Aller au contenu

IAR tékila et LTR mémento


tisma

Messages recommandés

Voici un an environ que je ne suis pas venu pour poster dans cette rubrique tongue.gif

Donc me voilà pour vous présenter l'heureux évènement survenu dans la nuit de dimanche à lundi.

 

Tout à commencé quand la jolie tékila a rencontré le beau mémento ^^

 

37349_r.jpg

 

Rencontre très attendue par monsieur qui se voyait refuser depuis environ 14 jours :closedeyes:

 

Mais quand madame fut prête, elle usa le pauvre pépère a tel point que le repos n'était pas très autorisé et j'ai bien cru à l'attaque à un moment ^^

 

37348_r.jpg

 

 

De cette nuit toride et très mouvementé, apparu un gros bidon de 115g qui il faut le dire commencait vraiment à user tékila

 

37350_r.jpg

 

 

Mais la délivrance arriva donc dimanche soir à 22h30 où la miss fit un très bon travail en à peine deux heures :(

Au moment de compter je fus surpris de voir 14 bébés tous vivants

 

37347_r.jpg

 

 

Alors après avoir observé les bébés, et avec mon gros problème de reconnaissance des sex, je peux dire qu'ils sont tous dumbo (pas trop dur vu que le sparents le sont :) ). Les rex j'ai pas réussi à voir donc je vais attendre un peu...

Par contre j'ai pu voir 5 bébés aux yeux clairs ixed.gif

 

37351_r.jpg

 

 

Et 9 bébés aux yeux foncés

 

37352_r.jpg

 

 

Pour le qui est qui je crois avoir vu chez les yeux clairs 1 femelle et 4 malou et chez les yeux foncés, 7 femelles et 2 malous (non garantit biensur unsure.gif )

 

Tékila est une mère merveilleuse qui s'occupe de tous les bébés, me laisse toucher sans problème et adore quand même sa petite sortie où elle s'éclate comme une folle.

 

Le seul petit soucis jusqu'à maintenant est le handicap d'un bébé :(

Je vou sprésente donc LTR moignonne

 

37346_r.jpg

 

Je pense à une erreure car tékila s'occupe vraiment bien de la troupe donc bon c'est fait spamafote.gif

Il y a plus qu'à espérer que la petite vive comme ses frères et soeurs

 

Et une petite photo de ce matin où j'ai été surpris de voir les bébés dans le cendrier... Petit déplacement de la nuit après avoir vider le contenu tongue.gif

 

37364_r.jpg

 

Donc voici le début de vie des bébs de tékila depuis ce dimanche soir.

Les news suivront avec beaucoup de photo quand le net sera rrivé enfin dans mon nouvel appart glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

LTR Moignonne la Bien Nommée euh !!! Non mais !!!

 

Belle portée en tout cas, vivement qu'ils grandissent et qu'ils deviennent meugnoooooooons icon_biggrin2.gif

 

Félicitations grand-papa Tisma (Ben ui, Tékila, c'est ta fille tongue.gif) et gratouilles à la grosse qui doit se sentir légère, légèèèèère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

aaaah ils sont enfin né ^^

Félicitation !!!

 

mais heuuuu c'est du copitage hein ideesnoires.gif c'est mon Shubaka qui a sorti la mode "sans les pattes" icon_biggrin2.gif

pov tite Moignonne :( mais je suis sur qu'elle va bien s'en sortir clindoeil.gif

 

des yeux clair :^^:

na rien entendu >__< et sor du topic unsure.gif

 

ps: aime bien la photo du cendrier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

quelle organisatrice !! se servir de la gamelle comme nid, j'ai encore personne qui m'a fait ce coup là happy.gif

 

Longue vie a moignonne et tout les ptit nenfant de Idole et Guizmo :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me prend TiSid

'garde une futur copine pour faire des bébé sans patte!

suis sure qu'on aura beaucoup de succes avec ce genre de portée ixed.gif

 

 

 

 

bienvenue aux ptits husky d'brin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'histoire du cendrier m'a étonné un peu mais bon je voyais toutes les têtes vers le haut. Donc tout le monde à la recherche de la tétine perdue drole.gif

 

Par contre, il va falloir que j'envoie ariane pour vous expliquer que chez elle pas de husky ixed.gif

Hein c'est vrai ariane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de la troupe mardi en fin d'après midi smile.gif

 

Commençons par les yeux clairs

 

37389_r.jpg

37390_r.jpg

37391_r.jpg

 

Ensuite les petits yeux foncés

 

37392_r.jpg

 

 

Et juste comme ça pour le plaisir des photos, un petit pri au hasard :(

 

37393_r.jpg

 

Alors par contre, LTR moignonne n'est plus du monde des filles mais des mecs blush.gif .

