Aller au contenu

Des bébés !


roseline

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mirci mirci t'es trop gentille !!!!  :) limite ca me gène que tu te déplaces :)

 

c'est génial qu'il ne te reste plus que le malou siam je suis sure que quelqu'un va le prendre  ixed.gif l'est trop meuugnon love5.gif

420698[/snapback]

 

je me fais pas de soucis pour lui, au pire il restera à la maison.... ^^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, je sais pas si tu te souviens Allyson, le coloc de Sandrine (dont j'oublie TOUJOURS le nom -____________-) a dit qu'il montait sur Annecy aux alentours de mi juin et il était d'accord pour redescendre la ratte d'Allyson. Je pense, j'espère, qu'il voudra bien en descendre un peu plus icon_biggrin2.gif !

 

 

Donc en tout je recupère 2 mâles (y'a celui d'Axi aussi non ?) et 2 femelles. Pfiou ça va courir de partout chez moi icon_biggrin2.gif !

 

Sinon les gens, vous seriez simpa de ne pas me tenter avec un siamois blue point hein icon_biggrin2.gif, j'espère qu'il est adopté ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, je sais pas si tu te souviens Allyson, le coloc de Sandrine (dont j'oublie TOUJOURS le nom -____________-) a dit qu'il montait sur Annecy aux alentours de mi juin et il était d'accord pour redescendre la ratte d'Allyson. Je pense, j'espère, qu'il voudra bien en descendre un peu plus icon_biggrin2.gif !

Donc en tout je recupère 2 mâles (y'a celui d'Axi aussi non ?) et 2 femelles. Pfiou ça va courir de partout chez moi icon_biggrin2.gif !

 

Sinon les gens, vous seriez simpa de ne pas me tenter avec un siamois blue point hein icon_biggrin2.gif, j'espère qu'il est adopté tongue.gif !

422202[/snapback]

voui j'espère que ca sera bon icon_biggrin2.gif

et pis je crois qu'il n'est pas adopté le pitit siamois blue point ixed.gif

je veux encore des photos :amoureux3: :amoureux3: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voilà... ixed.gifblush.gif

Je suis désolée, j'arrive plus à suivre, je vais devoir reprendre les révisions, je prends des tonnes de photos, les bébés grandissent et il faut que je les sortent plus (pour les occuper et pour les sociabiliser), alors j'ai du mal à tout faire en 24h!!!! J'ai reçu vos mails, je m'en occupe dès que possible :Dtongue.gifblush.gif

 

bebesAhytane_20jours07.jpg

 

bebesAhytane_20jours21.jpg

 

bebesAhytane_20jours13.jpg

 

bebesAhytane_22jours10.jpg

 

bebesAhytane_22jours13.jpg

 

bebesAhytane_23jours02.jpg

 

Le reste sur le site

 

Pis il reste toujours ce pauvre malou siam' dont personne ne veut.... blush.gifixed.gif A vot' bon coeur m'sieurs dam' drole.gifinnocent.gif

 

bebesAhytane_22jours_Msiam06.jpg

 

bebesAhytane_22jours_Msiam01.jpg

Là je lui ai annoncé que c'était le dernier à ne pas avor encore trouvé de maison... il a voulu sauter.... tongue.gifixed.gifblush.gif Pauvre petit, c'est injuste.... laugh.gif (je vous charie hein ixed.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

ohlala c'est pas juste!!! j'ai pas le droit de craquer maintenant!!!

dis tu comptes en refaire des portées mimi comme ca? parce que la prochaine fois c'est sur je craque!

il est trop bo ce malou :amoureux3: je suis sur qu'il va trouver une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

ohlala c'est pas juste!!! j'ai pas le droit de craquer maintenant!!!

dis tu comptes en refaire des portées mimi comme ca? parce que la prochaine fois c'est sur je craque!

il est trop bo ce malou :amoureux3:  je suis sur qu'il va trouver une famille.

423330[/snapback]

 

 

ben peut-être que Blue'Ly va continuer la descendance, on verra comment elle est blush.gif :amoureux3: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je veux des nouvelles des biboux, des photos encore !!! icon_biggrin2.gif

fais plein de gratouilles à tous les monstres et à la moman si courageuse de les supporter ixed.gif

ah oui et aussi j'aimerai beaucoup une photo de Nawiine parce que les photos sur ton site ne s'affiche pas sad.gif mirci :) :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ixed.gif c'est bizarre pour les photos du site... mais je pense que suivant la connexion, la page est trop lourde à charger unsure.gifglare.gif

Niveau bibous, ils vont bientôt déménager dans une cage à barreaux, et laisser Maman un peu plus tranquille ixed.gifblush.gif

Les petits caractères apparaissent, ils sont dans leur phase un peu trouillards, et dès qu'ils voient un bipèdes ils se jettent dessus pour être rassurés :amoureux3: innocent.gif

Nawiine (siam hooded) ressemble beaucoup à sa mère: curieuse, sociable, et plutôt "calme".

