Aller au contenu

bientot des pitites etoiles ^^


AvaLooNe

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

les femelles:

 

les deux de la proprio

 

Kali: hooded (toute petite bande) agouti

elle grossit super bien, je la trouve très dépoilée par rapport au autres...en fete je la trouve sans poils! (du nu?)

 

Kryx: hooded bleu (très large bande) étoilé (enorme étoile!)

toujours toute petite, elle fait crevette a coté des autres! mais elle va bien.

 

les deux de emna

 

Koxa: irish bleu (agouti?)

de plus en plus sur bleu agouti mais en attente de plus de poils!

 

Kéra:variberk agouti micro étoilé

c'est un monstre, elle est enorme!

 

la puce de mystic

 

Kléa: variberk bleu étoilé

pareil que Kali, je trouve quelle se poils moins vite que les autres :bave: en attente de confirmation! (du nu?)

 

les mâles:

 

les deux de cousine

 

Killian: irish agouti

gros truc...tout beau

Kixis:hooded plus que loupé (avec un patch sur la fesse droite^^)noir étoilé

lui c'est un peu le chouchou...il est super beau je trouve!

 

les deux de klara

 

Kirian:irish noire étoilé

pareil très peu voir pas poilu...en attente des poils! (du nu? )

 

Keops: variberk noir

mignon, il ressemble a sa mère niveau marquage c'est impressionant manque juste la nétoile sur le front!

 

 

mon mien:

 

Kiniou : hooded loupée noire...

parti sur le nuage de gruyère cette nuit!

 

photos dans la semaine normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Kléa, Kali et Kirian son aparrement nu tous les trois.

 

donc plus en detail:

 

Kali est super belle (je vois une micro fente au niveau des yeux, ouverture pour bientot)

 

Kryx est toujours toute petite glare.gif mais c'est une vrai merveille

 

Koxa est bien bleu agouti, elle ressemble asser a son père je trouve (en plus petit of course!)

 

Kéra est toujours la plus énorme des biboux, je vous assure elle fait 2 fois Kryx! :)

 

Kléa est super belle (elle a aussi une ptite fente au niveau des yeux)

 

Killian: il est pas mal gros celui là aussi, mais rien a signaler de particulier

 

Kixis: chouchou, ben c'est le chouchou (il a une tite fente aussi au niveau des yeux)

 

Kirian: mognon truc sans poils... ca fait bizarre son étoile elle est rose tongue.gif

 

Keops: il est choux (fente au niveau des yeux)

 

 

 

bon, l'ouverture des yeux approche tongue.gif ...j'essaye de piquer l'apn de quelqu'un dans la semaine pour des photos ( rale2.gif d'apn qui a disparu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( maudite, je suis maudite! :mdr: la ptite Kryx elle était plus là ce matin, et Kixis, je le trouve vachement froid :mdr: je l'est rechauffer un peu et je surveille, mais j'ai peur...est ce que quelqu'un sait ce qui peut bien arriver a mes bébés confused07.gificon_mi_9.gif

 

j'ai des yeux ouvert sur les autres...mais pas trop la tête a faire une liste...

 

tient bon mon ptit Kixis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffffff sincèrement désolée pour tes tits bouts. Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ce qui est de savoir ce qui leur arrive car je ne suis vrament pas une experte. Te souhaite pleins de courage et j'espère que le tit pépère ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a les yeux grand ouvert!

 

tout les bébés semble aller bien sauf la ptite Koxa qui est en soin intensif a l'heure qu'il est! le véto ne sait pas ce qui ce passe (c'est pas une épidémie, et apparement c'est pas non plus un probleme de lait car sinon ils serais mort plus tot, peut etre une malformation, mais bizarre que ca pose probleme que maintenant!)

 

voila pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de emna

 

Kéra:variberk agouti micro étoilé

c'est un monstre, elle est enorme!

 

la puce de mystic

 

Kléa: variberk bleu étoilé nu

 

 

le mâle de klara

 

Kirian:irish noire étoilé nu

 

 

 

 

les disparus dans l'ordre de disparition:

 

Kiniou : hooded loupée noire

 

Kryx: hooded bleu (très large bande) étoilé (enorme étoile!)

 

Kixis:hooded plus que loupé (avec un patch sur la fesse droite)noir étoilé

 

Koxa: irish bleu agouti

 

Killian: irish agouti

 

Keops: variberk noir

 

Kali: hooded (toute petite bande) agouti nu

 

 

c'est une portée avec énormement de problèmes du apparement (d'après le nouveau vétérinaire) à un probleme avec la ratte. donc les petits survivants viennent de rejoindre la ratte d'une amie qui a mis bas il y a 4 jours(12 bébés). et la ratte est en observation chez le véto! je me tiens au courant de l'évolution de l'histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de fil de la proprio de la ratte allaitante, la ratte n'a accepter que 1 des trois biboux, la petite Kléa est donc au lait maternisé ansi que le petit Kirian...je croise les doigt chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kéra grandit avec sa nouvelle maman, elle va très bien et s'en sort a merveille! smile.gif

 

Kirian lui va bien aussi, il est tout petit et aura surement des problemes plus tard sad.gif

 

quant a kléa, elle s'en sort, mais il paraittrai qu'elle tousse assez souvent, donc mon amie doit passer la prendre pour l'emmener chez le véto (elle prendra kirian aussi au passage) ^^

 

kléa et kirian ont été elever en partie au lait maternisé pour chaton, et là ils sont dans une cage avec une gentille ratte qui les materne!

 

les trois raton risque d'avoir des problemes plus tard et bien sur ne sont pas reproduisable!

 

Nétoile la maman biologique a helas été piquer par le veterinaire, on attend l'autopsie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diagnostic du véto:

 

Kléa a des problemes respiratoires et est sous traitement (mais le véto dit que c'est peine perdu sad.gif )

 

Kirian va plutot bien, il risque par contre de develloper des problemes plus tard. (il a un traitement respiratoire préventif car il commence a avoir lui aussi parfois le souffle un peux fort)

 

voila pour les nouvelles sad.gif (kéra va elle aussi avoir surement le traitement préventif car ce serais génétique, et qui dit génétique dit aussi quasi definitif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diagnostic du véto:

 

Kléa a des problemes respiratoires et est sous traitement (mais le véto dit que c'est peine perdu sad.gif )

 

Kirian va plutot bien, il risque par contre de develloper des problemes plus tard. (il a un traitement respiratoire préventif car il commence a avoir lui aussi parfois le souffle un peux fort)

 

voila pour les nouvelles sad.gif  (kéra va elle aussi avoir surement le traitement préventif car ce serais génétique, et qui dit génétique dit aussi quasi definitif )

386242[/snapback]

 

lmurf c po cool tout ca... et le resultat de l'autopsie de la maman on le saura quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.