Aller au contenu

New portée made in réunion


darkened room

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

donc apparament c'est sur c'est du dumbo? et puis pour les autres marquage c'est le meme avis? enfin j'attend quand meme les commentaires on ne sais jamais smile.gif

merci d'avance :mdr:

413426[/snapback]

 

 

Ben perso j'ai eu deux portées avec papa dumbo (mère standard) et ai eu du mal au début à distinguer les oreilles en feuille de chou. Résultat 3 Dumbo sur 21 (j'étais déçue...), et tous sur la même portée.

Je n'ai pu les différencier qu'à 10 jours environ et à force de comparaison entre bébés, de les retourner dans tous les sens...

Mais ton n°3 a une implantation des oreilles qui veut tout dire. A mon sens, hein ! spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
moi je ne vois pas de dumbo  unsure.gif lol

413465[/snapback]

 

enfin si, plus je regarde la dernière photo plus j'ai un doute sur lui... lol

y a pas moyen d'avoir une photo de lui à coté d'un des autres bébés ? happy.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ils sont tous huskys smile.gif

 

Par contre, comme je pensais bien, les parents ne sont pas bleu russe, moi, perso ca m'aurait vachement etonén. C'est deja chiantissime de trouver du bleu russe ici, alors bon

 

le probleme du husky c'est que dès qu'il a mué ca devient dur de savoir quelle etait sa couleur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si ton bébé est dumbo, tu vas dans

http://www.nerolie.net/ratlala/

tu cliques sur "Tout sur nos rats"

puis "reproduction" et enfin tu vas dans "le devenir des bébés"

la solution est tout en bas...

Par contre je ne te cache pas qu'on espere toujours voir des dumbos la ou il n'y en a pas (c'est tout a fait mon genre en tout cas!!!)

mais si le popa n'est pas porteur dumbo, ben y en aura pas, mais les petiots seront porteurs dumbo sans etre dumbo. Voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le bébé dumbo a le trait de l'oeil qui est plus haut que le haut de l'oreille qui est du meme coté. (en gros on dirait presque que ses oreilles pendouillent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Bon c'est juste pour donner quelque new de ma portée !

Ils sont tous husky ( ahahah ) 10 agouti et 2 noir , dumbo j'pense pas !

Le petit qui avait un trou a la tete commence a se reboucher ^^

Pas de photo pour l'instant a venir plus tard tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Bon c'est juste pour donner quelque new de ma portée !

Ils sont tous husky ( ahahah ) 10 agouti et 2 noir , dumbo j'pense pas !

Le petit qui avait un trou a la tete commence a se reboucher clindoeil.gif

Pas de photo pour l'instant a venir plus tard  tongue.gif

417297[/snapback]

 

Je suis très contente que tout se passe bien !

 

Pour les dumbo, dommage, je pensais qu'il y en avait un !

 

Remarque j'ai longtemps cru qu'il y en avait 5 sur ma dernière portée alors qu'ils n'étaient que 3 tusors.gif

 

Tout rentre dans l'ordre pour le bébé au crâne enfoncé, plus de quoi s'en inquiéter, alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une tite cousine réunionnaise si elle voyais ça confused07.gif? :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

 

Malheureusement les parents ne sont pas d'accord ... Dommage.

 

Les husky ont toujour du succès en métropole, mais moins chez ceux qui connaissent un peu et qui savent que s'ils prennent que des husky ils risquent d'avoir plein de rats identiques ... Déjà que j'ai du mal avec mes 2 albi ... icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.