Aller au contenu

cuvée Mars 2006


titecrevette

Messages recommandés

Je sais que je risque de me faire critiquée mais :mdr:

Mes sages enfants ont laissés fuguer Luna qui s'en est allée rejoindre son doux et tendre chéri Audin (qui je précise n'est po du tout dans la même pièce et qui était enfermé dans sa cage). Bref résultat des courses 15 crevetos (dont 1 de mort) sont venus agrandir notre famille. J'ai pu voir 3 ou 4 husky, des bleus et des noirs et 1 sans couleur ;). Je n'ai pas fait le sexage, je leur fou la paix pour le moment. Pour rassurée un peu, euh!!!! Luna est dans une cage depuis un moment (plus sous le lit. Je sais je sais j'en suis po fière de cette counerie), elle est boostée aux vitamines et a l'oeuf, jambon, thon. Enfin elle s'occupe super bien de ses bibousses. Je vous mets les photos de l'accouchement (vécu en direct par ma fille et moi) et des bibousses aujourd'hui.

 

les%20crivettes%20le%2017mars%2006%20001.jpg

 

le groupe on peux voir un tit husky tout a gauche

les%20crivettes%20le%2019%20mars%2006%20001.jpg

 

le clair (couleur???)

les%20crivettes%20le%2019%20mars%2006%20002.jpg

 

re le groupe on voit bien le clair sur le dessus

les%20crivettes%20le%2019%20mars%2006%20003.jpg

 

par contre j'ai un des petits (husky je crois) qui a le tour des yeux noir et l'interieur fait un peu rouge. Est ce que c'est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

looooooooooooooooooooooooooooooool

 

 

des bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx

 

 

encre un kinder ;)

 

au moins, ça c'est bien passé, les bébés ont l'air d'aller bien, la maman aussi ouf :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiii là j'ai surveillée (meme que je me suis faite engueulées par mon chiri), j'ai eu le bonheur de voir les bibousses sortir. Ils ont un gros bidou tout blanc (surveille de très pres aussi). Après ma mauvaise expérience de la 1ere (conneries à répétition) là je fais vachement gaffe a tout. J'ai même eu juste le temps de changer sa litière juste avant qu'elle accouche (j'ai du le sentir venir) et de lui mettre tout plein de sopalin. Voilà je dit merci a tous pour vos conseils et vos coups de gueule de ma 1ere portée, ca m'a permis de me rattrapé et d'éviter de faire des conneries pour celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moman va super bien, un peu distante vis a vis de nous mais bon elle m'a fait ca a la 1ere portée ca ira mieux quand les petits auront 15 jours. Alors j'ai fait un sexage approximatif, il y aurai donc 4 femelles hooded noires dont 2 husky, 3 femelles hooded bleues dont 1 husky, 1 femelle claire, 4 mâles hooded noirs et 2 hooded bleus. Alors peut etre que je me plante et dans le sexage et dans les couleurs mais bon niveau couleur je suis presque sure. On verra ca d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose qui je l'espère n'arrivera pas et qui me ferait criser: le clair serait un topaze!! mdr mais non c'est ps possible je pense ...!!!

372389[/snapback]

ca depend la couleur de audin... s'il n'est pas de base agoutie tu peux passer ton chemin...mdr :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gens alors je suis plus du tout sure de mon sexage. *va aller reprendre des cours* donc je vous mets les photos mais sans etre vraiment sure, je regarderai bien demain et vous dirai exactement.

 

le groupe

le%20groupe%20le%2020%20mars%2006%20002.jpg

 

les supposés tits mecs:

les%20tits%20mecs%20le%2020%20mars%2006%20001.jpg

 

les%20tits%20mecs%20le%2020%20mars%2006%20002.jpg

 

les%20tits%20mecs%20le%2020%20mars%2006%20003.jpg

 

les%20tits%20mecs%20le%2020%20mars%2006%20004.jpg

 

les%20tits%20mecs%20le%2020%20mars%2006%20005.jpg

 

les%20tits%20mecs%20le%2020%20mars%2006%20006.jpg

 

les%20tits%20mecs%20le%2020%20mars%2006%20007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.