeeeeeeeeeeee viens voir mamaaaaaaaaaaaan ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce matin, Pongo et Keiki ont rejoind la raterie de Darhya pour la semaine. Le voyage c'est bien passé, très peu de stress chez Keiki et pas du tout chez Pongo. J'ai eu le droit à plein de papouille pendant le voyage (surtout de la part de Pongo) Et voilà maintenant qu'ils nous en manque deux O.O.gif

 

Mais bon, je sais qu'ils seront bien gattez et j'espère avoir souvent des photos hein ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, 4 autres petits sont partis hier... sad.gif

 

Peewee a enfin rejoind sa maman : Aenimakroum et lui a fais pleins de papouille quand elle l'a rencontrée.

Draco et Rouky ont fais la connaissance de leurs parents : Mike et sa copine, dans la joie et le bonheur smile.gif

Et Enaya a rejoind Samantha et la petite kiara pour pleins de bisouilles et de léchouille smile.gif

 

love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peewee est bien arrivée. Elle n'a pas beaucoup bougé pendant le trajet. Elle n'a pas l'air très désorientée. Elle continue les léchouilles pour mon plus grand bonheur. tongue.gif

Elle a passé la nuit à manger et refaire la déco de sa petite cage de quarantaine ... sad.gif Elle m'a d'ailleurs empéché de dormir lol.

 

Elle est vraiment superbe... love5.gif je suis pressée de la présenter à mon autre puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Melancolie,tu auras des nouvelles, et je peux déjà t'en donner: ils ont pris chacun environ 20 gr en 4 jours, dès le début !!!!! Vive Darhya la gaveuse de bébés !!!

Nous les réccupérons dimanche et donc en début de semaine tu pourrais déjà voir à nouveau des photos d'eux !!!

Sa doit te faire bizarre de les voir partir, en tous cas, on te dis encore merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Gaara =)

 

Je l'aime troooooooooop :amoureux3:

 

 

Le voici qui s'est endormi dans mon manteau, à peine 10 minutes après qu'on ai fait connaissance ...

C'est un rapide =)

 

 

gara1.JPG

 

 

gara2.JPG

 

Comme vous pouvez le voir il est peureux, je le traumatise ... L'horreur quoi ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis plein de photos sur mon post. Mais tu en recevras des centaines lorsqu'on t'enverra le colis. Euh, qu'est-ce qu'on attend déjà ^^ Ah oui, il nous reste plus qu'à acheter d CD vierges et on te grave ça! Mais ils vont tré tré bien !!! Ils éclaircissent, ils sont de plus en plus beaux! Ils sont en contact avec zouzou, et tout va bien ! Keiki est un kamikaze: il saute du lit, l'est fou ! Une flèche: il court tjs partout, on le voit jamais s'arrêter faire des calins ! Mais ça s'est faut: dès qu'on plonge la main dans la cage, ils font plein de bisous bisous! mais pour ça: faut qu'ils soient enfermés !!!! lol ! Tout va bien quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.