Aller au contenu

IAR Azote x ABC Pharell


Ariane

Messages recommandés

Garfield fait 280g aujourd'hui. Qui dit mieux ? icon_biggrin2.gif

 

Par contre... qu'est-ce qu'il est joueur, spas croyable :blush:

Comme dit à Ariane en mp, ça doit être une mutation méconnue du gène pharellien, comme quoi tout arrive :mdr:

 

Il est super gentil, il vient sur moi sans problème et en grinçant joyeusement des dents, mais c'est pas vraiment pour réclamer des câlins, plutôt pour me sauter dessus, courir partout et mordiller ma main genre "allez quoi, viens joueeeeeeeeeeer !"

 

Ptêt que ses frères lui manquent aussi, dans ce cas là il a encore une semaine à tenir avant de retrouver de la compagnie ratounesque. Juste pour savoir, il était comment quand il était avec tous les autres ?

 

'fin bon, on verra bien comment il évolue, de toutes façons je l'aime déjà comme il est, pis c'est pas grave, j'suis habituée aux belettes sauteuses happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Graustach et Hypoxie ont été remises à Rominou tout à l'heure à la gare :)

 

Elles vont me manquer mes petites gamines ^^

 

 

 

Alors, Kam., Lillia, je veux des nouvelles de temps en temps, hein tongue.gif:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garfield il est pas doué, c'est trop drôle. je lui avais filé du lait aux céréales, bah j'ai jamais vu un rat galérer autant pour boire dans une assiette : il boit, zut il s'est mouillé les moustaches, il se lave, il reboit, zut il a foutu ses pattes dedans, il se relave, il rereboit etc. drole.gif

 

bon, c'était pas de ça que je voulais parler en fait. juste pour dire qu'il a rencontré pour la 1ère fois ses futurs colocs aujourd'hui et que ça s'est plutôt bien passé. et même, quand il sera intégré, je prendrai mon courage à deux mains et mon apn dans la troisième, et j'ferai un post avec plein de photos. si si promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai carément pas le temps de prendre des photos... Intégration réussie.... tout le monde dort en tas dans le hamac....

Greluche s'était juste fait niaker la patte par Loom (la pire des dominées pourtant.. moi pas comprendre oO) mais maintenant elles s'entendent bien.

 

J'avais peur que Zip excite Greluche, et c'est le cas. Elle dort pu on dirait. Et elle est beaucoup plus speed.

Cela dit, Zip s'est calmée oO.... moi pas comprennnndre.. je peux même la sortir de la cage et la manipuler, elle dit presque rien !! Merci Greluche icon_mrgreen.gif

 

Tout ça pour dire qu'une nouvelle copine pour les 2 autres, ça donne "youpiiii allez viens qu'on te montre deux ou trois trucs bien sympa icon_mrgreen.gif:D" (ndlr : le sac de bougies, la boite des drops, comment sortir sur le rebord de la fenetre, passer derriere l'armoire, et j'en passe)

 

Greluche est devenue aussi peste que les 2 anciennes >__<

Vivement que ça grandisse et se calme tout ca.... paske nahmého comment je fais pour aller sur internet si jdois jeter un oeil toutes les 3 minutes pour être sûr que y'en a pas une coincée sous le matelas, ou perchée au dernier étage de l'étagere?? grrrr

 

JLES ADOOOOREUHHHH

 

ps : elles se mettent a sauter.... Record : Zip avec 1m10, puis Loom avec 90cm (et 2 ou 3 gamelles mémorables.. prends mieux tes appuis la prochaine fois ma puce), et Greluche.... la trouillarde n'ose pas encore sauter bof.gif ah les jeunes...

 

Des photos bientooot!! Jsuis en train d'acheter un apn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bientot z'aurez un fofo rien que pour donner des nouvelles, z'avez hate hein ?!)

422285[/snapback]

bon bah moi je donne plus de nouvelles de GT tant que c'est pas fini

comme ça, ça me laisse le temps de la réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles de Greluche : ya du nouveau : elle est redevenue momolle smile.gif et c'est ma chouchoute, elle est toute gentille, toute douce. Touse passe bien, absolument aucun pb de santé, ni elle ni aucune de mes autres rattes. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :)

Et bientot, j'ai mon APN, donc.. fotoooos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah GT c'est rien qu'une petasse qui enm**** le monde tongue.gif elle fait que ça d'embeter les autres pi elle veut même pas que je la triture... euh prenne dans les mains ;) elle pouic elle court partout elle escalade ronge grandit... Une vrai ptite ratte on ne peut plus normal quoi ;) L'est trop moche pour que je vous mette des photo spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.