Aller au contenu

GAMETE & SHURA : 13 ratons dumbo (dont des rex)


ALGERNON

Messages recommandés

GAMETE et SHURA nous ont fait 13 beaux bébés, nés mercredi :

 

1%20014.jpg

13 bébés

 

1%20015.jpg

Gamète qui pointe son museau :"Mais qu'est-ce que c'est ce truc ?"

 

1%20016.jpg

"J'ai dit non, pas de paparazzi!"

 

1%20017.jpg

"Voilà, cachés, non mais, pas moyen d'être tranquille !"

 

Gamète : Belle hymalayenne dumbo rex velour (née chez Ka & Kri d'Akémi et Mirmo) sa grand-mère est MissPertSesPoils de chez moi.

 

Shura : Beau siamois dumo rex né chez LadyBlackhole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUUUUUUUU c les bébés de mon Shushu :amoureux3: :)icon_biggrin2.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sont beaux, tout rose et 13 en plus c'est super bien à gérer 13 bébés pour une moman!!!!! Nickel !!!!!!! icon_biggrin2.gif

 

Jsuis contente en plus Gaméte à pas eut de mal à les accoucher.Ca à été rapide et sans problmé coool non !!!!!!!!!!!!!!! :blush: :blush:

 

Bon à quand les sexage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je donne l'info:

_ il y a 6 femelles

_ et 7 maloux

 

Algernon mettra des photo sous peu je pense !! content2.gificon_biggrin2.gificon_biggrin2.gif

 

J'en garde déjà 3 ou 4 moa content2.gif si il y a un double rex ze prend !! content2.gif en plus d'un Hima ou un Siam ou pitétre un bleu (ça c'est moins sur) :closedeyes:

Mais on verra bien !! content2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau Shuraaaaa... Et sa femme n'aussi!

Mais euhh je le voulais pour ma Moune :mdr:

Félicitations à madame gamète (au passage, c'est très étrange comme prénom hihi) pheaven[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miciiiiiiiiiii vi le beau mon Shushu!!! il a bcp de succés auprés des filles lui ^^icon_biggrin2.gif:mdr: :amoureux3:

(c un bon reproducteur;) en plus :) )

Vi vi ze sait mais il était déjà en saillie.... spamafote.gif

 

 

Il est beau Shuraaaaa... Et sa femme n'aussi!

Mais euhh je le voulais pour ma Moune :(

Félicitations à madame gamète (au passage, c'est très étrange comme prénom hihi) ;)

383703[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) o sont bo c'est des double rex ou rex ou lisse..?

382519[/snapback]

 

Les moustaches sont bien frisées sur certains.

 

Demain je fais un tableau avec les photos individuelles, les sexes, et les caractéristiques prévisibles.

A mon avis bcp de rex (voire dble rex après la mue), peut être un petit nombre de lisses.

 

Le cul de certains devient bien foncés, les autres restent clairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont l'air mimi!!

A quand les photos? xD

Encore une fois bravo a mon gro Mir et a ma tite Akémi pour avoir fait une si jolie Gamète qui a fait de si jolis bébés :(tongue.gif oui je c, eux ils n'y sont pour rien, c Gamète et Shura qui ont fait le boulot...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaméte est une excellente mére !!! Commant elle dorlote ses bb!!! ils ont de la chance d'avoir une telle moman !! :amoureux3: :amoureux3: icon_biggrin2.gifixed.gif

 

Je suis aller les voir hier, ils sont en pleine forme il y en a une qui a pas trop de poil (mais c ptet po une dbl rex, se po encore on se pose la question.. elle a un petit duvet mais on dirai qu'elle a du poil comme meme, c bizzare).

Elle est plus petite, mais en pleine forme tout va bien plus tard pour les poils!!!content2.gif

On verra comment ça évolu ^-^

Dés que je peux, je vous mets les photo de groupe d'hier sous peu j'espére. Comme ça tout le monde pourra regarder les bb tout mimi de la tite Gaméte^^

 

Ils sont vraiment trognon!! ^.^ voici les photo des bb à 8 jours http://www.ratoux.kallipse.com/index.php/c...t/view/103/100/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je sais PHOTOS !!!

 

Pour la petite histoire nous sommes partis quelques jours à l'improviste à la campagne voir les parents de Kalou qui viennent de quitter un HLM dans une cité de Vitry sur Seine pour une grande maison dans un patelin.

 

Merci à mon frère qui a fait le rat-sitting.

Donc j'ai pas pu faire de photos d'eux ces derniers jours. Mais là on va se rattraper.

 

La petite dernière de la portée est toute bizare... Elle est bien éveillée, très vive, elle a ouvert les yeux le même jour que les autres, RAS sur le comportement non plus, elle est bien débrouillarde.

Par contre elle est toute menue. Elle sera surement double rex car elle a la tête chauve et le poil court sur le corps alors que les autres sont de vrais moutons à la toison bien fournie. Du coup on dirait qu'elle a plusieurs jours de moins...

 

(Sur les bébés d'Arwen, c'était la même, le MESMER avait le même poil que notre petite tête de fouine, il est tout nu maintenant, à 3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens squatter ce topic parce qu'ils sont vraiment à croquer ! bave.gif

 

Y a pas à dire : y a du mouton là !

 

Encore félicitations à la môman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.