Aller au contenu

Portée Kinder...


shakespeer

Messages recommandés

Bon alors voilà je pensais qu'une de mes filles etait pleine mais il s'est avéré que non oufff car les bouriques avait fugué vers la cage de mon malou.

 

Mais voilà un jour je vous posais la question sur un changement de comportement d'une de mes filles Xén@ et voulait savoir si ça pouvait annoncé une portée.Bref comment elle et mon male se son rencontré c'est un mystere car les filles sortent pas en meme temps que les mecs et si c le cas a l'opposé de la piece.

 

Bref il s'avere que ma Xén@ meme si elle a tjrs ete ronde,là elle va explosée et je pense que des bidoux son bientot en vue j'avais noté une date suite a son changement de caractere et si elle doit avoir des lardons c'est entre aujourd'hui et mercredi alors affaires a suivre .je vous mets une photos de ma patate.

 

Et pouvez vous me dire ce que j'aurais comme surprise sachant que le maman est bleu us de pere bleu us et maman noire irish satin et que le papa est noir argenté irish porteur mink dumbo d'une maman mink et un papa husky noir..

 

place au photos

 

43f8594c85c01.jpg

 

 

son bidon

 

 

aller combien de bidous,la miss en temps normale affiche c'est bon 300 gr et là elle est a 425gr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toute strésser :blush: elle retourne tout dans la cage mais ne fais tjrs pas de nid par contre elle est chiante et nous mordille pas mechament quand on veux la caresser.Ce soir je l'ai sorti et quand je la carressais elle fesait un truc bizarre avec sa queue elle la fesait tourné et bougé en couinant.Les votre on deja fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tjrs rien pas de nid en faite au lieu de stoker pour faire un nid elle s'en fait un mais elle vire tout par contre son bidon est enorme et je crois que je vais refaire une pesée dans la soirée car elle a repris du bide.On est tous dans une attente de folie a regarder si madame se decide a nous montré ses progénitures.

 

je vous tiens au courant de toute façon et sinon est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce que ça veut dire son truc avec sa queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tjrs rien ce matin mais deja on a un nid bien reuser et recouvert de sopalin c'est déja un début alala pour la pesée elle en ai a 450gr .

 

:) attendez bave.gif attendez!!!! elle continu a faire son nid oullalala ça sens les bidous me**** faut que j'aille bossser j'aimerais etre là pour la naissance.

 

bon de retour vers 13h je vous dirais si la famille s'est agrandi ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif j'arrive pas a décoller de chez moi :) elle remue tout je crois que je va avoir des petits lardons a mon retour ou alors elle fait exprès de jouer avec mes nerfs la bourique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en erlisant bien le topic je viens de me rendre compte que j'étais la seconde personne à dire 13... si je résume bien les chiffres 16,15, 14, 13, 12, 11, 10 et 9 sont pris ...

 

j'ai le droit de changer pour 8 ? blush.gif

8 bien dodus bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.