Aller au contenu

Moustache et Layla


Jaelle

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

CONGRATULATION!!!!!!!! ^^love5.gif

 

** ^^ Ne plus jamais aller sur les posts de Jaelle, ne plus jamais aller sur les posts de Jaelle, ne plus jamais aller sur les posts de Jaelle, ne plus jamais aller sur les posts de Jaelle, ne plus jamais aller sur les posts de Jaelle, ne plus jamais aller sur les posts de Jaelle, ne plus jamais aller sur les posts de Jaelle,...** :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaah

 

jolie portée ^^

 

*reflechie* je suis invité au QC l'été prochain on se fait un petit ratnapage de ratou?

 

Question qui n'enerve : z"on un acent les rats chez vous ? pour savoir si ils vont se comprendre hein drapeaublanc.gif

 

Vivement les poils smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit aux yeux rouges a de très bonne chance d'être siamois étant donné les parents. De plus, elle semble avoir de petites moustaches frisées...

 

crevetteslayla0297fu.jpg

 

Tous les bébés sont dumbos, il ne semble pas y voir aucun blaze, plusieurs barebacks par contre, je ne sais pas encore pour l'étoilé. Et je pense discerner deux teintes parmi les foncés... Agouti et agouti bleu? Souhaitons-le!

 

crevetteslayla0229wy.jpg

 

crevetteslayla0257sl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes curieux?

 

Tadam!!!!

 

11 bébés (comme j'avais dit), 4 mâles et 7 femelles (le contraire de ce que j'avais dit), 10 yeux noirs et 1 yeux rouges!!!

 

Tout pleins de ti bidons tout blancs et des bébés bien grouillants!

 

Didine049, tu gagnes!!!  :blush:

366247[/snapback]

 

:)

pour une fois que je gagne à un jeu il faut que le cadeau soit à des milliers de kilomètres.Je dois avoir la poisse!!! ^^

Félicitation aux parents et bienvenue aux biboux!!!! love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuhhh pourquoi ils brillent tes bébés ?

 

moi je dis ces bébés sont cirés tous les matins... c'est pas possibles d'être aussi beaux, mignons, brillants et attendrissant tout ca en même temps... ^^spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est sec chez nous avec le chauffage, je leur met un peu d'aloes quand ils ont la peau sèche avant que le poil pousse! ^^

 

Quelqu'un a des photos de bébés agoutis de cet âge? Je suis impatiente de voir le poil pousser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jolies bébés !!!!!!!!!!!! love5.gif dommage pas de blazed... bah on peut pas avoir des bébés qui brillent et des blazed

 

tiens jte met une photo d'un bb agouti

 

3males2jr6ag.jpg

c'est celle du milieu, elle a 2jr

 

dans le grp des 3 c'est celle tout en haut les 2 autres st noir

grp3jr5mf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crevetteslayla0578qt.jpg

368372[/snapback]

 

jaelle, elle met des paillettes sur ses rats tongue.gif

 

et elle les drogue pour pas qu'ils bougent sur les photos (z'avez remarqué comment il n'y en a aucune de floue !!)

 

moi, j'dis, il faut déposer une plainte... c'pas possible tout ca !

 

pis je me porte volontaire pour aller au québec récupérer ces pauv'tits malheureux :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour les photos des tout petits comme ça, c'est que je mets ma main dessus jusqu'à ce qu'ils soient tout calmes au chaud, je fais mon focus, et aussitôt que j'enlève ma main, clic!

 

Plus tard, le truc, c'est prendre des tonnes de photos pour en avoir 1 ou 2 de bonne! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai hâte de découvrir. Je dis peut-être rex, parce que j'ai déjà eu une portée avec des rex récessifs... :bave: Le père du père est rex, elle la mère de la mère est nue, je ne sais pas ce qu'ils cachent d'autres, ça sera une surprise!

 

D'autres petites photos!

 

Toujours un peu difficile de voir les couleurs, mais je crois avoir 2 femelles agouti, 1 hooded beige rex ou nue possiblement siamoise, et 4 hooded noires, et 3 mâles hooded noir et un mâle agouti, tous dumbo.

 

Leur marquage hooded est vraiment spécial pour plusieurs, et certains ont du blanc qui monte assez haut sous le menton...

 

crevetteslayla60024pt.jpg

 

crevetteslayla60042ax.jpg

 

crevetteslayla60056vj.jpg

 

crevetteslayla60089ju.jpg

 

crevetteslayla60099zt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gif :bave:

sont beaux !!!

 

pis la maman aussi love5.gif

(euh, c'est une high white la môman ? parce que quand j'ai regarder mon husky, je lui ai dit entre 4 yeux "t'es tout cradouilloux toi !!!" vu comment la maman était blanche !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.