Aller au contenu

Constat d'échec :'(


Rattounette

Messages recommandés

Elle est choupette la ptite agoutie love5.gif

 

Et qu'est ce qu'elle est belle aussi Diabolote!!! bave.gif

 

Contente de voir qu'elle se porte bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pfff... c'est bête mais j'en avais les larmes aux yeux en lisant que la ptite mère cherchait à s'occuper de ses bébés 1/2 heure après son réveil, sachant que ça allait mal se terminer vu le titre du topic ...

 

par contre je vois pas les photos, pourquoi ça marche jamais quand il faut ces trucs là >_<

 

en tout cas, plein de gratouilles à Diabolote parce que c'est un sacré ptit bout de rate et que c'est cool qu'elle aille bien, et puis aussi un peu à "Traîtresse" parce que euh... j'aime bien gratouiller les rats de toutes façons blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rate1.jpg

 

rate2.jpg

Voila l'ignoble chose mais que ca va qu'heureusement pour elle elle est gentille quand même qu'elle a même pas pu allaiter les bébés de Diab'/// Pour la peine je sens qu'elle va se chopepr un trés moche nom ca lui fera les pieds.

 

 

blush.gif Mignonne love5.gif

 

Tu veux des idées de noms :

Erhlichiose, Nécrose, Vérole, Pustuline (pour pas confondre avec ma Pustule à moi), Varicelle, Candida, Choléra, Bubon, Orgelet, Emphysème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

ah oui Candia c'est mignon happy.gif

 

en tout cas c'est impressionnant de voir la taille de la cicatrice de Diabolote, c'est très petit (et tant mieux). ça doit être bizarre de faire une césarienne à une rate, quand même. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cicatrice est toute petite c'est vrai, vous avez de la chance d'avoir un si bon véto :bave:

 

Et puis sinon, Diabolote, elle est toujours magnifique, comme d'hab', je pourrais la regarder des heures et des heures cette ratte :bave: :bave:

 

Et puis la chose d'animalerie, elle est très mimi aussi, :bave: , ne lui en voulons pas trop..

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences enfin à comprendre ; dommage que tu aies du faire auatnt de dégats pour cela.

 

Ce qui est fait est fait, je ne vais pas jouer au moralisateur, juste, que tout le monde prenne le temps de te lire, de réfléchir, et d'agir en conséquence.

 

Prouvez que vous aimez vos rats, arrêtez vos rateries sauvages.

361759[/snapback]

C'est pas très gentil ça, pis Rattounette a surtout besoin de soutien avec ce qui vient d'arriver (se souvient avoir vécu la même chose il y a deux mois)…

C'est dur à vivre, surtout quand on s'attache aux animaux. Et puis les nuits suivantes, c'est des insomnies parce qu'on est inquiêts pour la touille…

 

Après si on a envie de reproduire un ratou parce qu'il a bon caractère, on a le droit :bave: … C'est pas pour autant que c'est des ratteries sauvages… J'dirai même que ça ne regarde que nous rolleyes.gif

 

Rattou, grattouilles à ta toune :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, depuis son opération, Madaaaame dort dans mon lit toutes les nuits, lol. Elle est vraiment pas embetante c'est le premier rat avec qui j'arrive a dormir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste histoire :'(

En tout cas je pense que vous avez donné tout ce que vous pouviez pour ces petits.

 

Je suis contente que la moman aille bien, la cicatrice est vraiment petite c'est du très beau travail bravo a votre vétérinaire

 

Et bon rétablissement surtout happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oh ben si ca te rassure je fais ratterie sauvage en ce moment, et avec une tte petite femelle en plus (hoooonnnnnte à mouaaaaa !!!) (vive les kinders... :closedeyes: )

 

Alors je prends les coups de bâtons à ta place va, il paraît que ca fait circuler le sang !!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Scarlatine, ma furette s'appelle deja comme ça :mdr:

 

 

Elle s'appelle Traitresse. Elle est gentille, bon, un peu peureuse, aps caline, mais vraiment pas méchante. Je sais pas quel age elle a. Probablement un truc genre 5 mois, elle etait deja bien bien grande.

 

Faudra que j'en refasse des photos. Et de Diabolote aussi, puisqu'elle a le poil qui repousse, la cicatrice superbe, splendide, puisque madame avait enlevé tous les fils, et même deux de la couche musculaire, histoire que ca l'embete pas, bien sur. Elle a tout géré bien maitrisé, nickel smile.gif

 

Elle est maintenant réintégrée, apres avoir dormi dans mon lit une dizaine de jours, dans la cage commune avec les copines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente qu'elle aillent bien toutes les deux smile.gif

 

Elle est maintenant réintégrée, apres avoir dormi dans mon lit une dizaine de jours, dans la cage commune avec les copines.

 

:mdr:love5.giflove5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.