Aller au contenu

Portées Imprévues ... mais tres bien accueilli!


{AloraM}

Messages recommandés

Voila ce que fait un mâle en cavale .... deux rattes enceintes! Moi qui voulait arreter la reproduction je ne crois pas que mes rattes le souhaite lol!

 

Sally et Nayla (himalayennes blue point) ont malheureusement (ou heureusement en meme temps) eu une portée a 1 journée dinterval le 31 mars et le 1 avril .... de 11 bébés (Sally) et 7 bébés (Nayla) ... Nayla ne soccupant pas de ses bébés et Sally étant une TRES bonne mère ... les petits de Nayla sont revenu a Sally qui les a tres bien accepter .... apres 2 jours les bébés sont tous vivant et ils ont tous le bidon plein de lait .... 18 bébés pour Sally je peux vous dire quelle est bien nourri pour avoir de la force lol tongue.gif Je suis heureux de voir quelle est en pleine forme! hehe

 

Il y a 4 dumbo (2 femelle et 2 male tous foncé) pour 14 standart (J'ai perdu ma feuille qui disait combien de femelle et male et combien de pale et foncé mais je sais qu'il y a bcp plus de femelle que de male car dans la portée de Nayla 6 bébés étais des femelles pour seulement 1 male lol)

 

Ils sont tous bareback, hooded (dont une méga étoilé lol) et pour les couleur ils seront tous agoutis, bleu, p-e du bleu agoutis et de l'himalayen (et ou crème)

 

Voici deux photos d'une petite dumbo sans doute bleu et de la petite standart étoilé agoutis (ou bleu-agoutis)

 

deuxrats14sj.jpg

 

deuxrats23co.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement ... et tres important a préciser oui!

 

Grand décompte!

 

11 femelles

- 5 foncées standarts lisse

- 2 pales standarts lisse

- 1 foncées dumbo lisse

- 2 foncées standart nue

- 1 foncées dumbo nue

 

7 mâles

- 2 pales standarts lisse

- 1 foncé standart lisse

- 2 foncés dumbo lisse

- 1 foncé standart nu

- 1 pale standart nu

 

Et oui je viens de découvrir qu'il y a 5 nu(e)s dans la portée blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de tous les bébés!

 

Premierement deux photos de groupes!

bebe4jours4ci.jpg

 

Voici maintenant les 6 femelles lisse fonçée dont celle de droite qui est dumbo!

6femlissefonce4jours3ue.jpg

 

Et ici nous avons les 3 mâles lisse fonçé dont 2 dumbo (les deux plus clair qui seront sans doutes bleu US)

3malelissefonce4jours2kt.jpg

 

Suivi des 2 femelles standart lisse pâle

2femlissepale4jours1hb.jpg

 

Et des 2 mâles standart lisse pâle

2malelissepale4jours6sw.jpg

 

Pour finir les 2 mâles standart nus (un fonçé et l'autre pâle)

2malenu4jours5yj.jpg

 

Et des 3 femelles nues fonçé (dont une petite dumbo bleu US à gauche!)

3femnu4jours2tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, hé bé, jolies portées happy.gif, 'sont magnifiques je trouve !

 

Nan nan nan je ne craquerai pas unsure.gif !

385118[/snapback]

 

 

au pire Théo tu peut toujours crequée ca fera un peu loin pour la livraison happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations xD Et bon courage à la maman qui s'en occupe parce que 18 bébés c'est pas rien !

 

bebe4jours4ci.jpg

 

 

Hmmmmm !! Des ptits rats en veux tu, en voilà ! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais ... a quoi reconnait on un futur nu d'un futur poilu clair ? Serai ce par ses moustaches frisottées ??

 

Jolie famille au fait happy.gif

385590[/snapback]

 

Apparemment oui, tout est dans les moustaches-vibrisses. Pour les poilus lisses, elles sont lisses ; pour les poilus rex, elles sont ondulées ; pour les nus, elles seraient plus courtes.

 

J'attends impatiemment qu'on me porte en faux, si je m'ai trompitée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 18 bébés ont maintenant 1 semaine icon_mrgreen.gif (en faite 1 semaine pour les 11 bébés de Sally et 6 jours pour les 7 bébés de Nayla lol)

 

Je vous met des belles photos des bébés demain ou dimanche (et ils sont en PLEINE forme icon_mrgreen.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont trop choux !!!!!!! Allez hop hop premier avion je viens voir les petits bouts !

Quoi ? comment ca je cherche un prétexte pour aller au Québec ? mais muuurf bon oui c'est vrai blush.gifixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici justement des photos :) la maman nourricière va super bien hehe tongue.gif Et les 18 bébés sont encore tous vivant et ils ont maintenant presque 2 semaines clindoeil.gif hehe demain les 11 bébés de Sally vont avoir 2 semaines et Samedi ce seras au tour de ceux de Nayla tongue.gif hehe!

 

Voici deux photos de groupes tongue.gif En premier les 18 et en deuxieme une photo de quelque sun des bébés que je trouvais mignonne! :cute:

 

groupe12go.jpg

 

cute16sx.jpg

 

Voici les agoutis (les deux lisses à droite et les 3 nu(e)s à gauche ... le seul mâle c'est celui completement a droite)

 

agoutis16ou.jpg

 

agoutis20eo.jpg

 

Les pâles que je crois himalayen :) (femelle standart lisse, mâle standart nu, deux mâles standart lisse)

 

himalayen19va.jpg

 

Les bleus US (deux petites femelle standart lisse)

 

bleuus0xn.jpg

 

Les bleus US agoutis (femelle standart lisse, mâle dumbo lisse, femelle standart lisse, femelle dumbo nue)

 

bleuagoutis4fo.jpg

 

Les deux petits mâles noir tout deux lisse (dumbo et standart)

 

noir0nu.jpg

 

Et pour finir la petites siamoise (ou beige mais je crois plus siamoise) standart lisse

 

siamoisbeige6ow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.