Le p'tit siam était le plus peureux à un moment, mais grâce à un traitement "de choc", ben il se dégourdit!

Blue'Ly (bleue hooded) est une coquine, une vraie chipie.

La demoiselle bleue unie est une grande timide qui a besoin d'être rassurée: très câline, elle n'a pas le courage de Blue'Ly! Pour les autres, c'est à définir :lumiere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ixed.gif c'est bizarre pour les photos du site... mais je pense que suivant la connexion, la page est trop lourde à charger  unsure.gif  glare.gif

surement j'ai une petite connexion elle peut pas résister je pense sad.gif

 

oufff la moman va enfin avoir un peu de paix lol ixed.gif 'sont trop affreux ces petits bouts :amoureux3:

 

Super pour les caractères tu nous donneras encore des nouvelles hein hein hein ? ixed.gif

 

gratouilles gratouilles :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis à la bourre.... les photos s'accumulent, les mails s'entassent, pis j'ai le site de la SPA à mettre à jour (je parle même plus des autres!!!)........... et mes révisions à l'occaz' blush.gif

Mais bon, les p'tits loups sortent maintenant avec Taties/Mamy/Maman en balade dans ma chambre, sont pas très rassurés mais ils progressent!!!

Promis, les photos arrivent... avant la fin de la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est bizarre pour les photos du site... mais je pense que suivant la connexion, la page est trop lourde à charger  unsure.gif  :love:

Niveau bibous, ils vont bientôt déménager dans une cage à barreaux, et laisser Maman un peu plus tranquille  :love:  :love:

Les petits caractères apparaissent, ils sont dans leur phase un peu trouillards, et dès qu'ils voient un bipèdes ils se jettent dessus pour être rassurés  :amoureux3:  innocent.gif

Nawiine (siam hooded) ressemble beaucoup à sa mère: curieuse, sociable, et plutôt "calme".

Le p'tit siam était le plus peureux à un moment, mais grâce à un traitement "de choc", ben il se dégourdit!

Blue'Ly (bleue hooded) est une coquine, une vraie chipie.

La demoiselle bleue unie est une grande timide qui a besoin d'être rassurée: très câline, elle n'a pas le courage de Blue'Ly! Pour les autres, c'est à définir  :lumiere:

425600[/snapback]

 

 

et le mien mon malou (skoda) celui qui a les tache partout sur le ventre?:love: il est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée, je vais pas arriver à mettre les photos en ligne avant demain ou après-demain...

POur les maloux bleus, comme je ne peux pas les reconnaitre (à moins de les retourner à chaque fois qu'ils font qqchose pour savoir leqeul c'est, selon leur marquage ^^ ), je peux juste te dire Didi que les 2 sont relativement calmes et cools innocent.gif C'est bien des mâles ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée, je vais pas arriver à mettre les photos en ligne avant demain ou après-demain...

POur les maloux bleus, comme je ne peux pas les reconnaitre (à moins de les retourner à chaque fois qu'ils font qqchose pour savoir leqeul c'est, selon leur marquage  ixed.gif ), je peux juste te dire Didi que les 2 sont relativement calmes et cools  innocent.gif  C'est bien des mâles ça!

429911[/snapback]

 

ok! c cool! pressé de le voir en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières photos, après déménagement des bébés dans una cage plus grande! Aujourd'hui on sépare (déjà...) les mecs des filles!

 

bebesAhytane_25jours_Ahytane01.jpg
avec maman

 

bebesAhytane_25jours_Vahyka02.jpg

avec tatie

 

bebesAhytane_25jours_Vemyss04.jpg
avec l'autre tatie ixed.gif

 

bebesAhytane_28jours_Varkane02.jpg

avec mamie!

 

bebesAhytane_26jours08.jpg

 

bebesAhytane_27jours07.jpg

 

bebesAhytane_29jours11.jpg

 

bebesAhytane_30jours08.jpg
il m'aide dans mes révisions!

 

Le reste sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.