Me suis trompé spamafote.gif . En tout cas il va très bien ^^

Et j'ai fait aussi le sexage et j'ai vu les rex ixed.gif

Donc je sais tout maintenant. Le seul petit problème c'est que j'ai oublié le papier chez moi unsure.gif . Donc demain soir je prendrai bien le papier pour tout vous dire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai fait aussi le sexage et j'ai vu les rex  :(

Donc je sais tout maintenant. Le seul petit problème c'est que j'ai oublié le papier chez moi  unsure.gif . Donc demain soir je prendrai bien le papier pour tout vous dire blush.gif

389421[/snapback]

 

 

mouhahah je te crois pas euh tongue.gif

 

allez avoue t'as rien vu? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici les news de la troupe qui a perdu malheureusement un membre dt j'espérais tout de même la survie sad.gif

Oui, LTR moignon nous a quitté aujourd'hui...

 

Je vais tout de même vous mettre les photos de la journée car cela n'empêche pas^^

 

Donc les bébés après la disparition sont au nombre de 13 maintenant.

Il ya 5 yeux clairs dont 4 malous (3rex et 1 lisse) et 1 femelle lisse

Chez les yeux foncés, nous avons plus qu'un malou rex et 7 fifilles (4 lisses et 3 rex)

 

Pour commencer le groupe ^^

 

37411_r.jpg

 

Les yeux clairs

 

37412_r.jpg

 

Et les yeux foncés

 

37415_r.jpg

Je crois que le petit du bas s'amuse bien tongue.gif

37416_r.jpg

 

Et pour finir la journée un gros plan

37417_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oooh la ptite Moignone ^^

 

 

c'est marrant, j'ai l'impression de voir les même "chose" dans ma cuisine tongue.gif ah non, c'est mon père qui est en train de couper du steak drole.gif

 

bien mimi en tout cas :amoureux3:

* veux des bébés raaaaats *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles du jour ixed.gif

Tout le monde se porte bien, maman est toujours aussi attentive et dévouée à sa troupe.

La sortie du soir est vraiment attendue avec impatience quand je rentre et elle n'en rate pas une seconde icon_biggrin2.gif

Pas de photos ce soir car je ne vois pas de changement lol

Je ne vois pas de marquages non plus dc demain je pense que je laisserai quelques photos qui seront un peu plus changeante blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que certaines me pressent en ce matin de mettre des photos (je ne donnerai pas de nom hein Al... ), j'exécute la demande tongue.gif

 

La nouvelle petite trouvaille de maman tékila pour mettre ses bébés.

Oui le cendrier est devenu trop petit alors elle a choisi une taille au dessus :)

 

37449_r.jpg

 

Une petite photo quand même de maman qui assure toujours comme un chef (en balade sur la table)

 

37450_r.jpg

 

Au tour des bébés maintenant qui ont bien grandit mais sans marquages spamafote.gif

 

les foncés où je vois des agoutis et des ptits noirs

37442_r.jpg

37443_r.jpg

37444_r.jpg

 

Les 5 petits clairs où là je ne vois pas de différences :)

37446_r.jpg

37447_r.jpg

37448_r.jpg

 

Et pour finir une photo du groupe d'hier

37451_r.jpg

 

Voilà de quoi attendre encore une ou deux journée avt de crier aux photos :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ?? C'EST TOUT ?? REMBOURSEZ MON INVITATION, REMBOURSEZ MON INVITATION !!

 

Bon, ils ne sont pas assez grands pour qu'on puisse dire qu'ils sont mignons pis ils ne grandissent pas assez vite ! T'es sûr qu'elle les nourrit tous les jours Tékila ? Hein ? C'est sûr ? Tu lui as préparé son futur récipient ? Une bassine ? Un seau ? L'est louche cette Tékila moi j'dis !

 

Gratouilles à tout ce petit monde happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.