Aller au contenu

LoO...


lywann

Messages recommandés

Les bébés bizarres de Lylyyyyyyyyyy !!!

 

OUAIIIIIIIS !!!! Genre il change de couleur même en quelques heures... J'sais pas si tu te souviens mais genre hier entre le moment où tu me les as montrés et le moment oùskon a pris les photos bah heu... genre Nultruk (ouais c'est bien que Bultruk) elle avait déja pris du orange bof.gif

 

Enfin bref... Sont beauuuuuuuuuuuuuuuux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les bébés bizarres de Lylyyyyyyyyyy !!!

 

OUAIIIIIIIS !!!! Genre il change de couleur même en quelques heures... J'sais pas si tu te souviens mais genre hier entre le moment où tu me les as montrés et le moment oùskon a pris les photos bah heu... genre Nultruk (ouais c'est bien que Bultruk) elle avait déja pris du orange bof.gif

 

Enfin bref... Sont beauuuuuuuuuuuuuuuux !!

417225[/snapback]

 

 

toi jsens qu'on va pa etre coupine... Bulltruk t'a pas le droit de l'appeler Nultruk... ni autrement d'ailleur...

pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut avouer que Bultruc c'est pas tellement plus glorieux que Nultruc...

 

puis elle est nulle, elle me plaisait en orange -__-

 

 

J'm'en fou maintenant mes préférées c'est Kapadorteil, et Grofoque.

 

Ah et puis je me suis fachée avec Surledos parce qu'il dort plus sur le dos ouin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooooooooh...

 

nan mais en vrai je l'appelle Bulle hein, ta puce ^^

 

 

 

 

 

Ayéééééééééééééé chui réconsilliée avec Surledos!!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Lywann... J'ai pas une cage adaptable en taille hein ?! Genre deja la à 7 j'trouve ça moyen bien dans la jenny...

 

En plus genre Saluski qui ne sert à rien... Il est encore plus moche que Tesheum tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux pas dire mais n'empêche, pour une portée non voulue au départ, c'est plutôt de jolies surprises que tu as là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, certes... Je me plaint pas trop, c'est pas mon genre d'aller leur crier dessus parce qu'ils sont pas double rex dumbo lavender ^^

 

 

Nan, c'est des Bébélés et c'ets les miens de moua et je gagatise comme une débile et pissétou tongue.gif

Pis l'avantage c'est qu'il n'y en a pas deux pareils drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai oublié de dire que du côté de LoO, vu qu'il y a un agouti, une marronasse et une aux yeux rouges, bah y'a pas photo c'est Ashitaka le papa...

417222[/snapback]

 

 

PTDR ixed.gif

 

J'étais en train de me poser la question quand je voyais du Husky et du clair dans le lot....

 

 

*va chercher Rozz,Siouxs et Varney*

 

r'gardez les mecs,si vous me faites le même coup que vot' frangin,vous coucougnettes là,y'a pu !Allez soyez fiers d'être tontons.

 

 

Rah quels beaux bébés :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois çam'épatera quand même de voir la vitesse à laquelle poussent les poils, à cet âge là...

 

Petit compte rendu :

 

- Grofoque elle est toujours tricolore ixed.gif mink et noir (alors si quelqu'un peut m'aider j'suis partante! Parce que je comprend pas là)

 

- Bultruc, elle est redevenue orange hier dans la soirée, mais là elle semble beigeasse siamois... On verra plus tard pour elle hein (nan mais j'vous jure ca change de couleur tout le temps)

 

- Skecélée, elle a toute la tête agoutie maintenant, mais toujours le culcul noir... (raaaaaaaaaah mais c'est quoi ces bébés?:))

 

- Saluski, comme hier, il est noir avec une bande agoutie sur le cou... (mais tu sort d'où toiiiiiii?)

 

- Surledos, il est toujours agouti (merci, merciiiiiii enfin un normaaaaaaal!!!)

 

- Kapadorteil... Elle est toujours noire (mais je m'attend à ce qu'elle me fasse une tache sur deux agoutie, pour faire comme ses frangins... bof.gif ) et sa croûte est jolie et devrait pas tarder à tomber

 

 

Enfin voilà, ils sont beaux, ils sont mystérieux, ils dorment sur le dos, et si j'y arrive aujourd'hui je fais des photos! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est ils m'énervent ces bébés drole.gif

 

Depuis tout à l'heuuuure...

 

Les deux husky moches ils sont devenus tout agoutis (c'est la faute au flash :))

 

 

 

 

Allez photos...

 

letas3ga.jpg

 

 

Les Fifilles :

 

bultruc0pk.jpg

 

grofoque7ty.jpg

 

kapadorteil1tv.jpg

 

skecle2eb.jpg

 

 

Les deux Couillus :

 

surledos0nj.jpg

 

saluski2ey.jpg

 

 

voilàààààààààà!!!

 

(quelqu'un voit ce que c'est la couleur de Grofoque?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chéééééééériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bulltruk et kapadorteil c'est les plus belleuh lalalèèèreuh happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo tout plein des ratons tout zarbos !! :) et meme des qui changent, comme ça c'est uen nouvelle surprise chaque jour !! :blink.gif:

 

 

 

trop fooooort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kapadorteil? c't'une future fiancée pour TiSid? pour lancer ma lignée de dédoigtés :blush:

 

sont bio ces bébé happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.