Aller au contenu

les bébes de Mana et Gribouille


jeanépa

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens poster des nouvelles de ces charmants bébés :(:) .

 

Ils ont tous ouverts leurs yeux. On a pu voir apparaitre cette jolie surprise au niveau des yeux: certains ont la pupille rubie (les deux huskys et l'étoilé). Moi qui n'aime pas trop les yeux colorés, je suis charmée c'est très joli :( (comment s'appelle cette coloration siouplé les experts :( )

 

 

oeil%20bizarre%20suite.JPG

 

 

Ils commencent aussi à manger autre chose que le lait de maman (la queue de leur copain par exemple :) )

 

Voila pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent aussi à manger autre chose que le lait de maman (la queue de leur copain par exemple  ^^ )

 

 

moi on m'avait dit "c'est toujours meilleur chez les autres" mais je savais pas que c'était à ce sens...

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur de celui que ta dans la main c'est husky..!!  :(

 

et sa particularité est qu'il va clairecir en vieillissant!  :mdr:

368697[/snapback]

 

Quand je demandais le nom de la coloration, c'était celle des yeux du raton rolleyes.gif .

 

Et, au fait, husky c'est le marquage.

 

Quant à la couleur... c'est vrai qu'il n'est déjà pas tout à fait noir (plutot gris foncé) bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les yeux moi je pencherais pour du dark rubis.. ca arive souvent chez les husky c'est le gene "decoloration" qui veut ca..

par contre ton ptit etoilé, pour moi c'est aussi un husky (un husky etoilé evidement) dc il decoloreras aussi...

 

 

sinon ils sont super mimi des ptits bouts ! love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement, ils ne sont pas tout à fait noirs :bave: , plutôt gris très très foncé.

Et le husky agouti a aussi des yeux "dark rubis" blink.gif (je croyais que c'était pas possible pour un agouti d'avoir des yeux colorés, j'ai vraiment du mal à comprendre toutes ces histoires de génétique wacko.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ca arive, j'avais aussi une ptit huskette noir avec les yeux dark rubis..

369329[/snapback]

 

chez les husky, c'est assez fréquant mais ils ne sont pas à proprement parlé dark rubis je crois...

ils sont noir et le marquage husky dilue un peu le tout ce qui fait ressembler la couleur de l'oeil à du dark rubis...

(c'est francais ce que j'écris là :bave: )

 

sinon, des noirs aux yeux dark rubis, j'en ai jamais entendu parler...

 

vivement les photos pour voir ca !! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite histoire de tétines:

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

ttines.JPG

 

BRRRRR!!! :bave: Ca me fait autant mal de voir ça que de voir quelqu'un qui se fait éclater les dents. Pauvre Mana, je souffre pour elle, pauv tite mère !!! (qui doit supporter ces 13 bouches qui lui déferlent dessus dès qu'elle a le malheur de poser une patte sur le sol de la cage drapeaublanc.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

 

Voilà des photos toutes fraiches des bébés.

 

Ils ont bien grandis maintenant et vous bientôt pouvoir quitter leur doux foyer. Males et femelles sont séparés depuis 2 jours et les petites femelles ont trouvées de nouvelles colocataires: mes vieilles rates smile.gif .

 

PHOTOS DES FIFILLES:

 

Ca c'est la fifille que je garde, elle s'appelle Canelle :amoureux3:

Canelle%202.JPG

 

 

Là c'est la fifille que mon chéri garde. Elle s'appelle Chipie (on se demande bien pourquoi confused07.gif )

Chipie%202.JPG

 

 

La fifille de Kuja :mdr:

femelle%20irish%20noire%202%201.JPG

 

 

La fifille de Fab50, celle qui a le bout de queue blanc et sur qui certains avaient flachés blush.gif.

femelle%20agoutie%202%204.JPG

 

 

Une fifille réservée, agoutie unie

femelle%20agoutie%20unie%201.JPG

 

Et la dernière fifille, réservée aussi, irish noire

femelle%20irish%20noire%203%201.JPG

 

 

 

AU TOUR DES MECTONS.

 

Il y a d'abord l'étoilé (toujours pas de nom, réservé) blush.gif

toil%203.JPG

 

Il y a le hooded (pas de nom non plus, réservé aussi)

hooded%201.JPG

 

le husky agouti (mon chouchou) qui est aussi vairon icon_biggrin2.gifixed.gif (réservé aussi)

husky%20agouti%202.JPG

 

Le premier agouti irish (réservé)

male%20agouti%20uni%201.JPG

 

Le second agouti irish (je ne sais plus vraiment s'il est réservé ou non ideesnoires.gif )La trogne qu'il fait sur la photo laugh.gif C'est un grand pouikeur celui-là :mdr:

male%20agouti%20irish%203.JPG

 

Le husky noir, appélé Mac par par son ex-future adoptante (n'est plus réservé) blush.gif

Husky%20noir%201.JPG

 

Et pour finir, le irish noir innocent.gif Il cours partout mais je crois que c'est plus à la recherche de bras qu'à la recherche de bouffe :roll:

male%20irish%20noir%205.JPG

 

 

Ils ne sont pas encore tout à fait sevrés et ceux qui sont réservés nous quittent à partir de la semaine prochaine icon_mi_9.gifsad.gif C'est Mana qui va avoir droit a de bonnes vacances :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fend le coeur de voir mon ex petit mac :) j'espere quil va trouver une gentille famille unsure.gif

il est adorable et ses petits freres et soeurs aussi qu'est ce quils sont beaux ! tongue.gif

felicitation aux grand-parents (et aux parents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente que Mercredi s'entende bien avec ses nouveaux coloc icon_biggrin2.gif

Mais une question me taraude depuis longtemps: comment fais-tu Kuja pour faire de si belles photos de rats confused07.gif je peux t'assurer que j'en chie pour ma part. J'ai souvent recours à l'appat de bouffe pour qu'ils arrettent de bouger dans tous les sens :)

 

Tous les ratons qui étaient réservés sont partis maintenant et aucun n'a eu de problème d'intégration ixed.gif .Elle n'a fait que des crèmes la Mana :) .

Il ne nous reste que les 2 tites femelles qu'on garde et toujours 3 mâles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah j'en fais beaucoup je click tout le temps et dans un grand nombre de photos seulement quelques une seront à peu près potables ^^

 

C'est chouette si d'autres sont partit et se sont bien intègrés ^^ ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.