Aller au contenu

Portée Kinder...


shakespeer

Messages recommandés

Bon alors tjrs rien a l'horizon par contre madame c'est fait un nid du top de chez top et puis elle le quitte plus sauf pour un petit suisse pour etre sur d'avoir asser a manger pour les futurs arrivants,lol!!!

 

bon ma miss est enorme je vais vous mettre des photo de son bidon on y voit deux pointe qur chacun de ses flans c'est les knackis love5.gif .

je me suis posé la question pkoi avoir fait son nid a tel endroit au lieu qu'un autre et apres reflexionsj'ai trouvé juste a coter de la gamelle et du biberon normal comme ça pas trop loin pour aller manger et pour pas laisser les futurs bébés seul.

 

 

photo bidon n°1

 

 

 

Posterieur

 

 

 

Bidon de dos

 

 

J'espere que je viendrais vous annoncer l'arrivée des knackis ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je retourne bosser et tjrs rien pas de knackis en vu a cette heure là madame est cloué dans son nid avec juste sa tete qui depasse et fait que de dormir et la la tete fatiguée ma fille,pov louloutte.Je sens qu'elle prend son role tres a coeur et pourtant c'est pas elle qui donnait cette impression comparé a d'autre filles de ma tribu.Bon j'espere ce soir au pire ce sera pour demain matin j'en peu plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est un coup de fil de ma fille a mon bureau et voilà que le premier knacki est sortis love5.gif:) bon ben je vous dit combien y'en a toute a l'heure alala je suis folle elle est vraiment tres attentionnée ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà pour l'instant il y a 8 lardons bien rose love5.gif suis déja namoureuse d'eux

 

 

place aux photos,sur la photo y'en a que 6 ben vi l'avais pas fini ma fille plus tard foto de famille au complet

 

 

43fb73e2f3da9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh trop bien trop bien !!!!

Moi zé pa joué mé jen veux un !!! j'en veux un !!!

dis-nous tout hein !!!

 

Plein de poutous à la maman qui doit être épuisée !!!

 

pis d'abord si javé joué joré di 8 aussi, ... na.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fausse joie.. je lis 8 et pis après c'est écris 9...

et juste ensuite je lis "mort"... à non... c'est pas juste...

j'espère qu'il est pas mort né ce petit bout...

euh pour Xén@ je sais pas :vomit:

 

allez la maman, félicitation.

Et le tit lardon on bouge, on montre que l'on a fait une farce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors si le bb est mort né sinon je suis dans l'angoisse ma fille s'occupe très bien de ses bbs ils ont passé une sacré nuit et moi aussi pour savoir alle dans questions réponse et lire le post HELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour le petit bout...

 

bon je croise les doigts pour les 8 autres et la maman.

 

à quand le sexage?

 

*moi intéressée? euh peut etre icon_mrgreen.gif *

 

* encore des photos... :( fais nous baver :( *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis des nouvelle dans le salon questions reponses car j'ai besoin de vos conseil sinon je pense qu'il y a 7 couillu et une nana.sinon un grand merci a tous pour votre soutien et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.