Aller au contenu

LoO...


lywann

Messages recommandés

ouais Axiiiiiiiiiii tu viendras faire des photos!!!!

 

 

Bon, ce soir je récupère 5 bébés d'une amie, parce que la maman mange les pattes et les queues, je pense qu'il vivront pas tous mais on va essayer... Sinon tout le petit monde va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

drole.gif

 

En plus Ashi est dans le lot des papas potentiels ^^

 

*s'éstime heureuse que ses frangins se désinteressent totalement des femelles*

 

Bienvenu les pouicpouic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... mais bon Ash, ca m'arrangerais que a soit lui, c'est le seul potentiellement mentalement équilibré de la cage drole.gif

 

*lywann et ses rats névrosés, voire psychopates*

 

Bon, les bébés de Jeanne sont arrivés de montreuil en convois "bouillotte". Ils sont cinq (je l'ai pas dejà dit ça?) LoO est très gentille avec eux, leur a tout de suite fait la toilette, mais il y en a deux qui m'inquiete, un tout minus tout palot, et un plus grand mais tout pale aussi, alors que ses frangins/frangines sont gros et bien marqués... Bref on verra bien.

Dans les trois qui vont bien, un male et deux femelles, dont une a qui il manque les orteils de la patte arriere.

 

Valà, je gagatise à mort. Je l'ai même dit à ma mère (j'suis maso) et elle a dit que tant que je lavais ma cage tout le temps et que je gardais pas de bébé elle s'en fouttait... (affaire à suivre, ca va pas durer, elle est de bonne humeur parce qu'elle rentre de vacances la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir les photos :D pfiou , c'est quand même cool 3 bibous dans une portée surprise... /me se souvient de ses 12 bébés kinder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méheuuuuuuuuuuuuu... a pas fini!!!

 

*lance son clavier dans le mur*

nanmého!

 

 

bref, y'a les deux bébés faibles qui sont morts ce matin, ca nous fait six survivants.

 

Les bébés de LoO :

- une femelle husky à collier (je sais pas pour la couleur je dirais noir mais elle est claire quand meme...)

- une femelle à zieux rouges ouske y'a une tache foncée sur les omoplates

- un male hooded raté blazed (lui aussi je sais pas trop la couleur)

 

Les bébés de Jeanne :

- une femelle Kapadorteil (moignon à la pate arrière gauche) heu... opossum truc chose jolie

- une femelle husky à collier noire

- un mâle husky noir.

 

et ils vont bien, et LoO est une super maman! et demain on fait des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, entre les deux messages y'a eu plus de deux heures, mais j'ai eu une fin de soirée horrible, le rat de Babbou qui est mort chez le véto, ma Pupuce en hypotension qui tombe dans les pommes, Soso l'hystérique qui me harcele (mais j'l'aime quand meme hein)... breeeeeeeeeef

 

j'ai mis deux heures à écrire le message

et chui fiere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement doucement doucement les gens... je vais faire les photo cette aperm donc vous aurez ca ce soir ou demain...donc zeeeeeeeeeeen :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chut, Bastounet-copain, chut! je me lamente SI JE VEUX!!! tongue.gif

 

Bon, ce matin les bébés vont bien, ca se colore fort les petites peaux, donc je pense que tout ce petit monde sera noir (mais bon Ghibli elle a fait des bleu russes alors que je savais meme pas qu'elle le portait...)

 

Et Kapadorteil (elle va le garder, ce mon là, elle) va bien, elle gigotte dans tous les sens, et sa croute d'orteils est jolie...

 

taleur, y'a Axi qui vient, on va vous bombarder de photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous vous en fichez toujours apparement tongue.gif

 

mais LoO est heu... mère poule "Tuttoucheupamébébééééé!!!!"

 

et les petiots bah... mince, ils sont gros, ils ont des plis, et ils dorment sur le dos dans nos mains bave.gif:unsure:

 

même que comme on est des feignasses on est pas allées chez Axi et vous aurez les photos que demain! vala! vous aviez qu'à montrer un peu plus d'enthousiasme! bande de gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, ben la bande de gens, elle aimerait bien des photos pour pouvoir baver !!

 

nanméo !!!!

 

va nous faire des photos tout de suite !!!!

 

(pis prépare les serpillères aussi !!!)

 

 

euh, sinon, en attendant, je peux te lécher la joue si tu veux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lèche ma joue je lance mon chapin sur toi :unsure: ma femme elle va te maaaaaaaaaaaaaaaaanger!!! tongue.gif

 

*sors SA serpillière*

 

j'vous la coupe en combien de bouts??? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, nan moi je savais pas non plus qu'elle le portait le bleu russe, et j'aurais même jamais voulu savoir :unsure:

 

Bon, je suis quand même ravie de ma Sybille que j'ai gardée et que je viens tout juste a l'instant d'intégrer avec les autres rates happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lèche ma joue je lance mon chapin sur toi drole.gif ma femme elle va te maaaaaaaaaaaaaaaaanger!!! tongue.gif

 

*sors SA serpillière*

 

j'vous la coupe en combien de bouts??? blink.gif

414140[/snapback]

 

 

 

meme pas peur d'abord !!!

pis ch'sais pas qui c'est chapin :unsure:

 

me veux des photos !!!!

pis un bout de serpillère avec des traces de sauce tomate et des lardons bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Alors malgrès la migraine, j'vais recharger les piles de l'apn que Axi elle m'a prété...

 

Pis si d'ici là elle m'envoie les photos qu'elle a prises ce week end je les mets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.