Aller au contenu

que préférez-vous chez le rat?


loly22

quelles parties du corps préférez-vous chez le rat ?  

259 membres ont voté

  1. 1. quelles parties du corps préférez-vous chez le rat ?

    • la queue
      16
    • les oreilles
      24
    • la truffe
      68
    • les pattes
      24
    • le bidouf
      72
    • les yeux
      23
    • autres???
      32


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Autres !

 

ça dépend du rat !

Exemple chez moi :

- Basma et Doowy (DR et nu) leur arrière train parce que quand je bisouille ça claque ! SmaK ! ^^ et leur "front" tout plat ousque tu peux facilement déposer un bisous

- Rémy son bedon tout gras tout doux ...

 

Y a d'autres exemples mais la j'ai la flemme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop dur!!! j'ai le droit de voter pour chaques parties du corps??? parce que j'adore leursptit nez avec leurs moustaches qui vibrent tout le temps, leurs petites papattes qui ressemblent à des mains, leur queue qui s'accroche à tous ce qui passent, les oreilles dumbo qui leur donnent l'air gogole :wub2: .... leur ptit bidou tout doux...

 

non bah moi n'aime tout donc je vote quoi??? autres??? parce qu'y pas que ça, mais bon, si on se limite aux parties du corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les rats j'aime tout, et en particulier leur tête au réveil ;)

356988[/snapback]

 

;)

 

c'est vrai que quand ils se réveillent, la tête dans le brouillard, c'est trop fendard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi sque j'aime bien les pattes, trop mignonnes, quand ils dorments et qu'ils ont les poings fermés, quand ils m'attrapent la mains pour la renifler et/ou la lechouiller. je trouve que leur mains et leur pieds on dirait des mains et pieds d'humains mais en ptit. ^^  ^^  love5.gif

356586[/snapback]

 

c'est tout à fait ça !!!

quand ils se lavent les doigts un par un c'est trop !! :amoureux3: je ne m'en lasse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

puisque personne n'ose je le dis:

 

moi j'aime leurs coucouniettes. love2.gif

 

c'est doux au toucher et puis c'est marrant à tripoter surtout quand on poursuit notre élan et qu'on caresse la queue.

 

 

bah oui quand on aime les rats ,bah chez les males........

 

on aime tout!!!! :blush:ixed.gif

 

j'aime aussi leurs joues et la petite langue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de mal a répondre car j'aime vraiment tout chez eux! wub2.gif

Mais ce que j'aime c'est leur petit bidon!! wub2.gif  wub2.gif

688895[/snapback]

 

+1 wub2.gif

 

Faire des zoubis sur le bidou, j'adore :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, comme on peut gagattiser avec nos bébous ; hi j'me sens moins seule laugh.gif !!

 

Moi c'est leurs yeux, des yeux d'anges, ils sont pleins d'expressions... Pis j'adore leur 'tites mains toutes fraiche qui vous 'trappe les mains pour les léchouiller. Et leurs fourrure, ro tout un poéme, pour fourrer le nez dedans et faire tout plein de bisous, hum ça sens bon wub2.gif ! Ro tout le reste aussi, j'en suis gaga :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les rats pour l'animal en lui même, si j'en ai pris c'est parce que j'aime tout chez eux : leurs yeux, pattes, oreilles, queu....

Mais aussi pour le caractère de c'est petites raclures qui peuvent être des êtres adorables et l'instant d'après de véritables pourritures... wub2.gif

 

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous a croquer, chaque partie de leurs corps, j'ai envie de les bouffer toutes crues mes loulouttes... :mdr:

J'adore leurs petites mains aussi, les regarder s'en servir, c'est hallucinant des fois..

Leur truffe aussi...

Mais surtout, j'adore leur faire des papouilles sur leurs gros bidoux... Ce qu'elles détestent d'ailleurs :mdr:

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.