Aller au contenu

Les bébés de Nala sont là


lilotte

Messages recommandés

Voilà Nala à acoucher hier soir de minuit à 2h du matin et j'ai la chance de pouvoir observer du coin de l'oeil ! Tout c'est très bien passé !!!!! Vous pouvez voir le papa sur ma banière en bas, c'est ice , dumbo hoodeed noir rex et la maman Nala hoodeed Topaze lisse.

 

Et bien on a eu quelques surprise car on penser avoir que du noir et de l'agouti!!!!

 

Ils sont 11 petits (plus 6 morts né donc 17 à l'origine) et sur les 11 il y a 7 males et 4 femelles et il y a en tt 6 yeux rouges :blink.gif:

Mais c'est quoi ceux là!!!! Ils sorte d'ou donc une seule explication comme on connait pas du tout la généalogie comme ils viennent d'animalerie c'est que Ice doit être porteur Red!!!! Maintenant on connait pas du tout la couleur que ca peut être.

 

Place aux photos:

f63f66011a8966066db7f711de46c64a.jpg

f63f66011a8966066db7f711de46c64a.jpg

 

Voila les mecs: 5 clairs et 2 foncé et à priori 2 rex (mais j'ai du mal à voir, j'ai vu elle legère frisure sur le bout des moustache comparé aux autres qui st bien droite comme des piquets, C'est CA?^^?^^?)

93c9ef963f7a35cc80298fb5873e6b97.jpg

d5c737300d08ca280a79c422dedbf196.jpg

Les mecs clairs:

288b33a32649273ebdd3b19539998c76.jpg

Les mecs foncé:

e2ffec525a652cbffef872da082261e5.jpg

 

 

 

Les nanas dont 1 clairet 2 rex (apriori)

6a09cab94027f7c79488aa2464e2d209.jpg

510d43ab9b99da5e9e198ed7a5d2c2a9.jpg

 

 

 

Voilà mes bibous donc normalement en fonction des couleurs j'en ai 4 de réservé smile.gif

 

 

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

rhoooo qu'ils sont mignons ces petits bouts de saucisses....

plein de surprises quand meme, parce que si ça se trouve, il y en aura des comme maman...? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééééééééééééééé félicitation aux heureux parents, surtout a la moman c'est elle a tout fait quand meme hein???

*attend les poils et les frissouilles avec impatience*

Suis sure mon pépère ca va etre le plus beauc du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà pour ceux qui ont suivi mon Histoire je me retrouve avec 7 petite en plus de 4 jours de plus que ceux de Nala dont je mettrais les photos bientôt pour le moment je laisse la nouvelle moment allaiter les petits de Nala (qui ne voulait plus les allaiter)!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation et courage a la maman de substitution...

 

pour ce qui est de tes surprise ce seront a mon avis (si ice est porteur red et que la maman est topaze de base agouti hétérozygote) des petit topaze et des petit beige happy.gif

si nala est de base homozygote tu n'aura que des agouti et des topaze happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUaouh..............j'aimerais beaucoup avoir des topazes et des beiges en plus ils sont rex.............ouaouh..;tu es sure là ils peuvent pas être albi?confused07.gif?

 

Que j'aimerais que tu es raisons!!!!!!!!!!!! :blink.gif: :amoureux3: :amoureux3:

 

 

Alors voilà des nouvelles photos les petits ont 3 jours:

 

24fdf0f215028ce35a8e6ddd8ebbd3d7.jpg

 

Les petits rex 3 filles et 2 gas:

faf75d9842aaf9dcb0cd0e2d2c3b3bcc.jpg

 

les petits de Gaia 7 jours (à un jour près) les poils commence à pousser:

4925a2cbd7b51dea1ea73e7c78411213.jpg

6eaf38b79d4b4547c5d0cb5558f1013e.jpg

 

Onremarque différente teinte de noirs....don je sais pas mais je pense tous noir!!!

 

 

Sinon Gaia est très très protectrice (je me suis faite mordre tt doucement histoire de dire là tu me dérange c'est à moi ces petits), elle est trop mignonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooooh mais qu'ils sont super beaux :amoureux3: :amoureux3:

euh!!!! sur la dernière photo le petiot tout a droite c une fifille ou un tit mec???

ze le l'aime celui là moua :mdr:love5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fifille tite crevette, elle est sur du rose sur l'avant dernière photos tongue.gif mais par contre, à par la maman Gaia je connais rien d'eux, je sais pas ce qu'ils portent....... :mdr:

 

C'est vrai qu'elle est très belle cette puce :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés et la maman vont très bien je te remercie Titecrevette, Nala a réintégrer la cage des filles et ceci pas sans difficultés. ^^

 

Je mettrais des photos des bibous ce soir ou demain si Gaia veut bien ^^ !!!! En tous les cas ils sont en pleine forme et bien charnus.......... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.