Aller au contenu

Les lardons de Molly


Kuja

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

*bouscule Boub, lui file une tôle dans la gueule, réucpère les biboux, et s'enfuit à dos d'ariane

375720[/snapback]

 

:mdr:

nan mais ça va pas ?? !! jvais avoir mal au dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement en parlant du petit crème il y a un problème... Hier soir il se réveil et son petit oeil gauche était collé, donc bah je le masse tout doucement et il se décolle facilement, mais là je remarque quelque chose d'inhabituel... son petit oeil est devenu blanc :)

Tout allait bien la veille, je ne comprend vraiment pas pourquoi son oeil est devenu aveugle comme ça, il n'y a jamas eu ce problème chez moi, la personne qui poccède le père est pourtant digne de confiance, je la connais bien... m'aurait-elle cacher quelque chose... ?

Mis a part son petit oeil tout pâlichon il n'y a pas de pue, de sang ou de surplu de prophyrine, aucune blessure apparente et le loulou garde la pêche, et j'espère que ça en restera là et que sa ne va pas s'agraver... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement en parlant du petit crème il y a un problème... Hier soir il se réveil et son petit oeil gauche était collé, donc bah je le masse tout doucement et il se décolle facilement, mais là je remarque quelque chose d'inhabituel... son petit oeil est devenu blanc  scared10.gif

Tout allait bien la veille, je ne comprend vraiment pas pourquoi son oeil est devenu aveugle comme ça, il n'y a jamas eu ce problème chez moi, la personne qui poccède le père est pourtant digne de confiance, je la connais bien... m'aurait-elle cacher quelque chose... ?

Mis a part son petit oeil tout pâlichon il n'y a pas de pue, de sang ou de surplu de prophyrine, aucune blessure apparente et le loulou garde la pêche, et j'espère que ça en restera là et que sa ne va pas s'agraver...  spamafote.gif

378640[/snapback]

 

 

-_____-

emmene le chez le véto, il aura peut etre besoin de colyre antibio suivant ce que c'est

 

re -_____-

 

*a vraiment pas de bol*

*porte la poisse*

*va se pendre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas c'est ce que je vais faire :mdr: Le prob est que ma véto (la meilleur que je connaisse) n'est là que le mardi et hier elle n'était pas dispo (moi aussi j'ai la poisse :)) donc bah dès que possible je vais la voir mais ca m'ennui vraiment pour le loulou unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAhhh bonne nouvelle ! happy.gif L'oeil du loulou est redevenu parfaitement normal donc j'y cromprend plus rien du tout mais c'est comme rien ne s'était passé ! (je n'ai pas donné de news depuis un moment mais cela son oeil est redevu normal environ un ou deux jours après avoir été blanc) Il ne semble pas gêner donc il ne parait pas aveugle, il a vraiment la pêche et grossi beaucoup tongue.gif

Tous les petits sont réservés et en pafaite santé, je suis soulagé et contente lol Ils viennent facilement dans la main, ne cessent de jouer et de manger, ils ont également une nouvelle cage plus haute avec des étages et tous le bazard pour faire de l'escalade et ils en profitent bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouvelles icon_biggrin2.gif

L'un des deux petits hooded agouti à retrouver son papa, un pote de ma classe ixed.gif ce dernier l'à nommé SOAD :mdr:

 

Le petit hooded crème réservé par Ariane c'était fait mordre l'oeil le dimanche d'il y a une semaine, j'ai bien cru qu'il allait le perdre de plus il a fait un petit abcès, mais maintenant, avec la pommade miracle il ne lui reste juste qu'une petite cicatrice peu visible qui lui déforme légèrement l'oeil (c'est la paupillère qui a été abîmée surtout). Il est très en forme et a bien grossi ^^

 

Les autres ratounets vont super bien, les filles vont bientôt retrouver leur grand-mère et les deux grosses qui se sont passées un rhume mais qui en sont à la fin de leur traitement et ne toussent déjà plus. Vivement les retrouvailles ! :amoureux3:

 

Photos ce soir icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiii j'avais pas vu que ma boite à mp était pleine o__o;; Envois moi un mail sinon °So° ^^

*a aussi oublié de mettre les photos*..... *cours vite pour ne pas se faire taper*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la tite bouille qui retrouvera normalement °So° demain soir happy.gif

 

fha01p1zx.jpg

fha02p7lk.jpg

 

La tite bouille de titeange6975 surnommé fille à maman car elle est tout le temps fichue vec elle x) et qui tire toujours une tête "2 de tension" sur les photos. C'est la plus calme de toute. Au passage, vous direz bleu russe pour elle confused07.gif

fhb01p4vq.jpg

 

Le petit bouchon d'Ariane bien amoché. Ca se voit beaucoup moins maintenant :mdr:

mhc01p5re.jpg

 

Le crème avant d'être éborgné et Ragnarok (c'est pas de moi mais de son futur adoptant... mellow.gif ), le tit husky beige qui a le même caractère que la tite bleue happy.gif (la photo est flou désolé : /)

bbsmles011pc.jpg

 

La fille de Lanfeust qui fait dodo avec moman happy.gif

mreetfille013il.jpg

 

Je remarque que c'est tout ce que j'ai de potable :) (et il y a pourtant presque 200 photos mais plus de la moitié sont floues). Et je n'ai plus l'apn T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Scalpel va bien aussi! J'aurai bien mis des fotos mais je trouve plus mon câble :blush:

 

Il est joueur, câlin, creucreuteur...Un vrai bonheur icon_biggrin2.gif

 

 

Mais il va pas rester ici ^^

Jeudi il va rejoindre Ariane et va devenir une grosse patate IAR ^^

 

Aujourd'hui il m'a fait une belle bêtise mais ct mignon blush.gif

 

Je le voyait se ballader avec un machin dans la gueule, le dépose devant moi, repart, reviens avec un autre machin, le pose devant moi, repars...Et ainsi de suite pendant au moins 5 minutes!

 

C'était le rembourage d'un coussin ^^ Il est meeeeeeugnooon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage que la 'tite huski agoutie sois réservée, sinon je te l'aurais ratnapper...

Si jamais la future proprio se désiste, pense à moi!

(Juste comme ça; moi j'habite sur lyon... innocent.gif )

403660[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.