Aller au contenu

Ganja & Pinceau == sublimes bébés


mystik_du_68

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'y peux rien.. je ne fais que repondre aux questions... on dit qu'il me reste 1 femelle je dis simplement que nan, que tout les petits de la portée sont placés... et qu'il y en reste sur une autre portée c tout!

 

il n'y a aucun mal si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

et ariane elle arrete pas de se plaindre, ça en devient pénible aussi :)

 

moi aussi j'veux voir des photoooos blush.gif

Axiaaaaaa t'es où avec tes photos ? sad.gif

 

puis moi j'veux encore voir Kiara blush.gif l'est beeeeeeelle Kiara :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y peux rien.. je ne fais que repondre aux questions... on dit qu'il me reste 1 femelle je dis simplement que nan, que tout les petits de la portée sont placés... et qu'il y en reste sur une autre portée c tout!

 

il n'y a aucun mal si ?

423718[/snapback]

 

 

Cela se fait par mp!

Celcie pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ariane elle aime pas Pinceau parceque son papa c'est Blinky... c'est de la discrimination...

 

ben pour les photos faudra attendre vu que chez moi, j'ai juste mes miens!!!(kiara et lucifer!!) ils sont tous chez leurs familles!!

 

donc il faut harcellé : axianita, faith, amandinny, moi voila pour ceux du forum..

 

et j'essairais d'avoir des photos de la part des autres adoptants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ariane elle aime pas Pinceau parceque son papa c'est Blinky... c'est de la discrimination...

 

Sélection, sélection on appelle ça, pas discrimination c'est pas la même signification :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ariane !! tu connais pas Pinceau !! il est vraiment gentil malgré les soucis du debut dùu au stress du voyage....

et selon mes sources, la dernière proprio de Blinky m'a dit qu'il etait vraiment gentil et qu'elle ne comprennait pas prk tout le monde disait qu'il etait mechant..

 

et pis les accidents de parcour ca arrive... mais avec bcp d'amour, le pire des rats peut devenir un prince charmant.. :)

 

en tout cas moi je ne regrette pas et je fais totalement confiance a mon gros d'1ans passé! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

en même temps Ariane toutes les personnes (ou presque) qui ont des dessendant de Blinky disent qu'ils sont adorable... donc bon... j'vois pas pourquoi ils iraient raconter nimporte quoi à ce sujet glare.gif

 

et il y en a pas mal sur le forum des personnes qui ont des dessendant de ce rat...

moi je n'ai qu'UNE femelle dessendante de ce rat (c'est le grand père de ma rate) mais c'est une rate formidable, adorable, gentille, intelligente, caline, léchouilleuse, la première dehors de la cage ou a me grimper dessus, bref c'est une rate superbe et les personnes qui ont des rats de la même famille disent la même chose à leur sujet...

 

j'ai moi aussi contacter la personne qui avait gardé Blinky jusqu'a sa mort, et il n'a jamais été agressif malgrè les différents changement de propriétaire qu'il a fait tout au long de sa courte de vie de ratous...

 

alors il serait peut être temps d'arreter avec ça et de s'occuper de SES affaires plutot que celles des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ca va pas recommencer... Y'a deja eu des reflexions a ce sujet au debut du post...

 

Bref, moi je suis bien contente du loulou, l'es super gentil, ma mère a totalement craquée dessus, elle me dit qu'on dirait mon chat avec son blanc sur la figure :)

 

Enfin je suis venue pour montrer deux petites photos du loulou happy.gif

 

"Maman, pourquoi tu m'as abandonné tout seul ici???"

 

11.jpg

 

"Touche pas ma gamelle toi!!!"

 

10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Ariane toutes les personnes (ou presque) qui ont des dessendant de Blinky disent qu'ils sont adorable... donc bon... j'vois pas pourquoi ils iraient raconter nimporte quoi à ce sujet  glare.gif

 

et il y en a pas mal sur le forum des personnes qui ont des dessendant de ce rat...

moi je n'ai qu'UNE femelle dessendante de ce rat (c'est le grand père de ma rate) mais c'est une rate formidable, adorable, gentille, intelligente, caline, léchouilleuse, la première dehors de la cage ou a me grimper dessus, bref c'est une rate superbe et les personnes qui ont des rats de la même famille disent la même chose à leur sujet...

 

j'ai moi aussi contacter la personne qui avait gardé Blinky jusqu'a sa mort, et il n'a jamais été agressif malgrè les différents changement de propriétaire qu'il a fait tout au long de sa courte de vie de ratous...

 

alors il serait peut être temps d'arreter avec ça et de s'occuper de SES affaires  plutot que celles des autres  :blush:

423901[/snapback]

 

tatouille qui en remet une couche ... les mp c'est pas fait pour les chiens, j'ai d'ailleurs parler à l'interressée (donc pas toi ...) en mp, donc forcément ça n'apparait pas ici !! j'attend toujous réponse a mon dernier mp d'ailleurs

donc voilà, j'ai exposé mon point de vue en mp à l'interressé, t'as pas besoin d'en rajouter une louche alors que tu ne sais meme pas de quoi j'ai pu parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...les nouvelles...

