Aller au contenu

Au revoir Mirithîl, au revoir Soizig...


Ancalimë

Messages recommandés

Voila,ça y est vous etes parties la haut. Je m'en veux de ne pas vous avoir emmené avant, je m'en veux de vous y avoir emmené, j'ai l'impression de vous avoir tuées et sauvées a la fois.

 

 

Ma Mirithîl jolie, ma poilue, mon rat d'égout, mon petit pruneau tout sec, mon squelette de rat, ca y est tu es partie. A deux ans et un mois je ne verrais plus ta petite tete ébourriffée et tes yeux maquillés, t'es parties. Je ne sentirais plus jamais ta langue sur mon front, je ne verrais plus jamais ton museau tout blanc, ma cherie t'es partie.

 

Tu t'es battue contre la vieillesse, t'es restée bien plus longtemps que t'aurais du, t'as été pleine de courage et d'amour jusqu'au bout. Qd je t'ai vue allongée sur cette table, si maigre, qui me regardait avec douceur... J'ai aussi sentis cette foutue aiguille rentrer dans mon coeur qd elle t'a enlevé le vie. J'ai l'impression de t'avoir trahie, de t'avoir laché, meme si je sais que la ou tu es tu ne souffre plus.

 

Mon mimi, ma p'tite irish noire, tu es "ma" premiere rate a partir. Rapelle pas trop vite Naryä et poulet, pense a veiller sur elles de la haut.

 

Tu resteras toujours avec moi ma cherie.

 

 

 

 

Soizig ma puce, avec qui je vais regarder la télé maintenant? Tu m'as regardé jusqu'a la fin , de ce air confiant et intelligent que tu avais, d'un air de dire "ne pleures pas, je sais ou je vais et tout ira bien." T'as été bien plus forte que moi du haut de tes quelques dizaines de centimetres, mio j'ai pas pu m'empecher de pleurer comme une madeleine. T'es partie avec Mimi, vous allez pouvoir veiller l'une sur l'autre.

 

 

Soyez heureuses la haut, et ne vous souciez pas de nous, notre peine passera, mais notre amour pour vous jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gni.. 2 de plus sad.gif

 

Autant ne se souvenir que des bonnes périodes...

 

'me rappelle encore bien de mon gros Mimi qui apprenait à sauter sur les genoux quand on l'appellait pour venir faire une scéance de léchouillage de front :amoureux3:

et ma p'tite miss Soizig qui regardait la téloche étalée comme un chat à côté de nous, ou quand elle se retrouvait seule par terre, totalement perdue, et qu'elle mettait pas 2 secondes à revenir à mes pieds pour que je la reprenne sur mon épaule :mdr:

 

Au revoir les mémères, passez le coucou à Onera et au gros Tudy !

 

 

*kisses Limë*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnerf... comment se pourrir la journée en passant par cette rubrique :mdr:

 

Bon voyage les fifilles chance.gif

Trouvez une télé à écran géant là-haut (et télécommande à taille de rat happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niluge

Pff encore deux stars qui s'en vont... amusez vous bien sur le nuage de gruyère les filles, et Limë et Benj, gros câlin, vous avez été courageux...

 

love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continu... bof.gif

 

Bon voyage Mirithîl et Soizig. Veillez sur vos humains domestiques de là-haut. Deux d'un coup c'est pas top-délire, mais au moins elles voyageront ensemble dans le train de gruyère. Pi si ça se trouve elles pourront même louer un trou de gruyère ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Lime pour réussir à surmonter l'impression de trahison... c'est ce qui me flingue encore en repensant à Luna meme si je sais que j'ai bien fait... :mdr:

Fin bon courage pour surmonter tout court je sais combien tu les aimais ces puces la. Elle t'aime aussi. Bon courage Benj egalement.

 

Bon bein Mimi je te connais à peine mais tu me manqueras beaucoup ptit sozie de ma N'Hecate jolie. Au moins vous partez toute les deux vous vous perdrez pas en chemin blush.gif j'espère que les copains de la haut vous embetteront pas trop et partageront sieste au pipi et drops. Bon voyage les ptites loutres sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage a vous deux dans cette épreuve. Dieu sait si elles auront été aimées et choyées ces puces. Et comme disait elaphe, avec un peu de chance, elles auront peut etre une chambre double dans un trou de gruyère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca fait du bien de vous lire. Un petit message de ma maman a mimi-jolie qu'elle a écrit hier

 

"je t'ai mis une bougie ce soir, et pour Soizig aussi, pour que vous ne vous perdiez pas dans le noir. Faites bon chemin vers la ou vous serez bien. Vous resterez toujours parmis nous, dans nos coeurs."

 

C'est pas les premiers rats que je perds mais j'ai toujours cette impression qu'elles seraient parties trop tot. Je sais qu'elles auraient vecu, enfin si vivre dans la faim et a deshydratation malgres mes soins c'est vivre, 4 ou 5 jours de plus seulement, mais elles me laissent un vide enorme.

 

je pense a vous, les puces, et il m'est difficile des fois de retenir mes larmes. La peine passera, pas votre souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur....

 

Je ne me souviens très bien d'elles, mais étant nées 2 semaines après mes deux derniers cocos, je trouve celà extrèmement dur.

 

Vraiment difficile de passer par cette rubrique. Une pensée pour vous les p'tites ratounes, ainsi qu'à vos papa maman. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila suis toujours a la bourre!!

 

bof.gif' suis vraiment tres triste pour Mimi...Soizig je la connaissais pas trop...

 

Bon voyage tit amour de Mimi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est le truc qui fout les boules

 

les noireauds, hein, ça a reputation de sale bête, de rat sauvage (y sont pas noirs tcchhh casses pas le mythe) de bête resistante toussa, et au final, ils partent autant que les autres..... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.