Aller au contenu

1ère Portée Chez Les Rat's Gout Dingues...


shakespeer

Messages recommandés

Alors même si il vont peu etre pas très original dans la couleur je pense qu'il y aura de joli marquage même pour les uni.je vous ferais bientot des photos lundi ou mardi ils auront une semaine.En tout cas je suis gaga devant ils commence a se tortillé de partout.Ma fille est très attentionné même si elle s'offre quelques pauses sans eux elles retourne les voir et les chouchoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà les photos des bébés,je rectifie avec encore un petit doute mais je pense qu'il y a 5 filles et 5 garçons.Y'en a un qui me pose soucis!

 

Allez place aux photos,bon pour la couleur je pense a de l'agouti en générale mais bon si vous pouviez me dire vous ce que vous voyez,je suis a l'écoute .A au faite si vous appercevez des dumbo faite moi un petit signe,lol!!!!

 

F1

 

4444819a8fc92.jpg

 

 

F2

 

4444819f7fcfa.jpg

 

 

F3

 

444481a4e7830.jpg

 

 

F4

 

444481aa99eb9.jpg

 

 

F5

 

444481afee36f.jpg

 

 

Le groupe

 

444481b5b348f.jpg

 

 

 

M1

 

444481bb21cf9.jpg

 

 

M2

 

444481c074b6f.jpg

 

 

M3

 

444481c65e233.jpg

 

 

M4

 

444481ce5c380.jpg

 

 

M5

 

444481d315698.jpg

 

 

 

Le groupe

 

444481d8a1de2.jpg

 

 

Celui qui est tout a droite de la photo est celui qui me fait douté sur son sex.

 

voilà ,alors ils sont beaux mes bébés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous leurs avons donné des noms et indiqué ceux que nous gardons.

 

 

Les photos sont de meilleur qualitée donc si certain d'entre vous vont voir Ici

pouvez vous me dire si vous y voyez des dumbo merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà de nouvelles photos des bébés.

 

F1 Lou (Réservé)

 

4447fbc23160f.jpg

 

 

 

F2 Mam'zelle Bulle (Reste à la maison)

 

4447fbc7cc125.jpg

 

 

 

F3 Aleyra (Reste à la maison)

 

4447fbcdac5a7.jpg

 

 

 

F4 Maritchka (Réservé)

 

4447fbd442006.jpg

 

 

 

F5 Gabrielle (A adopté )

 

4447fbda796e4.jpg

 

 

 

Le groupe des filles

 

 

 

4447fbe0478a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite des photos des bébés.

 

 

M1 Mister Dgingel (Reste à la maison)

 

4447fc7750ddc.jpg

 

 

 

M2 Kirikou (A adopté)

 

4447fc7d9b26c.jpg

 

 

M3 Chocobon ( A adopté)

 

4447fc83e9917.jpg

 

 

 

M4 Zébulon ( A adopté)

 

4447fc89e2e76.jpg

 

 

 

M5 Crunch ( A adopté)

 

4447fc9093aed.jpg

 

 

 

 

Le groupe des petits mecs.

 

 

4447fc96476e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zébulon (m4)est réservé et ira chez ratouillous,nous lui cherchons un co-voiturage.

396482[/snapback]

 

Zébulon est remis a l'adoption ,ratouillous a fait une erreur de portée et a la vu de mon bébé agouti a la web cam grosse surprise de pas voir le bébé qu'elle pensait voir. j'annule aussi le co-voiturage heureusement qu'on c'est aperçu de l'erreur de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zébulon est remis a l'adoption ,ratouillous a fait une erreur de portée et a la vu de mon bébé agouti a la web cam grosse surprise de pas voir le bébé qu'elle pensait voir. j'annule aussi le co-voiturage heureusement qu'on c'est aperçu de l'erreur de suite.

396498[/snapback]

pour rappelle, les annonces pour les adoptions ainsi que celles pour les co-voiturages n'ont pas leur place dans cette partie

mais dans la partie "annonces" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappelle, les annonces pour les adoptions ainsi que celles pour les co-voiturages n'ont pas leur place dans cette partie

mais dans la partie "annonces" clindoeil.gif

396587[/snapback]

 

 

c'était pas une annonce juste une information comme koi le petit etait adopté et modifier ceci apres le changement de situation ensuite pour le covoiturage j'ai fait un message dans dans la rubrique speciale et d'ailleur celui ci est a enlever car plus valide .

 

pourrais tu kam le retiré d'ailleurs merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors les bébés ont drolement grandi et se portent a merveille désole pas de photo apn en panne je cherche a voir pour en récupérer un autre ce week end .Sinon les petits monstres sont déja drolement bien dégourdi et courent partout ,je les ai meme fait intégrer la voliere des filles qui sont ravi de chouchouté tout ce joli petit monde.Ce qui me surprend c'est que ma femelle qui avait délaisser sa portée s'en occupe super bien elle les lave les bisouille la totale.ils sont de la chance mes bidous ils ont une maman et 5 tatas pour s'occuper d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.