La pitchoune va tres bien..elle est sur mon épaule en ce moment meme...toujours aussi adorable :amoureux3: j'en suis completement gaga !! ixed.gif

Bon par contre j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à annnoncer...

Elle décolore un peu...il semblerai donc qu'elle soit husky ma fifille...

( bonne et mauvaise nouvelle pour moi car j'adore les husky mais cette fois j'aurais aimé qu'elle garde son joli marquage :blush: )

les photos un peu plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Ariane : je n'en remet pas une couche, je répond pas a tes remarques que tu as fait par mp mais uniquement a celles que tu as faite sur Blinky directement sur le post, j'ai dit ce que j'avais a dire sur cette lignée car moi aussi je me suis renseigné chez : des personnes qui ont gardé Blinky, la personne chez qui il est né, la personne qui la gardé jusqu'a son décès (de vieilesse), des personnes qui ont des dessendants de lui, des éleveurs connaissant bien le comportement des rats etc...

alors par respect pour le post de Mystic qui a déjà été assez poluer par des reflexions sur la lignée de Blinky j'arreterais là pour ma part... :closedeyes:

 

Faith : bhouuuuu ahahahahaha tu t'es fait arnaquéééé tu va avoir une jolie rate toute blanche hahahahaha :blush:

* sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ariane : je n'en remet pas une couche, je répond pas a tes remarques que tu as fait par mp mais uniquement a celles que tu as faite sur Blinky directement sur le post, j'ai dit ce que j'avais a dire sur cette lignée car moi aussi je me suis renseigné chez : des personnes qui ont gardé Blinky, la personne chez qui il est né, la personne qui la gardé jusqu'a son décès (de vieilesse), des personnes qui ont des dessendants de lui, des éleveurs connaissant bien le comportement des rats etc...

alors par respect pour le post de Mystic qui a déjà été assez poluer par des reflexions sur la lignée de Blinky j'arreterais là pour ma part... :closedeyes:

 

Faith : bhouuuuu ahahahahaha tu t'es fait arnaquéééé tu va avoir une jolie rate toute blanche hahahahaha  :blush:

* sors...

424382[/snapback]

 

 

Mééeuuuhhh c'est pas du juste !!

J'adore les husky mais je veux pas qu'elle décolore ma ptite pitchoune icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a sa Faith j'avais prevenu que c'etait pas sûr qu'elle etait pas husky !!! :)

 

et pour Amandinny, elles sont super les photos !! j'adore !! drole.gif

 

 

et pour Juncus, Luciole a tjs adoré chopé la lanière de l'appareil !! :)

 

en tout cas je suis contente qu'elles vous plaisent et qu'elles soient aussi adorable qu'a la maison !!

 

 

il ne manque que les photos de la puce d'axianita!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi je profite du topic pour demander un truc comme je sais qui les a... La personne qui a fait le voyage en train a oublier de nous donner les fiches, elle a dit qu'elle les donnerai a Charlène mais c'est qui? J'aimerai bien avoir la fameuse fiche pour mettre mon site a jour :)blush.gif

 

Merci ^^

 

Sinon hier j'ai integré le Patchou dans la cage des males en 3 secondes 50... Integration trop facile tongue.gif Cette nuit il a embeter tout le monde car il voulait jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est une bonne nouvelle!!

 

charlène c'est Faith !!! oui j'avais mis une fiche de presentation avec la généalogie !!

 

la va falloir vous débrouillé avec Faith (envoi par la post!)

(d'ailleur faut qu'elle me renvoit la boite de transport et les 10 euros de la ratoune et les autres aussi!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos de Kiara et Lucifer...

 

Kiara est bcp + grosse que son frangin ! pourtant ils mangent pareil!

 

Kiara elle est gentille, curieuse, assez vive! elle adore dormir ds mon cou, et y faire des léchouilles!! la femelle en puissance!

 

474116101_small.jpg

 

474118126_small.jpg

 

son beau marquage du bide!

474119541_small.jpg

 

474120132_small.jpg

 

voila pour Kiara

 

et maintenant Lucifer la crevette!

 

Lucifer, il est plutot tout mou, tout calme, calin, bizouteur au ralenti.. c'est le male ds toute sa puissance!

 

474122332_small.jpg

 

474124532_small.jpg

(en plein etirement durant sa sorti!)

 

et voila!! a vous !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

474118126.jpg

aaaaaah ma chouchoutte comme elle est beeeeelleuuuuuuuuuuuh :amoureux3:

j'veux la même :)

 

tu m'la donne dit ? innocent.gif

 

l'est belle l'est belle l'est belle l'est belleuuuuuuh :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanananana new_vampv[1].gif

 

c ma belllleeeuuhhh a moi !! mais tkt pas! si tout va bien elle fera des bébés... (faudra juste que je trouve un chouette male..)

 

et pis si tu veux tjs tu pourras avoir des bébés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis tatouille t'as déja kendra! :amoureux3: tongue.gif

 

*me demande pourquoi j'ai que des males alors que je craque toujours sur des femelles*

 

c'est vrai qu'elles sont super belleuuuuh kiara et luciole :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.